Membres

Google+ Followers

vendredi 9 décembre 2011

7:12:2011


  SaLuSa, December 7, 2011


Qu'on se le dise : il n'y a jamais eu une telle pression exercée sur les forces des ténèbres, comme maintenant ! Elle sera sans relâche jusqu'à ce qu'ils démissionnent, ou que nous les délogions à un endroit où ils ne pourront plus nuire à votre progrès. Il y a des signes qui indiquent que leur organisation se fragmente et que cela va précipiter la fin de leurs activités. L’accès leurs est également interdit à leurs biens mal acquis, qui finiront par être revendiqués et redistribués équitablement. En fin de compte, il n’y aura plus place aux plus démunis du monde, maintenus dans la misère, mais tous les hommes disposeront de tout ce dont ils ont besoin pour vivre une vie paisible et heureuse. La cupidité et l'égoïsme auront été éradiqués et avec cela surviendra une période de paix durable pour tous. Après cela, les avantages technologiques que nous vous apporteront, élèveront beaucoup plus le niveau de vie de toute la société. Cela se poursuivra jusqu'à ce que vous n’ayez plus d’autres besoins matériels et finirez par vivre dans la Lumière qui vous entoure totalement.

Il y a beaucoup d'inventions faites par vos scientifiques qui ont été étouffées et interdites d'être fabriquées, lesquelles auraient immédiatement amélioré votre qualité de vie. Beaucoup d’entre elles sont en relation avec la production d'énergie libre ; nous allons lever toutes ces restrictions et permettre qu’elles soient commercialisées aussi rapidement que possible. Chaque pas en avant vous libérera de la servitude et du contrôle exercé sur vous par les forces des ténèbres. Nous présageons également un grand rassemblement de tous les peuples et toutes les barrières restantes seront éliminées et particulièrement là où les intérêts religieux sont concernés. En réalité, à un niveau supérieur, il n'y a pas de différences du tout et vous comprendrez alors la véritable signification d'être responsable pour le bien-être de votre frère. Cela revient à témoigner un amour profond pour toute vie et la percevoir comme Une. L'idée de «Eux et Nous" n'aura plus aucun fondement dans la vérité, car tous seront traités équitablement et destinés à jouir des bienfaits et des fruits de la Terre.

Vous entrez dans une période d'instabilité, mais cela ne durera pas trop longtemps, et où c’est possible les gens s’entraideront, de sorte qu’il n'y aura pas d'impact durable. L'idée de chaque personne travaillant uniquement pour son propre salut est égoïste et seulement un outil de survie. Vous n'aurez pas besoin de parvenir à de tels extrêmes, car nous serons aussi là pour vous aider. C'est pourquoi la Divulgation est très importante, car une fois que notre présence sera connue avec nos véritables intentions, nous savons que nous pourrons associer nos forces aux vôtres. Nous vous guiderons tout le long du chemin de l'Ascension, et serons toujours à vos côtés après l'élévation capitale de la fin de l'année 2012. Nous sommes autant partie de vous que vous êtes de nous et votre vraie histoire révélera combien nous sommes interconnectés. Il n'y a vraiment aucune différence entre nous et il n’y a que les vibrations supérieures qui nous séparent. Nous sommes au niveau vers lequel vous vous dirigez et une fois que vous l'atteindrez, vous serez très différents de ce que vous êtes maintenant. Votre plus grand atout sera votre haut niveau de conscience, qui sera de nature Cosmique.

Les changements qui se produiront au cours des douze prochains mois, ne seront rien comparés à ce qui va suivre. Votre niveau d'évolution fera un saut quantique, et vous prendrez place à nos côtés. Nous sommes votre famille, et d’ici peu vous apprendrez beaucoup plus sur vos antécédents et vos relations avec les membres de la Fédération Galactique. Toutes sortes de civilisations différentes sont représentées sur Terre, et au travers de vos expériences, vous rapporterez des connaissances qui se révéleront très utiles pour votre service auprès des civilisations à venir. Vous êtes en train d’achever votre longue période dans la dualité, mais il y a d'autres civilisations dans des univers extérieurs au vôtre, qui ne l'ont pas encore terminée. Tout comme l'Humanité, elles évolueront plus vite si elles sont aidées, et certains d'entre vous seront appelés à participer à des missions que vous entreprendrez volontairement à cet effet. Une fois ascensionné, le service pour les autres est la voie naturelle des choses, et aucune âme ne s’abstiendrait de tendre la main aux autres. Vous qui avez fait un si long parcours vers la Lumière, vous ressentez déjà l’émulation de vouloir donner de vous-même pour le bien des autres âmes.

Ayez confiance en vos propres capacités, parce que vous pouvez faire beaucoup plus que vous l’imaginez. Vous allez en tout cas être co-créateurs en ce qui concerne votre nouvelle Terre. Votre amour est tout-puissant et lorsque vous le partagez avec votre prochain, vous élevez cette âme. C'est une énergie de guérison qui n'est limitée, que par le niveau de vos propres vibrations et alors que vous irez de l’avant dans cette nouvelle année, il va considérablement s’élever. Vous trouverez, au moment approprié, des centres de guérison placés sur Terre, mais avec le temps, même ceux-ci ne seront plus nécessaires. Vous avez donc tant à gagner en persévérant dans votre intention d’ascensionner, car vous serez totalement dégagés des basses vibrations. Déjà beaucoup d'entre vous se sentent mal à l'aise lorsque vous vous trouvez entourés de basses vibrations, donc vous pouvez imaginer combien nous, qui sommes à un niveau encore plus élevé, ressentons cette pesanteur ! C’est pour nous un sentiment très inconfortable.

Nous nous trouvons actuellement à une conjonction de nombreuses lignes de temps et cela sous-entend qu'une fois que nous serons en mesure de commencer à mettre en œuvre notre plan, toute une série d'événements se produiront en un temps relativement court. Tout ce que nous pouvons vous demander, c'est que vous mainteniez votre vision de l'avenir. De cette façon, vous aiderez à maintenir son énergie et tout se mettra en place à la satisfaction de tous. Le ‘timing’ est comme toujours extrêmement important, mais nous ne révèlerons pas de dates aussi longtemps qu'il soit complètement sûr de le faire. Une fois que nous serons en charge de la situation, nous pourrons alors vous confier ce que nous ferons et en fait, vous commencerez progressivement à collaborer avec nous et donc vous aurez besoin de le savoir.

Nous avons des habitants de la Terre, qui visitent notre flotte spatiale, mais dans la plupart des cas, ils ont peu ou pas de mémoire de ces visites. Ce sont généralement ceux qui travaillent déjà avec nous ; quant aux visites qui sont purement pour le plaisir, elles devront attendre des temps plus propices. Par nécessité de sécurité, nos alliés sont nos visiteurs les plus fréquents, y compris certains qui sont parmi vos dirigeants au sommet. Nous avons beaucoup de personnes qui détiennent de hauts postes de pouvoir qui soutiennent pleinement notre mission. Toutefois, aussi longtemps que les forces des ténèbres peuvent constituer un danger pour eux, ils maintiennent un bas profil. Vous pouvez parfois avoir l'impression erronée que nous avons peu de soutien, mais c’est loin de la vérité et nous en avons de toutes les parties du monde.

Je suis SaLuSa de Sirius, et profite de la vague de gaieté et d’anticipation qui est générée par cette époque de l'année, du fait que beaucoup se préparent aux festivités qui bientôt auront lieu. L'homme semble très résistant, et bien que beaucoup d'entre vous vivent d’un revenu restreint, vous semblez être capables de ne pas vous laisser abattre. Cela fait vraiment chaud au cœur de voir la bonté et la compassion, qui proviennent de beaucoup d'entre vous qui sont déterminés à apporter un peu de joie et de bonheur dans le monde.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at









First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344