Membres

Google+ Followers

mercredi 7 décembre 2011

5 Décembre, 2011


  SaLuSa,  5 Décembre, 2011

Nos alliés continuent à faire des progrès dans les opérations pour mettre un terme aux activités des forces obscures. La résistance est repoussée, car nous avons la supériorité et certaines actions majeures pourraient bien ouvrir la boîte de Pandore et révéler ceux qui se cachent derrière le plan de domination mondiale. Nous sommes certainement en train de mettre la main sur ceux qui en sont responsables et pour une fois l’argent ne pourra pas leurs fournir les moyens d’acheter une voie de fuite ! Tant de choses ont été révélées sur les actions qui ont conduit à vous priver de vos droits, et la corruption a joué un rôle prépondérant dans sa réalisation. Les politiciens honnêtes ont disparu il y a longtemps, mais cela ne signifie pas qu'il n'y en ait point. Malheureusement, leurs voix sont souvent étouffées et régulièrement ignorées, mais leurs jours vont arriver très bientôt et soyez assurés que nous connaissons chacun d’eux par leur nom.

Chaque jour offre maintenant l’occasion de nouvelles captivantes, et la Divulgation est alimentée grâce à l’attention que vous y portez. Cela signifie que cela fera bientôt irruption sur la scène, car cela ne peut être caché plus longtemps. Cela prouvera une fois pour toutes notre existence, et mettra fin aux insinuations que nous aurions des arrière-pensées quant à vous et votre Terre. Une fois que nos véritables motifs auront été confirmés, nous espérons avoir répondu à ceux qui avaient des doutes que nous venions dans la paix. Vous avez besoin de nous, et en tout cas, il a été décrété que nous viendrions ensemble avec la Fraternité de Lumière. Votre futur va vous conduire dans les royaumes du Cosmos, qui sont votre véritable demeure et où vous pourrez une fois de plus réaliser le véritable statut qui fut le vôtre. Donc, comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup à faire et l'Ascension sera la première grande étape qui va vous élever. Ce sera un grand pas en avant dans votre niveau de conscience.

Il sera offert à chacun, à un certain moment, la même opportunité de s’élever, mais cela sera accompagné de conditions sur la manière d’agir pour élever vos vibrations. Vous ne pouvez pas franchir sans autre cette étape de l'Ascension, à moins d’être compatible aux nouveaux niveaux. Nous vous avons déjà dit qu’en premier lieu, tout ce dont vous avez besoin, c’est la ferme intention d’ascensionner, mais vous devez aussi changer votre vie de sorte qu’elle reflète les nouvelles vibrations. Cela signifie laisser progressivement derrière vous ces attachements qui ne vous servent plus. Ceux dont il est question habituellement, c’est la prise de drogues ou de vous livrer à des pratiques aux basses vibrations. Si vous choisissez de passer outre à cette occasion d’ascensionner, c'est votre choix et vous serez dirigé sur une voie qui vous permettra de poursuivre votre voie actuelle.

Certains adeptes de la religion attendent que « la colère de Dieu » s’abatte sur Terre, mais nous souhaitons qu'il soit clair que votre vrai Dieu Est Tout Amour. Ce scénario est à d’origine biblique et provient de faux enseignements ou d’anciennes prédictions qui ne sont plus appropriées. Naturellement qu’il y aura des changements physiques, car c'est la nature même de la Terre Mère qui est responsable de leur réalisation. Cependant, ils ne sont pas destinés à détruire la Terre, mais font partie de la purification nécessaire pour la préparer à l'Ascension. En fait, plus il y aura de Lumière apportée sur Terre, plus ce sera facile, et de plus les gens seront avertis lorsqu’il y aura du danger. Certains y prêteront attention, mais d'autres resteront en fonction de leur intuition.

Très Chers, vous avez parcouru un long chemin pour parvenir à ce point crucial dans votre vie, alors s'il vous plaît, soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous. Certaines informations seront volontairement propagées pour provoquer la peur, et vous devriez le savoir maintenant que c'est l'énergie même qui alimente les forces des ténèbres. Sans lever le petit doigt, vous pouvez contribuer à limiter leur influence, en leurs refusant l'énergie dont elles se nourrissent. Laissez votre Lumière flamboyer tout le temps, sans perdre de vue votre objectif. L'année 2012 connaitra une accélération du niveau de la Lumière adressée à la Terre, cela signifie que vous laisserez rapidement les vieilles vibrations derrière vous. Quand vous vous en débarrasserez, vous remarquerez qu’un sentiment de grande légèreté prendra le dessus et une merveilleuse sensation de paix vous pénétrera. Si c’est déjà le cas, nous vous en félicitons, car vous faites tout votre possible pour vous préparer à l'Ascension.

Nous, de la Fédération Galactique, continuons à nous rapprocher de vous, et nous avons établi un contact direct avec de nombreux Êtres de Lumière, qui sont appelés à jouer un rôle majeur dans la Divulgation. Si nécessaire, nous sommes à même de savoir toutes choses sur chaque individu, de sorte que vous pouvez être sûrs que quiconque parle en notre nom, est sérieux et sincère. Lorsque quelqu’un d’autre tente de s'immiscer en propageant de la désinformation, vous sentirez la différence du fait de l’énergie de ses paroles. Faites preuve de discernement et rappelez-vous que les forces des ténèbres sont faciles à repérer, car leurs messages sont chargés de peur. Comprenez bien que tant que ce cycle ne sera pas terminé, les forces de l’ombre ont encore le libre arbitre de faire comme bon leurs semble. Notre espoir est qu'elles vont bientôt se rendre compte que la Lumière est sur le point de prendre en charge la Terre, et qu’elles n'ont rien à gagner en essayant de créer plus de confusion ou de chaos.

Pour beaucoup, c’est une période de bonne volonté qui approche, et les gens se tournent vers la Nouvelle Année pour parler de leurs aspirations et de ce qu'elles souhaitent apporter dans leur vie. Les Travailleurs de Lumière qui expriment leur confiance que l'avenir apportera la paix sur Terre, aideront immensément à apaiser les craintes qui pourraient autrement surgir, compte tenu de l'instabilité qui règne autour de vous. Un mot d'encouragement par ci par là, peut aider à éliminer la morosité et le pessimisme dans lesquels nombreuses personnes se sentent en ce moment. Votre Lumière est un rayonnement qui va au loin et où que vous soyez, apportera un sentiment de calme. Lorsque beaucoup d'entre vous se réunissent dans le but d’envoyer leur Lumière, son pouvoir est décuplé et vous rendez un grand service à l'Humanité. Croyez-nous, lorsque nous vous disons que vous êtes beaucoup plus puissants que vous le pensez.

Nous savons que les conditions de vie sont très difficiles pour beaucoup de personnes, mais s'il vous plaît ne les laissez pas vous démoraliser, car il faut encore peu de temps avant que tout cela change. En fait, vous finirez bien mieux qu’à n'importe quelle autre période de votre vie. On vous donnera la paix sur Terre, et vos soucis et problèmes diminueront jusqu'à ce qu'ils n'existent plus. En quelques mois, vous verrez des changements étonnants avoir lieu, et nous sommes votre garantie que tout ce que nous avons promis, se concrétisera. Lorsque nous parlons de «nous» cela inclut tous les Êtres qui travaillent avec nous, depuis les plus hautes sphères de Lumière. La fin des temps a été divinement prévue, et il n'y a pas d'erreurs en ce qui concerne le Créateur.

Je suis SaLuSa de Sirius, et vous souhaite tout de bon et que tous vos rêves se réalisent ainsi que l'amour que vous cherchez.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at













First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344