Membres

Google+ Followers

dimanche 25 décembre 2011

23:12:2011


  SaLuSa,  23-Décembre-2011


Vous souhaitez avoir des preuves sur les progrès que nous avons faits, et c’est parfaitement compréhensible après avoir attendu patiemment pendant si longtemps d’avoir une indication sur l’avance à laquelle nous sommes parvenus. Ce type de preuve n'est connu que des personnes activement impliquées, qui sont bien sûr nos alliés, que vous trouverez dans de nombreux pays. Ils se trouvent cependant principalement aux Etats-Unis, foyer de la plupart des opérations clandestines. C'est également là que se trouvent les Illuminati et pour cette raison c’est là aussi où vous pouvez vous attendre aux premières nouvelles de leur arrestation. Evidemment rien de cette nature et d'une telle importance ne peut se produire sans infiltration d’informations sur le monde extérieur. Donc ce que vous pouvez faire, c’est de maintenir le contact avec des sites fiables sur Internet qui sont dans le secret de telles nouvelles. De cette façon, ceux qui répandent de fausses informations seront marginalisés et incapables de tromper les gens.

Alors que les semaines s’écoulent, vous devrez demeurer vigilants et garder à l'esprit que les forces des ténèbres sont poursuivies indépendamment du pays où elles sont. Le résultat déterminera le moment où nous pourrons mener à bien nos opérations à un niveau supérieur, et parvenir au résultat souhaité qui nous permettra de passer à la Divulgation. Tout est si proche de trouver sa solution et nous l’attendons avec une vive impatience. Tous les participants au jeu de la dualité doivent respecter les règles et plus que tous, nous devons nous conformer à cela. Nous, qui sommes de la Lumière, devons maintenir des normes élevées d'Amour et de Lumière au sein desquelles nous œuvrons. Le principe essentiel est de respecter le libre arbitre, qui dicte l'ultime réalité que les Humains créent pour eux-mêmes. Ayant établi cela, nous ne pouvons intervenir, même si nous voyons que vous avez pris un chemin indésirable. La vérité doit être découverte par expérience, et nous ne pouvons vous refuser ce que vous avez choisi.

Cependant, nous n'entendons pas en déduire que vous êtes toujours maintenus dans les profondeurs des énergies inférieures. En fait, le réveil progresse très bien, et avec les révélations qui vont bientôt suivre, nous nous attendons à ce que cela se poursuive encore plus rapidement. Il n'y a rien comme la vérité pour stimuler les gens à agir et les amener sur un chemin différent qui conduira à l'Ascension. C'est une route vers l'avenir qui détient tout ce que vous pourriez jamais désirer, car vous essayez d’envisager ce qui pourrait vous faire entrer définitivement dans la Lumière. Gardez à l'esprit que le plan matériel auquel vous vous êtes habitués, n'est qu'un pâle reflet de ce que la vie peut vraiment être. Le niveau supérieur apparaîtra toujours assez dense, mais l'énergie sera plus raffinée et ce que vous percevez en tant que matière aura un niveau supérieur de conscience et réagira en conséquence. Par exemple, certaines personnes parlent déjà à leurs plantes, mais comment voudriez-vous être en mesure de capter leur réponse et «parler» avec toutes les formes de vie ? Tout cela viendra en temps voulu, mais après que vous ayez ascensionné.

Nous savons que beaucoup de personnes ne peuvent tout simplement pas saisir comment ces changements pourront avoir lieu, dans le laps de temps relativement court qui reste avant la fin de l'année 2012. Avec la clôture du cycle de la dualité et le saut quantique dans les niveaux de la conscience, grâce à vos propres pouvoirs créatifs, et ayant acquis l’avantage de technologies de pointe, vous passerez rapidement au Nouvel Age. L’Ascension en tant que telle n'est pas unique, et c'est une conclusion naturelle au mouvement ascendant d'un niveau à l'autre. C'est pourquoi chaque âme qui choisira de demeurer dans la dimension actuelle, aura encore une occasion d’ascensionner lorsque le prochain cycle se terminera. Nous devons cependant ajouter que chaque âme peut par ses propres efforts, ascensionner à tout moment, à condition qu'elle atteigne le niveau de conscience nécessaire.

Très Chers, vous n'êtes pas parvenus si loin pour être déçus, et les promesses qui vous furent faites seront remplies. Vous êtes destinés à connaître l'abondance et savoir ce que c'est de devenir Un et vivre dans la paix et le bonheur, avant d’ascensionner. Ce sera un grand pas à partir du point où vous en êtes maintenant et cela aura lieu très rapidement. En effet, une fois les forces des ténèbres et leurs interférences écartées du chemin, ce sera le moment le plus excitant dans votre vie. La vérité se propagera et la vie prendra une nouvelle nuance rouge rose d'amour qui imprègnera tout autour de vous. Même ceux qui restent, étant de vibrations inférieures, percevront les changements et toutes les tendances agressives seront réduites. Personne ne peut traverser de tels moments sans en ressentir les effets et cela aidera ceux qui s'éveillent tardivement.

Le monde restera dans la tourmente pour un certain temps en ce qui concerne les problèmes financiers, car les problèmes avec l’Euro sont loin d'être réglés. Vous pouvez constater que le résultat aura une influence considérable sur ce qui se passera dans d'autres parties du monde. Certaines monnaies seront éliminées et d'autres victimes du mouvement de la monnaie soutenue par l’or qui aura à nouveau cours. Il y aura des avertissements sur les conséquences et des conseils divisés par ceux qui ont un intérêt particulier pour elle. Il est clair qu'ils ne peuvent pas tous avoir raison, mais soyez rassurés, nos alliés sont impliqués et les décisions correctes seront faites.

Ce message sera notre dernier pour cette année, de sorte que nous vous souhaitons tout le bonheur en fonction de la manière dont vous célébrez cette période, alors que beaucoup font une pause pour cette époque de Noël. Vous pouvez vous demander si nous fêtons aussi en des occasions spéciales, et notre réponse est oui, mais habituellement pour des événements Cosmiques auxquels nous pouvons participer et donner de notre énergie. Nous avons naturellement beaucoup d'amour et de respect pour le Créateur, et n’oublions jamais que notre force de vie est une et la même. On pourrait dire que nos vies sont une méditation continuelle en l'honneur du Créateur. Vous aussi, vous finirez sans aucun doute par reconnaître le Créateur comme la Source de Tout Ce Qui Est. Une telle réalisation rapprochera beaucoup toutes les âmes et fera disparaitre cette volonté de vouloir élever un Dieu plus qu’un autre. Comprenez que chaque Univers a son propre Dieu, au sein duquel vous avez votre existence, donc les querelles que vous avez pour savoir lequel est le Dieu suprême ne sont pas appropriées et totalement inutiles. Notons également qu'il soit clair une fois encore, que Dieu est tout Amour, et ce ne sont que les moindres dieux qui font la promotion de guerres et se permettent de punir.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’ai confiance que vous pouvez comprendre qu'il est nécessaire que chacun soit prêt à réexaminer attentivement toute croyance solidement maintenue, au cas où elle serait contredite par la vérité qui vous sera bientôt transmise. Nous qui venons de la Fédération Galactique avec les Maîtres, n'ont pas l'intention de vous tromper, mais le désir de vous élever à notre niveau, où seuls l'Amour et la Vérité existent, et c’est votre vraie demeure.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey.

Le message suivant apparaîtra le 30 décembre 2011 en anglais et en français le 1.1.2012.




Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at










First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344