Membres

Google+ Followers

dimanche 18 décembre 2011

16:12:2011

 



  SaLuSa,  Décembre 16, 2011

La foi peut vraiment déplacer des montagnes, si suffisamment d’entre vous se mettent ensemble, et alors que vous progresserez au cours de la dernière année de l'Ascension, cela deviendra plus puissant et bien au-delà de vos capacités actuelles. Oui, Très Chers, vous êtes engagés dans un sacré parcours, un qui est très souhaitable et répondra à vos souhaits d’ascensionner. Il y aura un mélange total de surprises, alors soyez prêts à remettre en question toutes vos anciennes croyances. Certaines expériences impliqueront des changements de la Terre et selon l'endroit où vous résidez, déterminera combien vous serez impliqués. Très probablement les zones connues de tremblements de terre seront au centre de ces activités sismiques, mais comme vous le savez les répercussions se font généralement ressentir bien au-delà. Quoi qu'il arrive, des précautions seront prises pour vous protéger, mais il est de votre responsabilité de prévoir cela et aussi d’y être préparé.

À un certain niveau de conscience, une séparation se crée, car ceux reliés à la Lumière ne cessent d'accroitre leurs vibrations, tandis que ceux captifs des basses vibrations sont souvent inconscients de l'occasion qui se présente à eux. Il serait vrai de dire que s’ils tentent de parvenir inconsciemment à une meilleure compréhension de la finalité de leur vie, ils seront aidés. De nombreuses annonces seront certainement faites qui viendront clarifier ce qui se passe et qu’elle est notre implication. Notre intervention est nécessaire, elle vous donnera les réponses à vos problèmes immédiats qui doivent être résolus. Nous hâtons les actions finales que nos alliés entreprennent, pour nous présenter au moment idéal pour faire progresser notre plan visant à révéler la vérité à notre sujet.

Profitez de vos fêtes prochaines pour faire une pause bien méritée des problèmes quotidiens qui occupent votre esprit. Pensez positif et vivez dans la Lumière que vous avez établie autour de vous. Soyez remplis de joie et ressentez l’allégresse qui suit la réalisation de ce qui semble avoir été une longue expérience ardue ; vous regardez au-delà du portail qui s'ouvre avec l'année 2012. Là, vous voyez la lumière scintillante qui vous montre le chemin de la réalisation dans toute sa gloire, et vous allez chevaucher la crête de cette vague. Tout est préparé et la Fédération Galactique a pris ses dispositions, afin de mener à bien la phase finale de ce qui fut, jusqu’à maintenant, une mission remarquable. Pour nous, dotés d’un cycle de vie prolongé, nous avons suivi vos progrès pendant des millénaires et partagé votre enthousiasme à l’idée de ce qui va très bientôt se révéler à vous. Vous allez nous connaître dans une relation véritable comme vos Frères et Sœurs de Lumière. À cette fin, nous commencerons à nous montrer à vous et rencontrer ceux qui ont un rôle majeur à jouer avec nous dans un proche avenir.

Les forces des ténèbres continuent d'être une plaie, mais leur puissance est très réduite, et privées de leurs nombreuses bases souterraines, elles n’ont pas ou presque pas où se retrancher. Nous allons continuer à écarter tous ceux qui constituent une menace pour la Terre et ses habitants. Avant peu, ils devront admettre qu’ils soutiennent une cause perdue d’avance, car la structure de leur organisation et leur commandement ont été sévèrement altérés. Soyez assurés que nous sommes bien conscients qui se trouve derrière les tentatives de nous causer du mal et ils seront dans l’incapacité de retarder notre plan qui va bientôt se manifester dans votre vie. Maintenant que le temps s’écourte, nous rechercherons la possibilité de commencer notre mission au cours du prochain mois, car nous sommes exhortés de l’entreprendre dès que possible. Soyez assurés que nous nous mettrons en route une fois les pièces mises en place.

Rien de ce que vous avez connu jusqu'à présent va trouver de pareil au cours de la période à venir. Vous allez entrer dans une nouvelle ère où la plupart des travaux ne seront plus exécutés par l'Homme. Ceux qui pourront être effectués grâce à l'automatisation, le seront par des programmes de robotique ou d’ordinateur. Seuls les besoins spéciaux seront effectués par l'Homme, et même alors, ils seront assistés par des automates. Votre rôle sera de superviser les opérations et de vous assurer que les objectifs soient atteints dans les délais impliqués. Les plus grands projets seront suivis à partir de nos navettes spatiales et certains d'entre vous viendront à bord dans ce but. Votre temps sera finalement consacré à la créativité plutôt qu’aux anciennes façons de vous occuper, et cela sera plus productif. Travailler pour le bien de tous deviendra monnaie courante, car vous réaliserez que l'Unité qui vous réunit est fonction du partage de l'Amour et de la Lumière.

Ce sentiment de vouloir vous réunir se renforcera avec le temps et il y a déjà des preuves à cela lorsque vous agissez ensemble comme une seule voix pour surmonter la dénégation de vos droits. L'impulsion va continuer à croître et rien ne pourra l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Tout cela fait partie de changements naturels qui résultent des énergies intenses qui encerclent votre Terre. Aucun de vous ne peut éviter certaines réactions à cela, mais les Travailleurs de Lumière les prendront normalement sur eux sans aucun problème. Cependant, ceux qui ne se sont pas encore éveillés commencent à ressentir un inconfort à cause de ces énergies et la confusion est susceptible d’en résulter.

Tout tourne autour de l'énergie, parce que c'est finalement ce dont il s'agit, et cela aide à comprendre ce qui se passe maintenant, si vous le considérez de cette façon. Plus vos vibrations sont élevées, plus vous devenez un Être d'énergie, vous libérant de ce sentiment de lourdeur qui accompagne les vibrations inférieures. Cela permet également une plus grande liberté de mouvement grâce à vos pouvoirs mentaux créatifs. Vous pouvez par exemple changer l'apparence de votre corps à volonté, et apparaitre à quiconque exactement comme vous le souhaitez. Cela peut être utile lorsque vous voulez vous montrer de telle manière que vous puissiez être reconnu. Vous devez garder à l'esprit que vous avez été connu sous diverses formes à travers des centaines d’incarnations. Comme nous l'avons dit récemment, vous finirez par n’avoir plus besoin de forme comme vous le concevez, car vous serez un Etre de Lumière.

Plus vous comprendrez l'existence dans les royaumes supérieurs, plus vous vous rendrez compte que votre expérience sur Mère Gaïa est bien loin de celle d'où vous venez. Toutefois, elle s'est avérée être une expérience des plus bénéfiques, et vous saviez que cela vous donnerait une occasion unique de progresser spirituellement, beaucoup plus rapidement que par tout autre moyen. Vous avez tous relevé le défi de la dualité, et maintenant, pour ainsi dire il est temps de prendre un bon repos. Vos expériences seront dorénavant plus en concordance avec vos souhaits exprimés, et vous choisissez ce qu'elles doivent être.

Je suis SaLuSa de Sirius, et heureux que nous soyons si proches de la Divulgation, car cela permettra que tant d’informations nous concernant soient diffusées. Dieu vous bénisse tous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344