Membres

Google+ Followers

lundi 12 décembre 2011

9:12:2011


  SaLuSa  9 Décembre 2011


Il y a dans le monde un sentiment d'appréhension, car il devient évident selon les apparences extérieures que tout n'est pas en ordre. L'Homme a mené cette civilisation aussi loin qu’il le pouvait et il est mis face à la pente glissante de l'oubli. Cependant, tout cela avait été prévu, et vous n’avez pas juste été abandonnés à "mijoter dans votre jus", comme vous le diriez ! Le karma exige que vous deviez récolter ce que vous avez semé pendant des millénaires. Pourtant, le Créateur n'a pas envie de vous voir souffrir inutilement, et vous a offert comme issue : l'Ascension. Ceux d'entre vous qui appartiennent déjà à la Lumière, ont peu ou pas besoin de directives à suivre et permettent à leur conscience de les conduire vers des niveaux plus élevés qui les sortiront de la dualité. Votre conscience est telle que vous êtes déjà sur ce chemin qui vous élève et vous mène au travers de la fin des temps, sur les prochaines étapes de l'évolution.

Vous pouvez vous demander quel sera le sort de ceux qui sont encore endormis ou nient la vérité, auront-ils également les mêmes chances que n'importe qui d'autre ? Nous répondrons que d’ici peu des événements vont obliger les médias à prendre en considération ce qui se passe sur Terre. Cela contribuera lentement à donner une compréhension que les changements vont être généralisés, et non seulement cela, mais qu’ils seront le moyen grâce auxquels votre civilisation fera des pas de géant en avant. Les gens découvriront que les réponses sont en train de surgir tout autour d’eux et que les personnes informées se manifestent pour les guider. Ainsi, Mes Chers, chaque âme bénéficiera également de cette chance de modifier sa propre vie et d’ouvrir les yeux, si elle le souhaite. Jamais aucune pression ne sera exercée sur elle, mais toute l’aide sera là à disposition, si elle se met à chercher la vérité.

vBien sûr, que nous allons également nous assurer que les faits indispensables soient divulgués, de sorte qu’il n'y ait pas d'erreur possible envers toute personne concernée, préoccupée à chercher le vrai but de la vie. Pour commencer, ce sera une immense aide s'il y a une reconnaissance de la Source de Tout Ce Qui Est. Peu importe comment vous l’appelez, mais cela contribuera à donner une base de travail à partir de laquelle il sera possible d’expliquer tout ce qui vous entoure. En comprenant la connexion entre toute vie, cela permettra également de rendre notre venue plus facilement acceptée. Nous ne sommes pas pour vous des étrangers, mais à bien des égards sommes très semblables à vous. Nous avons les mêmes aspirations à créer l'amour et la paix, et avons l'amour de la beauté et de tout ce qui est en harmonie et en équilibre. En nous, vous vous reconnaitrez et comprendrez ce que l'Ascension peut vous apporter. Il avait toujours été prévu que nous deviendrions à nouveau Un et nous sommes ici pour nous assurer que ce soit une réussite.

Lorsque les circonstances deviendront un peu effrayantes, ne paniquez pas et concentrez-vous sachant pertinemment que les changements sont là pour vous élever. Nous serons comme les Chevaliers en Armure Blanche qui apparaîtront lorsque cela sera nécessaire et vous prendront sous nos ailes. Nous savons exactement ce qui est requis, et sommes prêts à nous dévoiler ouvertement dès que possible. Notre temps approche assez rapidement, et nous attendons le signal qui nous permettra d'entrer dans vos vies pour le bien-être de toutes les âmes. Nous ne sommes pas ici pour mener une guerre, sauf si vous voyez l'ombre et la Lumière comme des opposants venant contrôler la fin des temps. Nos méthodes sont positives, et nous n’aurons jamais recours à la violence, mais nous nous défendrons de manière à ne pas entraîner de pertes humaines. Nous l’avons souvent démontré face à l'hostilité de vos militaires.

Il y a tant de choses auxquelles nous souhaitons attirer votre attention, qui apporteront la preuve que nous vous avons visités depuis des milliers d'années. En toute équité, certains comptes-rendus n'auraient pu être compris sans la connaissance de l'Ere Spatiale. Cependant, aujourd'hui, vous avez l'avantage de vivre dans cette Ere-ci. Malgré tout, il y a des problèmes à surmonter, et particulièrement un qui vous limite dans la compréhension des voyages dans l'espace. Comprenez que nous ne sommes pas confinés à voyager dans le cadre de votre conception des distances, mesurées en années-lumière. Les civilisations avancées, telles que la nôtre, font usage des voyages interdimensionnels, impliquant l’usage des « trous de ver » comme vous les appelez. Nous pouvons littéralement sauter des distances énormes en prenant un raccourci, et pouvons, si nécessaire voyager plus rapidement que la lumière. Il existe des règles de conduite qui doivent être observées, et ce que vous appelleriez des Policiers de l'Univers, comme le Commandant Ashtar, qui est en charge de maintenir l'ordre. Ces technologies seront cependant également à votre usage, une fois que vous aurez témoigné d’une conduite responsable.

La vie que vous vous apprêtez d’appréhender, est très éloignée de ce que vous connaissez aujourd’hui. Elle aura un but et sera capable de satisfaire vos désirs les plus profonds, et vous donnera des occasions d'explorer les milliards de planètes différentes à travers l'Univers. La vie abonde partout, et vous pourrez également vous déplacer entre les dimensions. Les mots ne peuvent traduire et rendre justice à ce qui vous attend, mais soyez assurés que vous ne serez jamais déçus, et que tout cela n’est éloigné qu’à un jet de pierre.

Pour en revenir à la Terre, nous pouvons affirmer que le nettoyage a commencé à prendre place et va aller en s’intensifiant. En même temps les conditions météorologiques changent et deviennent plus tempérées. Les températures extrêmes qui sont normales sur Terre ne seront pas si excessives sur les hauts niveaux vers lesquels vous vous rendez et ainsi en sera de la vie en général. La vie sera agréable et se développera d'une manière harmonieuse et cela mettra un terme aux expériences stressantes. La vie sera plaisante et vos amis ne seront éloignés de vous qu’à une pensée et prêts à y répondre. Comme vous pouvez l'imaginer, tout ce qui va vous arriver, contribuera à faire de votre vie une joie complète, donc vous fera oublier les difficultés et la douleur que vous avez endurées sur Terre. Tout cela ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir, remplacé par une vie plus stimulante et agréable.

Les vibrations de la Terre sont encore en hausse dans l'attente des fêtes que beaucoup sont en train de préparer. C'est une énergie qui va demeurer et continuera de croître alors que les grilles autour de la Terre deviennent plus puissantes. Ces énergies continuent à rayonner sans relâche et elles proviennent de nombreuses sources. Le plan de votre libération de la dualité ne peut échouer et notre présence devrait dissiper tous les doutes que vous pourriez avoir.

Je suis SaLuSa de Sirius, et souhaite que nous puissions vous faire comprendre combien vous êtes privilégiés d'être sur Terre, à un moment si merveilleux. Chaque âme n’a pas eu un tel privilège d’être là, mais celles qui sont présentes reçoivent notre amour éternel.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at









First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344