Membres

Google+ Followers

samedi 1 octobre 2011

Septembre 30, 2011

 


  SaLuSa  30-Septembre-2011

Les forces des ténèbres perdent de leur pouvoir et les travailleurs de Lumière les acculent. L’objectif est de les empêcher d’ajourner les changements qui sont si proches, de sorte que notre plan puisse se mettre en route à toute vitesse. Comme vous pouvez l’imaginer, tout cela requiert une immense organisation et nos alliés occupent leurs positions depuis un certain temps. Chaque projet est une entreprise colossale, mais grâce à notre technologie de pointe, nous pouvons procéder même dans les moindres détails. Lorsque le feu vert sera donné, cela se déroulera comme une campagne militaire et toute opposition sera neutralisée. Comme vous pouvez le deviner, les événements se développeront beaucoup mieux lorsque les personnes adéquates auront remplacé celles au pouvoir, qui en fait ne vous représentent pas. Cette question se trouve en tête de nos priorités et est sur le point de se réaliser.

Vous faites si bien face aux changements et ce qui y contribue, c’est votre compréhension de votre implication et de votre importance dans notre plan. Nous souhaitons que vous soyez conscients que quoi qu'il arrive désormais, tout fait partie de la désagrégation de l’ancien paradigme et de son interférence avec le nouveau. En effet tant de choses seront nouvelles, que, comme vous le savez maintenant, peu demeurera de l’ancien mode de vie. Vous êtes sur le point de faire un immense bond en avant dans l'Ere des Surprises, vous offrant tous les avantages qui auraient dû depuis longtemps vous introduire dans le Nouvel Age. Vous avez tellement entendu parler de dispositifs énergétiques économiques et une fois ceux-ci introduits, vous ne serez plus dépendants de l'industrie pétrolière. D'un seul coup, ils mettront fin aux médiocres standards de vie, tout en réduisant considérablement la pollution. D’une manière générale, les besoins fondamentaux des populations seront couverts et la famine sera éradiquée. Les changements des modes de locomotion prendront du temps, et les systèmes seront méconnaissables comparés à ce qu'ils sont aujourd'hui. Les contacts et communications rapides seront accessibles à tous et la distance ne constituera plus d’obstacle.

Pour nous, ce sera un défi facile de surmonter les pénuries et à nouveau, c’est à la fois nos technologies et une quantité énorme de personnel qui nous faciliteront la tâche. Nous aimerions tant nous mettre à l’œuvre, et nous avons certainement la patience et en même temps, nous anticipons la joie et le bonheur que cela vous procurera. Nous nous réjouissons à l'idée de voir les expressions de vos visages, une fois libérés de la servitude d'années d'esclavage par ceux qui détiennent les richesses et le pouvoir. En un bref délai la paix s’établira, alors que la guerre et les armes seront réduites au silence. La guerre a été perpétuée pour bien des raisons, et non des moindres pour celle de vous maintenir dans un état constant de besoin.

Votre vraie vie commencera très bientôt, et cela se poursuivra aussi longtemps que vous continuerez à vous élever. La vie est destinée à être amusante et enrichissante, gratifiante et stimulante, afin de permettre une pleine expression de votre potentiel. Jusqu'ici vous avez été fermement maintenus à votre place avec peu de possibilités de le réaliser. Chacun d'entre vous est pourvu de beaucoup de talents et avec autant de temps à disposition à l'avenir, vous pourrez en disposer comme bon vous semblera. Cela vous permettra de vous adonner aux arts, à la musique ou à toute autre chose, selon votre choix. Il n'y aura vraiment aucune limite à vos capacités et les plus grands maîtres seront à vos côtés pour vous aider.

La vie peut à présent être exceptionnellement ennuyeuse, mais à l'avenir elle sera pleine d’opportunités et d’aventures qui pourront même vous mener vers d'autres Univers. Dans votre état de conscience supérieur, vous rencontrerez d'autres âmes d'un niveau semblable, qui tout comme vous reconnaissent le Créateur. Vous aurez tout le temps à votre disposition et votre espérance de vie augmentera avec l'élévation de vos vibrations, et d’atteindre 1000 ans ne sera pas exceptionnel ! Comme vous le savez sans doute et commencez à le réaliser, la vie sur Terre ne ressemblera guère à votre existence actuelle, une fois que vous aurez ascensionné. La 3ème dimension et son existence dans la dualité, est de par sa nature même une expérience qui constitue une épreuve difficile, et pourtant vous avez souhaité en faire l'expérience.

Compte tenu de tout ce que vous savez maintenant, vous gagnerez beaucoup en force à traverser la dernière phase de la dualité. Elle sera turbulente, parfois même menaçante pour la vie et son intégrité physique, mais après tout l'Âge d'Or qui prend forme, vous attend. Nous demandons pour quelles raisons voudriez-vous demeurer dans les dimensions inférieures, alors que tout ce dont vous pouvez rêver, vous attend ? Réalisez que vous ne pourrez parvenir à votre plein potentiel qu’une fois arrivés aux dimensions supérieures, et que vos incarnations terrestres ont été planifiées principalement pour accélérer votre évolution. Pensez à ce que l'avenir vous réserve et nous sommes certains que cela facilitera Sur la scène mondiale, se polarisent les principaux acteurs de telle manière, que la Lumière reçoit plus que jamais un soutien et cela continuera d’augmenter de façon exponentielle. Avec les quantités croissantes de Lumière rayonnées vers la Terre, il est évident pour nous que cette année se terminera avec les plus hauts niveaux de ce cycle. Il ne fait aucun doute que vous êtes prêts à passer à l'étape suivante, qui ouvrira tout grand la voie à l'Ascension. Cette année se terminera par une victoire éclatante pour la Lumière et avec elle s’ouvriront les perspectives d'une paix totale sur Terre, pour la première fois depuis des milliers d'années. Maintenez cette vision et vous l’aiderez à se manifester, et cela stimulera ceux qui vous entourent.

Nos tâches restent sensiblement les mêmes que toujours, avec l'accent mis sur les forces des ténèbres et leurs activités. Nous les connaissons bien et sommes au courant de leurs plans d’entreprendre une tentative de dernier espoir, de simuler une attaque extra-terrestre. Nous sommes autorisés à la prévenir et n’hésiterons pas à le faire. Comme nous le prévoyons, d'autres événements précéderont un tel moment qui rendront telle tentative impossible. Nous respectons le Haut Conseil qui décide de la politique en de telles questions et ils sont bien conscients du Décret Divin concernant la fin des temps. Il est temps pour la Lumière de devenir le facteur décisif qui déterminera le déroulement de l’avenir.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nous prévoyons de votre part un accueil très sympathique et que notre présence sera bien acceptée. Certains craignent nos intentions, mais cela résulte d'années de conditionnement, qui était destiné à nous voir comme une menace pour votre vie. Nous savons que nous pourrons bientôt le dissiper et la révélation constituera pour nous une opportunité de nous présenter à vous. Vous découvrirez que nos paroles mêmes sont porteuses de vibrations d'amour et cela calmera de telles craintes. Nos actions n'ont jamais constitué une menace, mais ont démontré la compassion et l'amour que nous ressentons à l’égard de vous tous.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com
Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at




First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344