Membres

Google+ Followers

lundi 17 octobre 2011

October 14, 2011

 


  SaLuSa  14-Octobre-2011

Vous pouvez vous demander pourquoi les différentes sources de canalisation transmettent parfois leurs propres dates pour des événements attendus, et pourtant ne contestent pas celles données par d'autres sources qui sont différentes de la leur. D’une manière générale, nous sommes réticents de vous transmettre des dates, quoiqu’à l'occasion les circonstances exigent qu'une date ferme soit reconnue comme valide, disons celles qui ont été divinement données. La raison à cela est qu'il y a des lignes de temps différentes qui existent pour la plupart des événements, ce qui signifie que plus d'un résultat est possible, de sorte que l’ultime date « correcte » pour vous est en partie dépendante de votre choix. Par conséquent, nous sommes réticents de nier le choix de quelqu'un d'autre, car nous pourrions affecter le résultat en le faisant et ce serait considéré comme une interférence. Alors que de nombreuses dates sont données pour presque tous les événements importants, nous vous suggérons de vous concentrer sur celle qui satisfait votre compréhension.

Les événements financiers font toujours la une des médias et à chaque fois il semble que la situation aille en s’aggravant plutôt qu’en s'améliorant. Nous ne pouvons pas dire que nous en soyons surpris, car tous les efforts sont faits à maintenir l'ancien système, plutôt que d'aborder les problèmes d'un tout autre point de vue. La raison sous-jacente à la crise est comprise par certaines personnes, mais elles ne sont pas nécessairement en mesure d'influencer ce qui se passe. Les changements radicaux qui sont nécessaires ne se produiront que lorsqu’il sera reconnu que les anciennes façons d’opérer ne sont plus viables. C'est ce pour lequel nous assistons nos alliés à exécuter le plus tôt possible. Le degré de coopération que nous obtenons de la part des différents pays est encourageant, et cela arrivera à un point où il y aura une vaste majorité qui soutiendra les changements nécessaires, qui permettra qu’ils soient introduits.

Les forces des ténèbres n’ont plus le moindre doute que nos intentions sont sérieuses et que leur défaite est tout simplement une question de temps. Les Êtres de Lumière sont patients, car ils réalisent que pour donner le coup de grâce, le juste moment doit être choisi, qui permettra une transition relativement douce de l'ancien au nouveau système. Avec les niveaux d'énergie et de conscience sur Terre sans cesse croissants, il ne fait aucun doute que les changements sont imminents. Nous pourrions parler de semaines plutôt que de mois, ce qui démontre notre propre confiance dans l'avenir. Cependant, nous préférons que vous usiez de votre propre intuition, car vous seriez surpris de voir comment elle est souvent en mesure de capter la vérité. D'une certaine façon les dates exactes ne sont pas si importantes, car lorsqu’un événement est proche de se manifester, vous serez au courant de toute façon.

A l'heure actuelle, nous sommes occupés à garder un œil vigilant sur les événements terrestres, qu'ils soient naturels ou commis par l’homme pour nous assurer que rien ne dégénère. Nous sommes dans votre ciel pour diverses raisons, et nous sommes occupés à dépolluer régulièrement les Chemtrails et à équilibrer vos modèles climatiques afin de maintenir les saisons. À plus long terme, elles seront modérées et deviendront plus tempérées, et une fois ascensionnés elles ne constitueront plus un facteur décisif pour la production alimentaire. Les changements de dimensions atteindront finalement les conditions leurs permettant de demeurer constantes. En effet, dans votre corps plus subtil, vous ne serez plus soumis à l'usure du temps, ni aux maladies ou tout autre facteur invalidant. L’Ascension, telle que vous la concevez maintenant, est en cours et ne fait que commencer avec la fermeture du cycle de la dualité.

Dans nos efforts de vous communiquer ce que l'avenir vous réserve, les mots nous manquent vraiment à certains moments. Pour comprendre la beauté, l'harmonie et l'équilibre des dimensions supérieures, vous devez être là, et comment peut-on vraiment décrire la manière dont l'énergie vous caresse et vous rempli d’un bien-être si merveilleux. La fatigue est quelque chose que vous ressentez sur Terre, car votre corps physique se vide de son énergie, mais dans les dimensions supérieures cela ne se produit jamais, car vous êtes continuellement à puiser des énergies autour de vous. Tous ces problèmes terrestres liés au fait d’avoir un corps physique n'existent pas du tout. Cependant, nous sautons dans l’avenir, mais tous ces changements vous attendront en temps voulu.

Pour les personnes âgées parmi vous qui vont ascensionner, cela aura encore plus de signification, parce que comme cela arrive quand vous passez de la mort terrestre aux Plans de l’Astral, vous serez rapidement en mesure de vous « imaginer » dans un jeune corps, libéré des effets de la vieillesse. Vous pouvez donc progressivement vous faire une image de ce que ce sera d’ascensionner et peut-être le gain le plus utile sera la possibilité de vous « entretenir » télépathiquement avec quelqu’un d’autre, indépendamment de la distance. Vous le vivez cela à certains instants, sans le réaliser, lorsqu’il vous semble entendre votre propre voix. Un autre gadget qui va vous faciliter énormément la vie, c’est un appareil traducteur, vous permettant d'écouter n'importe quelle langue, comme si c'était la vôtre propre ! Certaines de nos technologies sont si avancées qu’elles sont considérées par vous seulement dans le cadre de la fiction, parce que vous n'avez encore la connaissance de le faire par vous-même. C'est là que nous vous permettrons de faire un bond en avant, et nous vous introduirons à notre niveau d'existence.

Nous continuons d’évoquer les moments passionnants qui vous attendent, considérant qu'ils vous libéreront de votre esclavage et cela doit en être ainsi. Cependant, ce n'est pas juste que vous remplacerez une expérience de vie par une autre de loin supérieure. C’en est une que vous avez quittée il y a des éternités, afin de faire l'expérience du temps et de l'espace dans la dualité. Vous avez vraiment gagné le droit de vous en libérer et en tant que civilisation avez enfin réussi à dépasser l'attrait qu’offrent les basses énergies. Il vous aura fallu beaucoup de temps, mais tout cela sera très vite oublié, une fois que vous serez engagés dans votre nouvelle vie.

Je suis SaLuSa de Sirius et tiens à mentionner que quelques-unes de nos plus petites navettes-mère sont positionnées un peu plus proche de la Terre, nous permettant ainsi de vous rejoindre plus rapidement avec nos navettes de reconnaissance. La nécessité de surveiller de près votre Cabale obscure et ses activités est essentielle en cette phase finale menant à leur suppression. De cette façon, nous sommes en mesure de prévenir tout incident majeur qui retarderait la fin de leur temps. Nous pensons qu'ils sont suffisamment désemparés pour empêcher que cela se produise, cependant nous demeurons vigilants et concentrés sur nos responsabilités envers vous. Nous vous avons guidé et protégé au cours de tant de nombreuses années et cela nous donne une immense satisfaction de savoir que nous vous avons aidé à atteindre votre but. Nous vous avons toujours considéré comme notre famille et n’avons jamais été bien loin de vous à aucun moment. Bientôt nous serons encore plus proches, jusqu'à ce qu’ait lieu le Premier Contact où là nous serons vraiment parmi vous ! Je vous laisse avec la pensée que si vous avez choisi d’ascensionner, peu importe que vous soyez sur Terre ou pas pour en faire l'expérience, vous la ferai toujours à un moment donné. Chaque âme doit faire son choix et d’ici peu, tout sera parfaitement compréhensible.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at




First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344