Membres

Google+ Followers

lundi 3 octobre 2011

Octobre 3, 2011

 


  SaLuSa  3-Octobre-2011

Nos vaisseaux spatiaux sont perçus actuellement si fréquemment dans vos cieux que la Révélation de notre existence est à peine nécessaire, du fait que toutes les preuves sont là. Combien il est vain de cacher notre présence aujourd’hui, d’autant plus que certains de vos astronautes sont prêts à reconnaître notre existence, alors nous nous demandons ce que les sceptiques veulent de plus comme preuves ? Cependant, cela ne nous cause vraiment aucun souci, car ceux qui doutent, doivent trouver eux-mêmes leur propre vérité. Mais vous pouvez néanmoins vous demander pourquoi les autorités continuent à « enfouir leur tête dans le sable » ? Très Chers, c’est tout simplement la perspective d'avoir à répondre de tous les mensonges qu’ils ont répandus, et d’admettre qu’ils possèdent, depuis de nombreuses années, leur propre Flotte Spatiale (de soucoupes volantes). Par ailleurs, ils ne veulent pas que vous sachiez que non seulement ils ont eu jusqu’à aujourd’hui des contacts avec les Gris, mais qu’ils ont collaboré avec eux pendant presque 80 ans, une bien longue période de fourberie, tout en permettant des «enlèvements» et des mutilations de bétail. La «vérité» ne tient pas très bien le coup sur leurs épaules, et il y a aussi un autre petit sujet…celui de bases sur la Lune et Mars !

Pour la Cabale obscure, la vérité ouvrira la boîte de Pandore et non la moindre, car elle dévoilera les trillions de dollars de votre propre argent qui ont été dilapidés pour financer des opérations secrètes, obscures. Nous pourrions continuer à énumérer leurs méfaits, mais il suffit de dire qu'il n'y aura pas de cachettes pour ceux qui sont coupables des plus grands actes criminels jamais perpétrés contre leur propre peuple. Ils devront répondre de tant d’actes criminels, que ce que nous vous avons dit n'est que la pointe de l'iceberg. Nous savons que vous vous demandez comment cela pouvait arriver sous votre nez, n’ayant aucune ou peu d’idées à ce sujet ? La réponse est que les Illuminati ont exercé un grand pouvoir et eu énormément d'influence, et ils ont agi pendant des milliers d'années et ceci jusqu’à cette époque. En dépit de cela, leurs jours sont comptés et ils devront rendre compte du fait qu'ils ont échoué au dernier obstacle. Votre prochaine question sera : "Pourquoi n’ont-ils pas arrêtés ?" - Parce que ce n'est pas le rôle de quelqu'un d'autre d’interférer avec l'évolution d'une autre espèce. Oui, nous avons été autorisés à vous guider et à faire progresser votre compréhension, mais le choix final a été le vôtre en tant que créateurs de votre propre évolution.


Si nous en venons à la situation actuelle, vous êtes confrontés aux résultats de vos propres désirs et intentions lorsque vous avez délégué vos pouvoirs à d'autres. C’est votre propre création et pourquoi vous le verrez jusqu'à la fin. Comme toujours, la seule exception concerne les Êtres Supérieurs qui surveillent cela et agissent au nom du Créateur et permettent une intervention. Du fait que les forces des ténèbres auraient dû, depuis déjà quelque temps, cesser toute domination sur vous, cela est parvenu maintenant à un point où leur autorité leurs sera soustraite. Même les forces des ténèbres doivent se soumettre à certaines règles et ne peuvent engendrer le chaos à leur guise. Le facteur décisif à ce cycle a été le décret du Créateur que ce cycle s’achèvera par l'Ascension. Par conséquent, cela a été soutenu par la Fédération Galactique et par d'autres représentants de la Lumière, avec la promesse que ce cycle se terminera comme prévu. Il n’y aura pas de retour au scénario de la dernière catastrophe, lorsque les Atlantes ont détruit l'Atlantide il y a quelque 10.000 ans.

Votre histoire est un autre domaine qui exigera bien des corrections, car elle ne ressemble guère à la vérité. Chaque pays l'a rédigée en fonction de la manière dont les dirigeants voulaient qu’on s’en souvienne. Naturellement, ils écrivent leurs annales en glorifiant la guerre et cachant leurs atrocités et crimes contre les peuples conquis. La cupidité et la volonté de domination ont accompagné la plupart des campagnes militaires et les guerres ont été délibérément engagées à cette fin. L'ensemble du scénario est celui qui reflète les actions de ceux qui ont perdu tout contact avec leur propre divinité. Ce n'était pas surprenant, car une fois que vous plongez dans les vibrations inférieures, vous oubliez qui vous êtes véritablement. L'erreur n'est pas considérée comme un péché, plutôt que de voir en cela un échec, il faut en tirer la leçon.

Afin de s'assurer que vous ne demeuriez piégés dans la 3ème dimension, un plan a été conçu permettant un afflux progressif d’âmes sur Terre, capables encore de s'élever au-dessus d'un tel faible niveau vibratoire. Le résultat a été que pendant plus d'une centaine d'années, la Lumière a été rétablie sur la Terre. Maintenant de puissantes grilles l’entourent, à partir desquelles vous pouvez attirer la Lumière à vous. Nous sommes heureux de dire qu’après avoir contribué au cours de milliers d’années à l'impulsion de l’évolution, il est gratifiant pour nous de voir enfin ces résultats merveilleux. Cela signifie que, indépendamment de ce que vous voyez dans le monde extérieur, tout se passe conformément au plan. L'Ascension est assurée et d’ici peu la preuve positive vous en sera donnée. Des moments dramatiques vous attendent, mais tous conduisent à la fin du cycle et à votre possibilité de quitter la dualité dans sa forme actuelle. Où que vous progressiez, vous assumerez toujours la responsabilité de vos actes. Cependant, dans les vibrations supérieures des dimensions vers lesquelles vous tendez, vous aurez un niveau de conscience qui ne permettra pas l’existence de sombres pensées ni de telles actions.

Vous êtes tous venus sur Terre pour accroître votre compréhension spirituelle et surmonter le défi des vibrations inférieures, en retournant vers la Lumière. Si vous regardez vos expériences comme toutes présentant une valeur, et en vous souvenant que vous êtes venus des dimensions supérieures pour le faire, vous ne pouvez, ni ne devez vraiment vous considérer comme un « échec ». Toutefois, si une âme a été submergée par les énergies inférieures, elle devra remonter la pente jusqu’aux énergies supérieures, avant qu’elle ne puisse retourner pleinement à la Lumière. Puisque vous avez toute l'éternité pour le faire, il n'y a pas de raison de vous préoccuper, car vous serez aidés tout le long du chemin de retour. Dieu est Tout Amour et n'a jamais abandonné, ni condamné une seule âme, mais plutôt les a entourées d’Amour et de Lumière qui les élèveront.

Vous constaterez que les âmes de Lumière s’insèrent dans des lieux de pouvoir, les forces des ténèbres essayeront de les bloquer, mais en vain. C'est le temps où les changements doivent commencer et la désinformation est déjà en circulation. Vous devriez cependant être maintenant suffisamment capables de discernement pour être en mesure de trouver la vérité. Si elle ne porte pas l'impression de la véracité, alors vous pouvez en conclure qu’elle est fausse. Comme toujours, faites confiance à votre intuition, et en cas de doute mettez-la de côté jusqu'à ce que vous le sachiez d’une manière ou d’une autre. On ne peut facilement vous duper, mais parfois vous êtes sujets à réagir différemment face à certaines prédictions effrayantes. Nous sommes ici pour nous assurer que votre passage se déroule avec le moins de problèmes possibles. Il y aura des victimes, mais cela est inévitable alors que la Terre Mère doit procéder à son propre nettoyage.

Je suis SaLuSa de Sirius, et vous transmet l'amour et les salutations de la Fédération Galactique. Il ne sera pas long avant que nous rencontrions certains d'entre vous.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344