Membres

Google+ Followers

mardi 4 octobre 2011

ASHTAR : ALLONS FAITES-LE !

  
  
 
  ASHTAR : ALLONS FAITES-LE !


"Salutations, Famille Bien-Aimée ! Jamais auparavant la fenêtre des opportunités pour l'ensemble des changements au profit de l'ensemble de la planète Terre n’a été ouverte aussi largement !

"Nous discuterons de cette mémorable rencontre d'énergies lorsque nous nous rencontrerons la prochaine fois, et nous ferons un exercice des plus hautes vibrations afin de continuer à leur donner les moyens! * Cependant, nous vous disons encore combien il est important pour vous d’INTENSIFIER VOTRE ACTION MAINTENANT! Il se passe tant de choses dans ce Monde chaotique, et c’est le moment pour les Travailleurs de Lumière du monde entier de se lever et de réclamer ce qui est le Droit de naissance divin de Tous !


«Nous nous référons bien sûr, aux deux pétitions ci-dessous que nous vous invitons à signer. Pour ceux d'entre vous qui l’ont déjà fait, nous disons« Merci de vous tenir avec nous Unis ! " Aux autres nombreux d'entre vous qui n'ont pas encore signé ces documents, nous disons, « POURQUOUI PAS ? » Oui, nous savons que parfois le site de pétitions d'Obama est difficile d’accès, mais vous, Bien-Aimés, êtes pleinement habilités à surmonter tous les pépins !


Affirmez votre intention de le faire du point de vue de la 5D - laissez votre soi cristallin se raccorder harmonieusement avec les cristaux ** de votre ordinateur, usez de vos mains pour apporter la lumière à votre mission, agitez vos baguettes, et FAITES-LE !!!

«Beaucoup d’entre vous pensent que l'absence de votre signature ne fait aucune différence, nous vous demandons de reconsidérer la chose. Le fait d’être à nos côtés fait toute la différence pour celui qui n'a pas de nourriture pour ses enfants, pour celui qui est en train de perdre sa maison, pour les jeunes Indigos qui sont entrain d'être abattus sur la rue, revendiquant leur liberté ! Ces pétitions sont destinées à être signées par le monde entier, parce qu'elles mettront fin une fois pour toutes aux tyrannies oppressante qui ont prévalu dans le monde - jusqu'à ce moment offrant une occasion unique !


"Nous avons déclaré à plusieurs reprises dans nos rencontres que nous sommes en mesure de vous aider, car vous nous en donné la permission de le faire. Vous avez écouté et répondu si merveilleusement, Chère Famille, que nous sommes maintenant en mesure d'intervenir plus que jamais , mais NE POUVONS PRENDRE LES DERNIERES MESURES SANS VOTRE SOUTIEN ! C’EST LA MEME CHOSE AVEC LE PRESIDENT OBAMA ! Il vous offre la possibilité d'ouvrir tout grand la porte qui va mener à la paix mondiale et à l'Age d'Or de l'Amour et de l'Abondance pour tous ! Nous accueillons toutes les signatures, du Monde entier et nous maintenons la vision pour au moins un million de personnes, en commençant par la vôtre, si vous pensez encore vous joindre à nous! *** Ensuite, nous vous demandons de  transmettre à d’autres  ce message sur vos listes émail – RÉPANDEZ PARTOUT LE MESSAGE ! Laissez les lumières de NESARA et celui de la Divulgation être allumées pour Tous, parce qu'elles sont véritablement les clés de la Porte de l'Age d'Or !

* Une pétition réclame l'Annonce de la Divulgation. L'autre pétition que nous vous demandons de signer est celui qui concerne NESARA, la  LOI DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
** La silice est un cristal !


*** Les liens des deux pétitions sont inclus ci-dessous.




Transcribed by Susan Leland.
Given through Susan Leland, September 27, 2011. www.AshtarontheRoad.com
© Ashtar on the Road Publications 2004-2011. All Rights Reserved.


Traducteur: Alain Bonet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344