Membres

Google+ Followers

lundi 17 octobre 2011

October 17, 2011

 


  SaLuSa  17-Octobre-2011

Pas un jour ne passe sans que de nouveaux développements soient accomplis par nos alliés, et cela précipite le moment où certaines mesures positives pourront être introduites qui mettront un terme aux activités des forces obscures. Déjà, elles sont affaiblies, ayant perdu le contrôle de leurs bases de commandement, et nous continuerons à aider nos alliés jusqu'à ce qu’il n’y ait plus aucune menace pour vous. Différentes équipes sont chargées de traiter des différents défis auxquels vous êtes affrontés et vous pouvez être assurés que tout va pour le mieux et procède selon le plan. « La défaite » n'est pas un mot que les forces des ténèbres envisagent, car ils se considéraient comme invincibles ! Cependant, ils sont obligés de faire face à la perte inévitable de leur puissance et à l'effondrement subséquent. Nous leurs offrons une issue et espérons qu'ils l’accepteront, une fois qu’il deviendra évident qu'ils ne peuvent éviter le filet qui se referme sur eux.

Les brusques changements de pouvoir sont autant de branlebas pour les pays qui se sont réunis pour lutter contre la dernière cabale et prévenir leurs plans sournois d'annihiler une grande part de votre civilisation. Ce danger est maintenant derrière vous et aucun contretemps n'aurait été autorisé. Votre éveil est tel, en ces derniers temps, que vous avez remporté le droit d’achever ce cycle avec l'Ascension. La possibilité de tout autre dénouement a été depuis longtemps évitée et l'intervention divine a veillé à ce que vous poursuiviez votre voie en toute sécurité jusqu’à la fin des temps. Donc, il n'y a aucune place pour la crainte, car d’ici peu nous allons prendre le commandement des activités terrestres et vous profiterez des avantages de tout ce qui vous a été promis.

Les Etres humains vont toujours en direction de leur domicile, mais en ce moment singulier, il y a une importance toute particulière à ce que vous soyez exactement là où vous avez besoin d'être pour l’épreuve finale de l'Ascension. La plupart d'entre vous sont déjà installés là où vous êtes à l'heure actuelle et bien que vous puissiez envisager de déménager, si cela n'est pas dans votre intérêt, le projet ne se mettra pas en place. En fait, l'ensemble de votre vie est soumis à votre plan de vie, même l'endroit où vous travaillez et les amis que vous côtoyez. Il peut sembler que vous ayez toujours eu le contrôle et exercé votre libre arbitre, mais inconsciemment vous avez été mené à prendre des décisions pour vous conformer à votre plan de vie. Vous avez déjà pris la grande décision quant à choisir d’ascensionner ou pas, même si vous êtes encore indécis de vos intentions en ce moment. Le libre arbitre vous donnera toujours le dernier mot à ce sujet, mais vous ne vous écarterez normalement pas de ce que vous aviez planifié. Vos Guides, de même, feraient de leur mieux pour vous inspirer à prendre les décisions qui sont optimales pour vous.

Beaucoup de personnes trouveront étrange et peut-être difficile d'accepter que la vie soit si bien organisée, mais gardez à l'esprit qu'il est nécessaire que cela soit bénéfique. Après tout, l'objet de vos expériences est de vous faire évoluer, de sorte que vous puissiez élever vos vibrations et quitter la dualité. Très nombreux sont ceux d'entre vous qui l'ont fait et sont déjà bien avancés sur le chemin de l'Ascension. Cela facilite énormément le passage de cette période actuelle, car cela signifie que vous pouvez être sur Terre, mais sans y appartenir. Vous êtes à même de maintenir le calme autour de vous, sans aucune crainte et où que vous alliez, vous répandez la Lumière. Votre présence et celle de milliers et milliers comme vous, ouvrent la voie à beaucoup d'autres qui suivent. Vous êtes si important dans le l’ordre des choses et cela sera d'autant plus vrai une fois que les annonces auront été faites concernant notre présence. Les gens auront beaucoup de questions à poser et vos services seront bien appréciés.

À certains moments, vous serez impressionnés par ce qui se passera, comme par exemple lorsque nous, de la Fédération Galactique et le peuple de la Terre Intérieure vous rencontreront, et que vos Guides et Maîtres se feront connaître ! Ce sera un moment exceptionnel, qui sera si différent de tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent, et un moment incessant d'élévation et de joie. Une fois les changements mis en train, ils se dérouleront très rapidement et il y aura une succession de périodes d’intenses activités pour vous apporter les avantages que vous ont été promis. Vous pouvez déjà discerner la direction dans laquelle souffle le vent et nous savons que vous regardez avec intérêt le développement de la situation financière, qui fait vaciller le monde et est au bord du gouffre. Il est assez évident que vous ne pourrez jamais retourner aux anciennes méthodes, et nos alliés attendent l’occasion, dans les coulisses, pour intervenir et introduire une approche totalement nouvelle.

Nous vous avons promis que quels que soient vos problèmes ou besoins personnels, à temps voulu, vous serez tous élevés à de nouveaux niveaux de prospérité. Lorsque vous quitterez la dualité, vous serez, comme vous le dites, « à la hauteur », parce que vous aurez alors fait un bond en avant. Nous vous aurons déjà rencontrés et notre flotte spatiale vous sera tout aussi familière dans vos cieux que le sont vos avions aujourd'hui. Du fait que vous vous êtes habitués à l'idée de notre présence, notre venue parmi vous sera beaucoup facilitée. Nous nous présenterons par l’intermédiaire de vos médias et nous ferons de nombreuses apparitions afin de vous familiariser avec les tâches en perspective et aussi vous donner une compréhension de nos planètes d’origine et de nos cultures que vous ne trouverez pas si éloignées de la vôtre. Ce n'est pas que vous n'avez aucune connaissance du tout, car au fil des nombreuses années, de nombreux contacts ont été tissés avec vous. Certains d’entre vous, ont été privilégiés d’être invités à bord de nos vaisseaux spatiaux et emmenés dans des voyages au-delà de votre Terre.

Nous pensons que vous allez facilement vous mêler à nous et nous allons travailler ensemble tout le long du chemin menant à l'Ascension. Au-delà de cette échéance, vous serez devenus assez semblables à nous, et vous serez nombreux à adhérer à la Fédération Galactique et à voyager avec nous dans l'Univers. Vous serez devenus des Êtres Cosmiques avec un niveau avancé de conscience, et bien différent de ce que vous êtes maintenant ! C'est alors que vous vous rendrez compte que vous êtes tout aussi de grands Êtres comme nous vous en avons si souvent informés. Il n'y aura pas de distinction entre hommes et femmes et en fait, vous finirez par devenir androgynes, avec un équilibre parfait entre les deux sexes. Cela s’accompagnera d’un changement corporel et d’un raffinement de celui-ci, car cela proviendra d'une vibration beaucoup plus élevée. En fait, vos corps sont déjà en voie de mutation lente et cela se poursuivra plus vos vibrations s’élèveront.

Croyez-nous, Très Chers, vous êtes sur le seuil d’une période merveilleuse et cela vous conduira à des expériences les plus passionnantes, qui mettront rapidement un trait derrière votre passé. Bien sûr, certaines expériences terrestres sont magnifiques et vous vous en souviendrez. Cependant, celles qui vous attendent dans l'avenir les dépasseront toutes, car la vie deviendra une grande bénédiction pleine de pur bonheur, de joie et de félicité. Vous comprendrez beaucoup mieux ce qu’est l'Amour qui imprègne toute chose autour de vous, votre place auprès de Dieu, d'où vous venez et où vous allez. La religion ne sera pas mêlée à cela, car vous trouverez votre Dieu en vous avec toutes les connaissances.

Je suis SaLuSa de Sirius et ne me suis jamais senti aussi proche de vous, car notre Lumière fusionne avec la vôtre. Où nous nous dirigeons tous, tout existe dans la Lumière et dans une harmonie absolue. Vous pourriez vouloir le toucher pour y croire, mais cela vous coupera le souffle lorsque vous le ferez. Vous ne vous sentirez plus jamais séparés de la Source de Tout Ce Qui Est. Beaucoup d'entre vous sont déjà préparés à ce qui vous attend, et vous vivez l'avenir maintenant. Nous vous aimons pour ce que nous voyons, mais percevons votre véritable Moi au-delà de votre corps physique.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344