Membres

Google+ Followers

jeudi 13 octobre 2011

October 10, 2011

 


  SaLuSa  10-Octobre-2011

Vous avez un adage disant que tous les chemins mènent à Rome, et sans aucun doute, de nombreux chemins mènent aussi à l'Ascension. Peu d’individus, voire aucun n’a parcouru exactement le même itinéraire et ceci a été le résultat de votre propre choix. Vous aurez reçu des conseils sur quelles voies emprunter pour assurer au mieux votre évolution continue, mais à la fin, c'est votre décision qui a déterminé la direction que vous avez prise. Il s'ensuit que c'est vous qui vous a mené à ce point précis, en cet instant. Le fait que vous soyez encore ici en ce moment, a été votre propre choix, et vous devriez donc chercher ce que cette vie vous enseigne. Certes, vous aurez emmené avec vous un karma et cela aura en partie déterminé le cours de votre vie. Si vous lisez ce message, il y a des chances que vous soyez l’un qui a choisi d’ascensionner et de ce fait, vous aurez une vie plus occupée que d'habitude à le liquider. La quantité de Karma que vous emmenez avec vous est normalement consentie par vous, donc indépendamment de la façon dont vous percevez votre vie, elle a été votre choix à cet égard. Beaucoup croient qu’ils ont subi un traitement injuste, mais ce n'est pas le cas et cela devrait être compris à partir d'un niveau supérieur.

Parfois, les épreuves les plus dures sont repoussées jusqu'à ce que vous ayez suffisamment progressé dans votre compréhension, pour mieux les affronter. Donc, comme vous pouvez l'imaginer, cette période dans la vie des individus peut être une qui sera débordante d'actions, un défi suivant l’autre. Dans le cadre de ce processus, vous pouvez avoir le sentiment d’avoir été un « échec », mais gardez à l'esprit que d'un aspect spirituel cela n’existe pas. Ce sont toutes des expériences et le plus important est que vous en tiriez une leçon. Vous savez d'instinct que c'est vrai, alors ne perdez pas votre temps et votre énergie à vous inquiéter sur ce que vous auriez pu faire différemment ! De vous élever ne doit pas être difficile et personne ne complique volontairement la vie plus qu'elle doit être. Vous pouvez bien sûr la faciliter en comprenant les raisons pour lesquelles vous passez par une certaine phase, et cela s’accompagne de la volonté de ne pas refaire toujours à nouveau les mêmes erreurs. Comme nous l'avons souvent souligné, vous avez des âmes qui peuvent vous aider, et en vérité vous n'avez jamais à résoudre quoique ce soit seul et les conseils sont toujours à votre disposition, si seulement vous les écoutez !

Alors que votre niveau de conscience croît, vous vous rapprochez de vos Guides et de ce fait il leurs est plus facile de vous influencer. Certains problèmes, notamment ceux qui touchent vos relations avec les autres membres de famille ou vos proches amis, se résolvent pendant la période où votre corps est à l'état de sommeil. Normalement, vous ne vous en souvenez pas au réveil, mais inconsciemment, les réponses sont en vous et en ceux qui sont impliqués. Ne vous êtes-vous pas endormi avec un problème et découvert la solution le lendemain matin ? Voilà comment cela fonctionne à nouveau, nous vous rappelons qu’il vous est toujours apporté de l'aide, lorsque vous le demandez.

Nous, de la Fédération Galactique, sommes également vos guides en termes plus généraux, et notre influence est orientée vers ceux qui sont en position de pouvoir et d'autorité. Car maintenant, nous aidons ceux qui aspirent à vous sortir de la période actuelle de chaos. Ce n'est pas facile pour de telles âmes, car la Cabale obscure dispose toujours de leurs subalternes dispersés dans le monde, et ils font obstacle aux progrès. Une personne qui a vécu cela tout particulièrement, est le président Obama, Celui qui est Illuminé, qui pour l’instant est encerclé par une multitude de ceux qui s'opposent à ce qu'il essaie d’entreprendre. Cependant, nous prenons des mesures qui vont rapidement diminuer le pouvoir de ceux qui l’ont détenu pendant des millénaires. Déjà leur capacité à stopper notre progression a été endiguée, et nos alliés sont prêts à frapper le coup fatal. Nous sommes pleinement préparés pour nos prochaines actions qui permettront enfin que les forces des ténèbres soient définitivement écartées.

Ne vous laissez pas démonter par cela, parce que comme Travailleurs de Lumière vous avez l'avantage de comprendre ce qui se passe. Vous pouvez voir bien au-delà des apparences immédiates et savoir où tout cela mène. En vous concentrant sur l'avenir, vous contribuez à créer un chemin ferme qui y mène. Après tout, vous brisez tous vos liens avec ce qui ne vous sert plus et ne subsistera pas après les changements qui auront lieu. Les signes sont clairement en face de vous, qui indiquent où va votre avenir. Une fois que nous pourrons communiquer avec vous au travers de vos médias, il y n’aura plus aucun doute dans les esprits des gens, car ils sauront exactement de quoi il retourne. Nous voulons qu’il soit clair pour tous, pourquoi nous sommes là et cela apportera un soulagement à ceux qui sont actuellement inconscients que nous sommes sur le point de collaborer avec vous, en tout ce qui touche les changements.

Certaines personnes se demandent si elles doivent modifier leurs projets, sachant que des changements massifs dans vos vies vont se produire. Nous répondrons en vous suggérant de poursuivre normalement votre vie, à moins que par nécessité vous deviez planifier autrement. Les changements financiers vous feront tout simplement passer à un autre système, qui sera de loin plus satisfaisant et assurera que vous soyez protégés des nombreuses charges injustes et parfois illégales, auxquelles vous devez aujourd'hui vous acquitter. Votre argent possèdera une réelle valeur et vous n’aurez plus à payer autant de taxes et il n’y aura plus d’impôt à la source. Grâce à la prospérité qui mettra fin à votre état de pénurie, la vie deviendra moins stressante et plus satisfaisante.

Les torts perpétrés contre vous par la Loi seront éliminés et le cas échéant la Loi sera également modifiée. Comme vous progressez à travers les dimensions supérieures moins de Lois seront nécessaires, car les niveaux de conscience poussent les âmes à considérer tout ce qui est contraire à elles. Sur Terre, la pauvreté est une cause majeure d'activité criminelle, de même que le stress de la vie quotidienne conduit également à la perte de contrôle de soi. Les Travailleurs de Lumière, qui par nature sont plus calmes et contrôlent leurs émotions, seront peu susceptibles d'être affectés de cette manière.

Vous êtes à même de créer les conditions qui nous permettrons de mettre en œuvre notre assistance, en empêchant la Cabale obscure de continuer à interférer avec votre Ascension. N'est-ce pas un sentiment étrange que cette année sera la dernière où vous fêterez un Noël traditionnel ? L'année prochaine, s’établira un concept totalement différent en ce qui concerne les célébrations, l’approche sera plus spirituelle et l'intérêt commercial diminuera au profit d’une démarche plus profonde. Célébrez par tous les moyens, mais concentrez-vous sur la vraie raison de ces célébrations.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je deviens un peu plus enthousiaste à chaque semaine qui passe, car le contact avec vous va en se rapprochant. Les approches préliminaires ont déjà été faites et la plupart des gouvernements sont prêts à nous rencontrer officiellement. Ce sera en effet une grande occasion pour votre civilisation et les fêtes seront appropriées.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com
Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at







First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344