Membres

Google+ Followers

jeudi 13 octobre 2011

October 12, 2011

 


  SaLuSa  12-Octobre-2011


Il ne fait aucun doute que vos pouvoirs créatifs ouvrent les voies de l'Ascension qui sont extrêmement puissantes et que cela accélère les changements. Cela a lieu sur plus d’un niveau et met en œuvre les premières transformations préliminaires parmi tant d’autres qui détermineront comment les plus importantes d’entre elles se dérouleront. Tous se passe bien et les forces des ténèbres ont reçu le message, que nous ne sommes plus prêts à attendre qu’elles se retirent. Nous écarterons toute personne gênant nos efforts, pour permettre aux populations de la Terre à parvenir aux positions d’où elles pourront commencer tout le processus de l'Ascension. Beaucoup a déjà été mis en œuvre pour jeter les bases de la réussite et nous sommes en train de construire sur ces fondations.

Chaque individu peut aussi donner sa contribution en ce moment, en se concentrant sur la Lumière et sur tout ce qui est positif. Vous ne pouvez pas savoir exactement ce qui va se produire, mais vous en savez suffisamment pour être capable de visualiser ce qui contribuera à l’avènement de l'Âge d'Or. Imaginez la joie ressentie lors de votre délivrance des chaînes qui vous ont emprisonnées et votre retour en tant qu’Êtres Souverains. Ressentez la nouvelle liberté et la suppression de tout ce qui a, jusqu’à maintenant, limité vos mouvements. Sachez que le moment venu, vous pourrez voyager partout dans le monde, grâce à une nouvelle technologie qui éliminera pour ainsi dire les distances. La vitesse est essentielle et sera réalisée en utilisant l'énergie libre qui abonde dans l'Univers.

Au cours de ce parcours, vous rencontrerez des périodes d'incertitude du fait du remplacement de l’ancien paradigme par le nouveau et c'est parce que certains sujets, tels que les changements du système financier, ne peuvent pas être mis en œuvre du jour au lendemain. De même, il pourra y avoir certains problèmes de distribution de denrées alimentaires et la pénurie pourrait survenir en certaines régions. Toutefois, ne paniquez pas, car nous ferons usage de notre équipement pour y suppléer, si bien que la situation reviendra à la normale dès que possible. Si vous vivez dans des régions isolées ou éloignées, vous risquez d’être plus sujets à des problèmes, mais vous saurez intuitivement quand vous devrez vous y préparer. Nous mentionnons ces éventualités afin que vous puissiez y remédier à temps.

Naturellement, lorsque nous aurons libre accès aux médias, nous allons nous assurer que vous soyez bien informés de ce qui se passe autour de vous. A l'heure actuelle, nous espérons que nous vous aurons aidé à introduire les premiers changements avant la fin de l'année. Cependant, il doit être clair à nombre d’entre vous que les opérations doivent être entreprises d’ici peu, car il y a beaucoup à faire dans un délai de plus en plus bref. Nous pourrons y faire face, mais nous pensons à l'impact que cela aura sur vous, car tant de personnes ignorent encore totalement ce qui est sur le point de se passer dans leur vie. Ce seront d'excellentes nouvelles, mais cela constituera pourtant un choc de trouver votre vie soudainement bouleversée. C'est là que les Travailleurs de Lumière peuvent constituer une grande aide en expliquant ce qui se passe. Il est important que les gens comprennent que le cycle doit prendre fin, et que c'est le seul moyen de se diriger sur une autre voie qui vous élèvera vers les dimensions supérieures.

Très Chers, nous sommes tellement fiers de vos efforts de collaborer avec nous, et ensemble nous avons réalisé de grands progrès en dépit de la résistance. Nous savons combien d’entre vous sont soucieux de proposer leurs services aussi bien à nous qu’à la Terre Mère et votre heure va finalement arriver. Soyez assurés que notre plan dès le début a été de vous enrôler dans nos projets, et en fait nous vous avons toujours encouragé à le faire. Notre rôle n'a jamais été destiné à réaliser tout le travail par nous-mêmes, mais nous savions que nous pourrions compter sur vous, car c'est votre Terre et il est de votre responsabilité de faire en sorte que toutes choses redeviennent à nouveau bonnes. Toutefois, nous allons toujours vous aider et être à vos côtés, car la tâche est au-delà de vos capacités actuelles.

Nous pourrions presque prendre le temps et vous permettre de profiter des prochaines semaines, alors qu’il deviendra évident que la situation s’oriente indéniablement vers une certaine forme d'annonce. Ceux d'entre vous qui s’en remettent à des sources fiables d'informations, telles que David Wilcock sur Internet, pour ne citer qu’un parmi tant d’autres, peuvent suivre pratiquement l'évolution telle qu’elle se développe. Toutefois, il vous faut toujours exercer votre propre discernement quant à ce que vous acceptez, car la désinformation est toujours mêlée aux rapports véridiques. De toute façon vous êtes sur le point de vivre des moments excitants et l'accomplissement de vos attentes. L'année 2012 approche rapidement et nous nous risquerions de suggérer qu'elle va commencer avec une vague d’événements qui marqueront clairement le début de la fin de la dualité, et le début d'une nouvelle ère dédiée à la Lumière.

C'est le moment de profiter de ce qui se passe, en percevant l'issue attendue, au-delà des changements immédiats. Vous savez que le « nettoyage » est une nécessité vitale pour permettre à ce qui est nouveau de prendre place. Bien sûr, l'expérience aura des conséquences désagréables pour les personnes qui vont être inévitablement impliquées. Pour certaines ce sera pour des raisons karmiques et si vous croyez que cela vous concerne, acceptez qu’une leçon doive être tirée de ceci. Souvent, ce n'est pas directement en relation avec votre vie actuelle, mais provient d’une incarnation précédente. Il y a une tendance à se demander qu’est-ce que j’ai fait de mal pour le mériter, mais ne considérez pas cela comme une sorte de punition. Toute vie est une expérience continue et souvenez-vous aussi qu’il existe aussi de "bons" karma que vous avez attiré par vos pensées et vos actions.

Ne perdez jamais votre point de vue sur ce qui se passe autour de vous, car vous n’êtes pas nécessairement au courant des raisons. Cependant, en comprenant le processus de l'Ascension, vous serez en mesure de permettre les changements nécessaires, qui annonceront la venue de tout ce qui va vous surélever. Bien que vous ne puissiez pas « voir » la croissance des niveaux de conscience, vous pouvez ressentir les niveaux plus élevés d’énergie autour de vous. Avec la venue du 11.11.11 un changement encore plus important se fera sentir et vous serez vraiment à même de savoir qu'un grand bond en avant a eu lieu.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nos activités autour de la Terre sont en augmentation avec notre intention de mettre les représentants des forces des ténèbres sous notre contrôle. Leurs capacités à causer des ennuis sont réduites, et ils apprennent que nous n'avons plus l'intention de tolérer des « bêtises » de leur part. Ils sont en état de choc, parce qu'ils pensaient qu'ils étaient invincibles, et leur arrogance les a conduits dans une impasse. La Lumière est suprême et continue à se propager sur toute la Terre. Nous avons gagné la bataille et cherchons à vous aider à établir une nouvelle gouvernance à travers le monde, l'une basée sur la Lumière et l'Amour pour tous les Êtres.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at






First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344