Membres

Google+ Followers

samedi 22 octobre 2011

October 19, 2011

 


  SaLuSa  19-Octobre-2011

Les choses vont de l’avant, alors que le rythme des événements s’accroît, et cela se poursuivra jusqu'à ce que l’énergie du changement se manifeste pour les fins prévues. Vos attentes peuvent différer et certains peuvent se tromper, mais en principe, tous verront des changements acceptables qui vont au moins combler une partie de vos espérances. La dette est le problème primordial dans pratiquement tous les pays et elle peut encore provoquer la chute de l'Europe. Comme c’est prévu, cela ne provoquera pas un choc, mais offrira l'occasion, longtemps souhaitée, de re-façonner complètement l'économie et les systèmes financiers. Alors vous savez ce qui est susceptible de se produire au cours des prochaines semaines et pouvez vous préparer en conséquence.

Si vous êtes un travailleur de Lumière, vous réussirez à naviguer à travers les retombées inattendues des changements, parce que vous savez que peu importe le déroulement des évènements, ils seront finalement pour le bénéfice de tous. Il y aura une mise en place d’un nivellement, qui permettra des solutions individuelles, mettant pourtant les gens dans une catégorie où tous seront traités de façon équitable et égale. En conséquence, il n'y aura pas de jalousie ou de jugement envers le prochain, puisque tous recevront en fonction de leurs besoins. En tant que nouvelle société, votre plus grand plaisir sera de voir que tout le monde sera pris en considération et le partage deviendra chose ordinaire. La confiance sera rétablie et vous serez conscients que derrière le plan vous étant destiné, sont des mobiles spirituellement définis, fondés sur la Lumière et l'Amour.

Pour un moment, vous serez pareil à un nageur faisant du surplace, utilisant beaucoup d'énergie, mais n’allant nulle part rapidement. Puis tout d'un coup, les vannes s’ouvriront et tout se mettra en marche. Ainsi vous êtes en train de jouer le jeu de l'attente jusqu'à ce que le temps vienne où vous serez impliqués. Il vous sera donné l'occasion de vous assurer que vous êtes prêts pour tout ce qui vous sera demandé. Nous aurons besoin de beaucoup de bénévoles, lorsqu’il sera question du bien-être des habitants de la Terre. Vous avez tous quelques talents à offrir, et souvenez-vous que vous êtes ici en ces temps mémorables par choix, et nous voulons dire : vous tous.

Nous, de la Fédération Galactique, gardons l’œil sur les forces des ténèbres, parce que bien qu'elles faiblissent, il ne faut pas beaucoup pour créer une perturbation. Leur chaîne de commandement s’est fragmentée, et ils sont confrontés à nos alliés à chaque tournant. Les militaires sont loin d'être aussi cohérents qu’ils étaient, et leurs ‘opérations occultes’ sont plus difficiles à contrôler. Dans l'ensemble, nous sommes heureux des progrès que nous avons faits, d'autant plus que nous jouons le jeu selon les règles. Mais nous n'avons aucune plainte, car nous avons la bénédiction du Créateur, et savons que nous sommes les Porteurs de Lumière qui tenons le Flambeau de la Vérité.

Partout dans le monde, ce que vous appelez souvent ‘la classe ouvrière’ prend conscience de ce qui s'est passé autour d'elle et cherche des réponses. Leur force réside en leur nombre et ils ne vont pas s’en aller tant qu'ils n’auront pas obtenu des réponses. Ils peuvent faire des démonstrations dans de nombreux pays différents, mais leurs énergies donnent un immense pouvoir à leurs demandes. La révolution pacifique a vraiment commencé maintenant et il y a beaucoup plus de gens qui la renforcent en envoyant leurs pensées pour la victoire par la Lumière. Comme nous le voyons, la victoire est déjà vôtre, alors ne faiblissez pas un seul instant dans votre intention de provoquer les changements.

Nous prévoyons quelques remous sur Terre dans les prochaines semaines, mais en partie, ce sera saisonnier, d’autre part votre système climatique a subi des interférences. Bien que nous en ayons le contrôle, nous ne pouvons intervenir que dans les limites de maintenir son équilibre. Il n’y a qu’une petite marge entre aider et interférer, et nous agissons avec toutes les précautions. Nous respectons les décisions et les lois qui concernent les responsabilités karmiques, car il est possible de faire une erreur, même avec les meilleures intentions du monde. N'ayez pas peur, car nous sommes de vieux briscards pour négocier avec les forces des ténèbres et connaissons tous vos besoins pour atteindre l'Ascension. Gardez vos yeux sur votre objectif et nous allons veiller à votre protection.

A moins de changements de plan de la part du Créateur pour la fin des temps, rien ne modifiera la conclusion et cela donne une garantie à l'Ascension. Gardez à l'esprit que nous parlons de l'Univers tout entier et pas seulement de votre Terre minuscule. Nous savons qu'il vous est difficile d'imaginer la magnificence et la puissance du Créateur, et nous sommes en admiration devant les incroyables changements qui s'opèrent. Même nous, de la Fédération Galactique, ne sommes qu'une petite partie de l'action engagée, bien qu’il faille dire que ceux des dimensions supérieures sont capables de gérer leur propre Ascension. Nous sommes ici pour vous, parce que vous avez besoin d'aide et d'orientation, sinon vous risqueriez d’échouer. Cependant, vous avez parcouru un tel chemin, en si peu de temps, que vous êtes maintenant un contributeur majeur à maintenir votre cap vers l'Ascension.

Nous n'agissons pas au nom de destructeurs, car ce n'est pas notre façon d’agir, mais parfois, ce qui est une insulte grossière au plan du Créateur doit être éliminé de cette manière. Cela signifie que la matière est retournée à ses composantes de base pour être utilisée à nouveau. En fait, rien ne peut être totalement détruit, mais tout simplement « recyclé ». La même chose s'applique aux âmes qui sont retournées à la Source, parce qu'elles refusent de reconnaître leur propre divinité et leur lien à elle. Elles feront partie du prochain Respire et feront un autre voyage pour leur évolution. Soyez assurés que très peu d’âmes échouent à reconnaître la vérité de leur origine, ou refusent d’accepter la Lumière. Chaque âme reçoit une aide continue au cours de toute sa vie et beaucoup de planification assure que sa vie aille de l’avant. Les âmes qui succombent à l'obscurité, plongent rarement si bas, au point de devenir complètement absorbées dans les vibrations inférieures, qu'elles trouvent difficile de se relever.

Au milieu du chaos quotidien, comme travailleurs de Lumière, vous faites partie de la grande armée qui contribue à apporter plus de Lumière sur Terre. Si vous ne faites rien d'autre, vous allez faire beaucoup plus tout comme beaucoup d'entre vous le font actuellement, pour aider les autres qui ne voient pas d'avenir immédiat devant eux. Les jeunes, en particulier, sont les plus vulnérables, cependant beaucoup sont venus au monde avec un niveau de conscience plus élevé que les générations précédentes. Ils peuvent plus facilement prévoir les résultats, car ils sont venus au monde, pleinement préparés aux difficultés de cette période. Ils auront probablement plus à offrir une fois que les changements seront avancés, car ils sont conscients de ce qui est nécessaire. Vous verrez que vous regarderez vos jeunes pour chercher les réponses qu’ils détiennent.

En attendant, nous continuons notre plan en vue de déloger les forces des ténèbres de leurs positions de contrôle, permettant ainsi aux personnes désignées de prendre la relève. Finalement, les jeux seront inversés et les âmes de Lumière seront à la tête des gouvernements et prendront les initiatives à l’égard de la fraternité bancaire. Il y aura des changements du haut en bas, et il en résultera que vos droits seront restaurés. La prospérité sera de retour grâce à la distribution des fonds, et il vous sera retourné beaucoup de ce auquel vous avez droit et qui vous a été refusé. La dette a été délibérément créée et cela aurait été votre arrêt de mort, si les Illuminati avaient eu les mains libres. Cela ne sera pas, et si un seul acte est destiné à changer votre avenir, c’est bien l’élimination de la dette. Vous n'êtes pas responsables de celle-ci, mais actuellement vous en portez le fardeau et en subissez les conséquences.

Ne vous inquiétez pas des problèmes actuels, les réponses à tous ceux-ci nous sont connues, ils ne seront donc que passagers. Comme toujours gardez les yeux résolument vers le futur qui promet de vous sortir de vos difficultés actuelles, car il se rapproche chaque jour davantage. Pensez à l’Ascension et à tout ce qu'elle représente, ce qui est beau et rassurant, et sentez la joie qui l'accompagnera.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je remercie tous ceux d'entre vous qui ont « le cœur sur la main » et partagent leur Amour et Lumière avec toutes les âmes - vous êtes vraiment éveillés à la vérité.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344