Membres

Google+ Followers

mercredi 3 mars 2010

SaLuSa 01-Mars-2010

Vous tous qui êtes connectés de cette façon, méritez votre part de louanges et nous, de la Fédération Galactique, sommes tellement fiers de travailler avec vous.
En fait, il importe peu quand notre contact officiel commencera, car tout sera terminé à temps pour le baissé du rideau - tout est prêt pour l'Ascension. Sachez que nous vous aimons Très Chers.



Les jours vont en s'accélérant et ce qui se passe indique bien que nous sommes à un moment crucial sur Terre. Les forces obscures frappent là où elles se heurtent à de l'opposition et leur guerre a passé d'un type d'armes conventionnelles à des armes très sophistiquées. Vous venez juste de voir une preuve supplémentaire de cela par ce qui s'est passé au Chili, et cela fait partie d'une stratégie d'attaques qui visent les zones où les dirigeants se sont opposés et avaient l'intention de se débarrasser des forces ténébreuses. Comme nous vous l'avons souvent dit, nous ne pouvons interférer avec ce qui se passe chez vous, à moins que nous en recevions l'autorisation. Cependant, comme vous le savez, nous sommes autorisés d'empêcher des scénarios encore plus dévastateurs. Rappelez-vous, Mes Chers, qu'au temps de l'Atlantide, ils avaient aussi à leur disposition des technologies très avancées et avaient entre autre mis au point le rayon laser. Ils l'utilisèrent de telle manière que cela causa une fragilisation de la croûte terrestre qui se désintégra et provoqua finalement la disparition de l'Atlantide sous les flots de l'océan Atlantique.

Vous vous trouvez actuellement à un point similaire dans vos expériences à celui des Atlantes, lorsqu'ils étaient à la fin des temps. En effet, ils se développèrent d'une manière très semblable à vous, utilisant une technologie avancée transmise par les Extraterrestres, utilisée outrageusement et à leur profit personnel. Les Etats-Unis est un pays en grande partie peuplé d'âmes qui ont vécu en Atlantide avant sa disparition et le défi est de voir comment elles traverseront ce cycle sans détruire la Terre. Les civilisations passent par des expériences analogues à celles des âmes individuelles et lorsque les leçons ne sont pas apprises, elles doivent faire face aux mêmes épreuves jusqu'à ce qu'elles progressent suffisamment pour réussir finalement. De ce fait vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous éviter ces occasions de surmonter les faiblesses qui ont causé votre chute dans l'Antiquité. Toutefois vous n'êtes pas livrés à vous-mêmes et comme nous l'avons expliqué précédemment, nous pouvons vous aider d'une manière qui empêche souvent la situation de se dégrader totalement. La destruction totale de la Terre ne sera pas autorisée, et nous protégeons la Terre-Mère et la civilisation humaine, en limitant l'extension des dégâts.

Vous devez comprendre qu'étant donné que nous sommes pleins de compassion et d'amour pour la vie, nous aimerions beaucoup vous libérer immédiatement de l'emprise des forces obscures. Le moment de notre arrivée publique est toutefois déterminé par les Conseils Supérieurs de la Lumière et nous respectons leurs décisions. Par conséquent, nous sommes totalement préparés aux changements qui s'approchent rapidement et mettront fin à la dictature de ceux que vous connaissez comme "Illuminati". C'est alors que notre présence permettra de déclarer la paix mondiale et de mettre fin à toutes les hostilités. Dans le cas d'opposition, nous ferons taire les armes et y mettrons fin de manière pacifique. Nous ne venons pas livrer des batailles, car ce n'est pas notre façon d'agir, mais nous imposerons la volonté de Dieu pour le bien-être de toutes les âmes sur Terre. Vous avez imploré à vous libérer des traumatismes et des conditions négatives associées à la domination de l'obscurité. Le Ciel a décidé qu'il est temps pour la Lumière de revenir pleinement sur Terre et son rayonnement s'est déjà accru exponentiellement au cours des dix dernières années.

Ne permettez pas aux événements chaotiques sur Terre de vous détourner de votre objectif d'ascensionner, parce que comme vous pourriez dire, vous ne devez pas perdre le ballon de vue. Votre force et protection résident au fait de demeurer centrés sur votre Lumière, ainsi vous aidez aussi les autres, qui risqueraient de se relâcher alors que leurs sens sont assaillis par les dernières tentatives de l'obscurité à poursuivre son plan. Leur but est de dépeupler la Terre par la mort et la destruction, mais soyez assurés, ils ne parviendront pas à atteindre leur ultime objectif de contrôle total du monde. Vous avez déterminé le résultat grâce à votre attitude résolue d'apporter la Lumière à la Terre. Ce résultat a été en effet prévu depuis longtemps et a toujours fait partie du plan de ce cycle particulier. Il aurait pu changer, mais les Travailleurs de Lumière ont tout fait pour le maintenir sur la voie, ils ont prouvé leur valeur et leur capacité à s'atteler à leurs tâches. Vous tous qui êtes connectés de cette façon, méritez votre part de louanges et nous, de la Fédération Galactique, sommes tellement fiers de travailler avec vous.

En raison des centaines de vies vécues dans ce cycle, vous vous êtes consolidés et avez refusé de capituler devant les forces des ténèbres. Maintenant, grâce à cela, votre pleine récompense va se manifester et tout ce qui vous a été soustrait, vous sera rendu peu à peu. Vous redeviendrez les Etres souverains que vous avez été, et mieux encore il vous sera alloué la possibilité d'ascensionner et de quitter une fois pour toute la dualité. Cela vous a bien servi et vous êtes devenus des Etres puissants, qui porteront Lumière et Amour à de nombreuses civilisations de la Galaxie. Vos expériences sont précieuses pour d'autres civilisations en développement, vous pouvez les aider à éviter les mêmes écueils que vous avez traversés au cours de votre expérience dans la dualité. Voyez-vous, Mes Chers, lorsque vous avez commencé votre voyage, vous saviez comment cela allait profiter aux autres. Comme Etres de Lumière, vous avez consenti à certains sacrifices pour atteindre ces objectifs, dans le cadre de votre quête de connaissances et votre volonté de servir comme Travailleurs de Lumière pour d'autres âmes en développement.

Nous avons le sentiment que finalement vous commencez à comprendre votre majesté et pourquoi nous vous adorons tous et vous louons autant. Nous sommes des compagnons spirituels voyageant ensemble sur la même route et sommes à vos côtés en tant que partenaires égaux, agissant en accord avec la Volonté de Dieu. Permettez à vos esprits d'accepter ce que nous vous disons et ce n'est nullement pour gonfler votre ego, sachant bien que les Etres de la Lumière ne pensent pas ainsi. Lorsque l'éloge est mérité, il est bien de reconnaître ce que vous avez réalisé, car pendant trop longtemps vous avez été opprimés et vous avez droit à être pardonnés de penser que vous êtes des entités dépourvues de valeur. C'est ce que les forces obscures espèrent, de sorte qu'elles puissent exercer un contrôle total sur vous. Heureusement que vous vous êtes réveillés et pouvez discerner comment à travers les mensonges et la fourberie vous avez été minimisés. Vous savez maintenant la vérité, vous vous reprenez en mains et cela porte des fruits dans la mesure où vous brisez l'emprise que l'obscurité a sur vous.

Je suis SaLuSa de Sirius et je sais que tout ce qui vous a été promis dans le cadre des changements est pour le bien de tous, cela verra le jour et c'est principalement de notre responsabilité de veiller à ce qu'ils aient lieu. Maintenez votre foi dans le plan qui vous libèrera de la dualité, car il est positif et prendra forme dans un avenir très proche, indépendamment de toute interférence. Nous avons tout le temps nécessaire de jouer notre rôle, mais nous savons que pour vous l'impression est que le temps est mesuré. En fait, il importe peu quand notre contact officiel commencera, car tout sera terminé à temps pour le baissé du rideau - tout est prêt pour l'Ascension. Sachez que nous vous aimons Très Chers.

Je vous remercie Salusa.
Mike Quinsey

Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344