Membres

Google+ Followers

samedi 27 mars 2010

SaLuSa 26-Mars-2010

Toutefois, la raison même de nos messages est de vous transmettre l'amour que nous ressentons dans nos cœurs et de vous assurer que notre mission est une mission de paix.



Nous sommes conscients de tous les changements qui se profilent à l'horizon et de ce fait nous savons le succès qu'ils remporteront, de sorte que nous ne ressentons aucune tension ni préoccupations, mais plutôt un sentiment d'excitation à l'idée de la grande espérance et du bonheur que cela vous apportera. Nous avons le privilège d'avoir une vue d'ensemble de la situation et de toutes les probabilités existantes et savons pertinemment que le chemin conduit à l'achèvement de ce cycle. Vous, cependant, n'avez pas cette assurance de connaître les résultats, et pour vous c'est beaucoup plus une question de foi, en concordance avec vos croyances. Pourtant, ce n'est pas uniquement la foi qui vous pousse de l'avant, car dans vos souvenirs inconscients, vous connaissez déjà le succès que vous allez remporter. C'est cette connaissance intérieure qui vous donne la force de surmonter tous les obstacles placés sur votre chemin. Un grand nombre de distractions existent en ce moment précis sur Terre, alors que les changements vont avoir lieu ; toutefois, aussi longtemps que vous demeurerez concentrés sur la fin des temps et sur l'élévation de conscience qui est en train de se produire, vous pourrez facilement y faire face sans vous laissez détourner.

Les choses arrivent sans aucun doute à une apogée, et nous nous attendons qu'un certain nombre de décisions positives seront prises, qui entraîneront une série d'événements menant à l'Ascension. Bien sûr, le processus a commencé il y a pas mal de temps, mais maintenant il va parvenir à son plein essor. L'Obscurité devra admettre sa défaite et se retirer, afin que les Travailleurs de Lumière puissent aller de l'avant sans entrave. Elle a eu plus que son temps pour réaliser qu'elle ne pouvait prendre le contrôle total du monde. Elle a échoué et c'est maintenant le tour de la Lumière de prendre la relève et de devenir la force dominante. En fait, ce sera toujours ainsi, peu importe combien de temps dure le cycle, la Lumière ne peut jamais être détruite. Si c'était le cas, ce serait comme dire que Dieu pouvait être vaincu. Dieu est Tout-Puissant et est le pouvoir suprême de votre Univers, et tout est contenu dans l'Amour de Dieu.

Nous sommes prêts à intervenir selon les instructions et à procéder selon notre plan et imposer en douceur une solution aux questions en suspens, qui sont à l'origine du retard porté au déroulement final. Cela ouvrira la voie au Premier Contact et nous permettra de rencontrer nos alliés, de sorte que nous pourrons commencer rapidement à mettre en œuvre les différents projets qui vous touchent de près. La ligne d'autorité vient de Dieu, tout en passant par différents groupes et Conseils hautement évolués et de grande conscience. Cela vous parviendra finalement par notre intermédiaire et par les Maîtres, qui attendent, prêts à revenir sur Terre. Vous pourriez dire que les "gros canons" attendent de comparaître devant vous et c'est exactement ainsi, car la vérité sera bien mieux acceptée si elle est prononcée par ceux qui vous sont familiers. Jésus et de nombreux Êtres Angéliques, tels que l'Archange Michel, s'adresseront à vous et leurs paroles seront emplies d'une énergie puissante, qui vous laisseront sans l'ombre d'un doute dans l'assurance qu'ils viennent à vous avec Amour et Lumière.

Bien que la dualité ait été désignée comme étant semblable à un jeu, c'est néanmoins une expérience très sérieuse, qui aura de grandes répercussions sur votre avenir. Votre expansion de conscience sera devenue si grande, que vous agirez en tant que co-créateurs sur de nouveaux mondes et rejoindrez les rangs de ceux qui ont une super conscience. Cela peut paraître impossible, vu votre niveau actuel, mais en peu de temps vous allez traverser une élévation de conscience fantastique. Tout cela est relié à l'Ascension, qui ne cessera jamais jusqu'à ce que vous reveniez à la Source absolue. Au cours de votre voyage de retour, vous connaîtrez toutes sortes d'expériences, alors que vous traverserez l'Univers et l'explorerez à la recherche d'autres formes de vie. En ce sens, c'est la raison pour laquelle nous disons que nous sommes vous, car nous de la Fédération Galactique accomplissons l'œuvre de Dieu en apportant la Lumière à toutes les civilisations en développement.

Quelle que soit votre croyance en votre l'avenir, on peut dire qu'il sera au-delà de votre imagination du fait de la beauté et des merveilles que vous rencontrerez lors de vos voyages. Il existe peu de mondes comme la Terre, et vous êtes en train de laisser derrière vous les basses fréquences de la 3ème dimension. À partir de maintenant, vous allez élever vos vibrations et utiliser votre corps de Lumière pour vous exprimer auprès d'autres âmes. Vous serez reconnus à votre Lumière et vous reconnaîtrez les autres à leurs couleurs chatoyantes et éblouissantes, ayant une gamme d'octaves beaucoup plus grande que vous connaissez maintenant.

Peut-on vraiment être préoccupé de quitter la dualité, chose dont nous pouvons en douter, lorsque vous considérez combien l'expérience fut éprouvante pour vous tout le temps ? Il est difficile de trouver la paix sur Terre, car les basses fréquences vibratoires suscitent la discorde et le déséquilibre. Votre capacité à créer est limitée et en raison de votre séparation de la Source, un vide subsiste dans votre vie qui ne peut être comblé. Le processus de l'Ascension répondra à tous ces manques et grâce à vos propres efforts, vous entrerez à tout jamais dans la Lumière. Alors et seulement alors, vous deviendrez véritablement vous-même, avec très peu de limitations et un grand pouvoir de création. Alors que votre conscience se développe, vous découvrirez que votre compréhension sur vos propres pouvoirs augmentera également. Aux niveaux supérieurs, vous n'en abuserez pas, mais bien au contraire les utiliserez pour le bien de tous.

Encore une fois, nous disons, regardez-nous si vous voulez voir la direction dans laquelle va l'Humanité. Vous aussi, vous êtes des Êtres de l'Espace et en êtes en grande partie inconscients, car vous êtes descendus des dimensions supérieures. Votre mémoire en réveil n'a aucun souvenir de l'époque précédant votre venue sur Terre. Toutefois, pour certains d'entre vous, le lien se fait ressentir, lorsque très attirés par nos activités et par nous. Pourtant, d'autres ressentent de la peur en notre présence, principalement en raison des images projetées par vos auteurs de science fiction. Ce sont les images de monstres de bandes dessinées qui imprègnent votre monde. Cela a engendré une réaction de peur dans la perspective de notre arrivée. Toutefois, la raison même de nos messages est de vous transmettre l'amour que nous ressentons dans nos cœurs et de vous assurer que notre mission est une mission de paix.

Cela ne veut pas dire que certains extraterrestres ne seraient pas heureux de coloniser la Terre pour ses ressources comme ils le font, mais votre évolution est protégée, comme cela a toujours été le cas. Lorsque des contacts passés furent établis, ce ne fut pas dans votre intérêt général, cependant cela fut parfaitement légitime et autorisé par la Loi d'Attraction. Nous nous référons là aux "petits Gris" qui cherchaient des bases sur la Terre et en accord avec le gouvernement des Etats-Unis, ont été autorisés à les obtenir en échange d'une technologie de pointe. Ces actions secrètes ne furent jamais pour votre bien, mais pour assouvir leur appât du gain, du pouvoir et de la domination militaire, comme vous l'avez vécu. Cet accord touche à sa fin, et n'aura pas sa place dans votre avenir immédiat.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nous vous adressons tout notre amour et nos messages de souhaits de bien-être de la part des membres de la Fédération Galactique.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/GREECK

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/LATVIAN
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文/CHINESE – NEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/BULGARIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344