Membres

Google+ Followers

mercredi 24 mars 2010

SaLuSa 24-Mars-2010

. Le moment d'une divulgation de notre présence et de son objectif est imminent. Nous attendons les énergies de ceux qui ont l'intention de faire l'annonce, de se manifester dans le cadre des mois prochains, et une fois commencé, cela sera suivi d'une rapide succession de révélations.


Soyez conscients des changements à venir et soyez y préparés, mais ne permettez pas à l'inquiétude de remplir votre cœur. Bien que certains événements risqueront d'affecter votre vie quotidienne, n'oubliez pas que ceux-ci ne seront que temporaires. Ils ont une fin en soi, celle de purifier la Terre Mère, qui a besoin de changements à grande échelle, qui provoqueront des bouleversements en fonction de la région où vous habitez. Les changements ont déjà commencé et nous nous efforçons de réduire les dommages. Une fois que nous pourrons travailler ouvertement avec vous, des mesures pourront être prises à l'avance, en vue de protéger les gens de telles conséquences. Mieux encore, nous pourrons rapidement organiser un transfert temporaire en lieu sûr. Le moment d'une divulgation de notre présence et de son objectif est imminent. Nous attendons les énergies de ceux qui ont l'intention de faire l'annonce, de se manifester dans le cadre des mois prochains, et une fois commencé, cela sera suivi d'une rapide succession de révélations. C'est grâce à la reconnaissance officielle de notre existence et du travail que nous effectuons en votre nom, que d'autres projets pourront être mis en action.

L'attente arrive presque à sont terme, mais comme d'habitude, il n'est pas facile avec votre bureaucratie de parvenir à une entente sur une date précise et sur qui prendra la responsabilité de communiquer pareille nouvelle. Il ya eu beaucoup de gouvernements et de fonctionnaires qui se sont préparés à cette tâche et qui en ont été empêchés au dernier moment. Toutefois, ils ont cherché conseil auprès des Etats-Unis, la plus grande puissance mondiale, mais cela n'a jamais été clair et précis. Honnêtement, la plupart savent que les États-Unis ont un intérêt évident à maintenir le secret, et donc il n'y a plus d'attentes qu'ils prennent la responsabilité d'une telle déclaration. La pression pour révéler la vérité est devenue si grande que certains pays sont prêts à faire une annonce sans consultation préalable. Il existe de nombreux dispositifs fournissant des énergies nouvelles qui ont été mis sous silence, en raison de la situation actuelle, qui rend tout progrès très difficile. En fait, il ya de grandes compagnies en Occident qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher telle divulgation.

Vous avez été maintenus virtuellement enchaînés dans le temps, en raison des Illuminati et de leurs cohortes, qui ont tout fait pour empêcher la révélation de nouvelles technologies, à part celles qui pouvaient être utilisées à leur propre avantage. Cela a été en grande partie pour renforcer leur armement militaire et leur mainmise sur les industries lucratives comme le pétrole. Ayant à leur disposition une base de pouvoir fort, ils ont cherché à dominer le monde, mais grâce à la présence de la Fédération Galactique à vos côtés, ils en ont été empêchés. Les forces ténébreuses n'arrivent pas à comprendre que nous puissions disposer de la puissance divine à veiller à ce que votre cycle de la dualité parvienne à un terme, selon le décret du Créateur. L'autorité que nous détenons, ne signifie pas que nous pouvons agir comme bon nous semble, car il ya une bonne manière d'aborder ces questions qui sont importantes pour votre évolution. Toutefois, nous vous confirmons que dans l'ensemble du contexte de votre Ascension, une date ultime a été prescrite, au-delà de laquelle nous devons être en mesure d'entreprendre nos activités. Il n'est pas impossible qu'il soit nécessaire que nous fassions le premier pas et devions supprimer ceux qui se mettent au travers de notre chemin et entravent l'accomplissement de notre mission sur Terre et envers toute vie sur elle.

Très Chers, n'ayez aucun doute à notre égard, car nous remplirons notre mission et cela signifie que vous pourrez également réaliser la vôtre, qui est d'une importance vitale. Jusqu'à maintenant, vous avez été souvent laissés à vous-mêmes pour trouver votre propre chemin sur la voie de l'Ascension, et vous avez fait d'admirables progrès. Lorsque les Maîtres et nous-mêmes pourrons s'adresser directement à vous, vous progresserez encore plus rapidement et en toute confiance. Vous êtes des Êtres spéciaux d'un niveau très élevé, si ce n'est que très peu d'entre vous en sont conscients. Lentement mais sûrement, vous commencez à comprendre votre histoire spirituelle, même si l'idée que vous êtes des Anges est assez surprenante pour vous. Le fait que vous ayez déjà un lien vers votre conscience supérieure, signifie que saurez inconsciemment lorsque vous recevrez des informations véridiques. Votre meilleur guide est en réalité votre pensée intuitive et elle sera enrichie par ce que vous apprenez. Etant tous à des stades différents d'évolution, vous ne pouvez pas absorber toutes les informations qui viennent à vous. Certaines d'entre elles seront mises de côté et viendra un moment plus tard, où elles trouveront place dans votre raisonnement. Au fil du temps, il vous sera plus facile d'accepter ce qui vous est donné. Ce sera grâce à l'expansion de votre conscience, qui sera grandement aidée par les nouvelles énergies. Il ya tant d'aide venant à vous de bien des côtés, alors que l'Univers suit de très près les événements sur Terre. Votre évolution est perçue comme étant très importante et un résultat favorable est essentiel pour l'avenir de l'Humanité.

Votre Terre Mère continue de gronder et est très désireuse de parvenir au plein essor de sa propre évolution, où sa purification a une place prépondérante. Son destin est pareil au vôtre, de sorte qu'il est essentiel que vous travailliez de concert. De puissants groupes ont déjà pris des mesures, afin de contrecarrer les désastres que causent ces industries par l'exploitation forestière, menant à la déforestation. Le résultat de telles actions est bien compris et un terme doit y être mis. Cela s'applique aussi, de manière générale, aux activités qui endommagent la Terre, lorsque ses ressources sont gaspillées. L'extraction du pétrole et des combustibles fossiles a conduit à la décimation de celles-ci, mais le pire est la pollution qui en résulte où la terre est laissée totalement stérile. Naturellement que ces problèmes sont prioritaires sur la liste de nos projets, qui ont pour but de remédier aux dommages causés. L'introduction de technologies alternatives entraînera la disparition du besoin de telles industries ; de sorte que plus vite nous pourrons commencer, plus rapidement nous pourrons résoudre les problèmes. Soyez assurés que notre priorité sera d'introduire de nouvelles énergies qui réduiront votre dépendance à ces anciennes formes d'énergie. La Fédération Galactique est prête à mettre en œuvre très rapidement ces nouvelles technologies, qui vous libèreront de toute subordination.

Même si votre contribution personnelle à réduire les dommages causés à la Terre est minime, vous pouvez cependant garder toute votre attention sur la façon dont vous aimeriez la voir. En visualisant une Terre propre et belle, vous participez à sa manifestation. En effet, un jour viendra, dans le processus de l'Ascension où la nouvelle Terre verra le jour, et apparaîtra comme elle fut à l'origine, dans un état immaculé. Rien de ce qui a provoqué la pollution ou les dommages à la vieille Terre sera encore utilisé, car une nouvelle façon de vivre remplacera les besoins existants. Dans votre corps physique vous pouvez éprouver la faim, mais comme Êtres Ascensionnés vous aurez un corps plus léger d'une vibration plus élevée, et donc vous n'aurez plus à subir une telle expérience. Vos besoins en subsistance seront largement remplis par les énergies vous entoureront. Lorsque vous vous sentirez toujours vibrant de bonne santé, vous ne penserez même plus à alimenter votre corps, toutefois, il y aura des occasions où les denrées alimentaires de lumière et les rafraîchissements seront pris et appréciés.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.





Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344