Membres

Google+ Followers

samedi 27 février 2010

SaLuSa 26-Février-2010

Il est possible d'accomplir toutes choses dès le moment où vous y mettez l'esprit, une vision claire et un objectif, alors après un certain temps cela se manifeste.

La Fédération Galactique est à sa manière, un tremplin vers de plus grandes expériences et pour vous cela constituera un changement radical, bien accepté après l'existence à laquelle vous avez été habitués. La différence des niveaux de conscience sera si marquée que c'est à juste titre qu'on peut la désigner de "saut quantique", car vous deviendrez littéralement des Etres différents.




Il est possible d'accomplir toutes choses dès le moment où vous y mettez l'esprit, une vision claire et un objectif, alors après un certain temps cela se manifeste. Les humains ont tendance à être impatients, mais avec le temps se présenteront des occasions qui vous permettront d'atteindre votre but. Nous savons que beaucoup d'entre vous souhaitent rendre service aux autres et la guérison est souvent considérée comme un objectif très valable. Pour y parvenir, vous devez vous appliquer aux disciplines nécessaires pour réussir. Tout comme pour votre cheminement vers l'Ascension, vous devriez viser à élever vos vibrations. Si vous désirez canaliser des énergies de guérison, votre corps qui est le vaisseau à travers lequel elles se meuvent, doit être aussi pur que possible. Il en est de même si vous aspirez à l'idée de devenir un canal pour les messages spirituels, plus vos vibrations seront élevées, meilleur vous serez.

Comme le temps passe, la plupart d'entre vous constateront qu'avec votre niveau croissant de conscience, le contact avec votre Soi supérieur deviendra beaucoup plus facile. Encore une fois, vous devrez vous y appliquer si vous voulez créer une communication claire. Le plus important est d'apprendre à apaiser votre mental et vous détendre et une méditation régulière vous aidera à y parvenir. Vous pouvez vous référer à vos moments d'intuition comme à des moments au cours desquels vous êtes guidés intérieurement, ce sont effectivement des moments où vous êtes en contact avec votre Moi supérieur. En toute situation d'incertitude, il est bon de pratiquer la relaxation, cela ouvre votre canal et avec le temps cela deviendra tout à fait automatique et naturel.

Il est évident qu'avec tant d'événements sur le point de se produire, vous recherchiez bien souvent une aide pour comprendre leur signification. Il y a bien sûr un nombre considérable de sources d'informations à l'heure actuelle et elles ne seront pas nécessairement en accord les unes avec les autres. C'est là qu'interviennent vos propres capacités intuitives, ainsi vous devriez être en mesure de recevoir de l'aide. Certaines personnes relient cela à l'instinct, ce qui n'est pas impossible, sauf que votre Moi supérieur a un aperçu complet de tout ce qui se passe. Nous sommes conscients qu'une fois notre présence dévoilée au public, cela causera pas mal de confusion dans l'esprit de ceux qui n'ont jamais envisagé une telle éventualité, ou l'ont refusée. Pourtant, dans vos souvenirs subconscients vous nous connaissez et il n'est pas impossible que dans des vies antérieures vous ayez eu une forme de contact avec nous. Ces difficultés seront rapidement surmontées une fois l'annonce appropriée faite, comprenant une explication claire sur notre mission à votre égard. Nous avons déjà préparé le terrain pour de telles circonstances, mais malgré cela, tous ne sont pas préparés.

Très Chers, cela fait si longtemps que nous travaillons en vue de cette période de l'Ascension et nous sommes allés très loin pour vous aider à nous accepter. Nous savons maintenant que notre venue sera dans la grande majorité accueillie avec joie, car nous avons été choisis par le Ciel pour vous guider en ces dernières années de dualité dans la 3D. Mieux encore, nous sommes destinés à travailler activement avec vous, car notre mission est une entreprise conjuguée pour assurer le succès de votre entrée dans le Nouvel Âge. Comme vous le savez, il y a encore un immense travail à accomplir, mais nous allons le terminer rapidement. Quelles que soient les retards occasionnés, ils ne modifieront en rien les résultats. Nous sommes trop bien organisés pour être contrariés par les difficultés provoquées par les forces obscures. En tout état de cause, nous espérons les avoir fait disparaître de toutes leurs positions de pouvoir, avant que notre mission commence pour de bon.

Actuellement, nous sommes tous en cette période d'attente pour voir comment les événements finaux adviendront. Certes, nos alliés gagnent en confiance en se préparant aux tâches qui les attendent. Nous les louons pour l'attention intense qu'ils portent à l'encontre du déroulement final des opérations et tout se passe pour le mieux. Il n'est guère de domaine dans votre vie qui ne nécessite pas des changements, si vous souhaitez avancer et jouir de vos droits et de la liberté qui vous sont dus. Une fois connue de tous, la promesse à de telles modifications attirera les hommes à agir ensemble. Il ne faudra pas longtemps avant que vous vous leviez comme une civilisation, prenant le chemin pour être reconnue prête à intégrer la société galactique.

Il vous est réservé un avenir si merveilleux, que ce que vous vivez actuellement n'a pas de commune mesure avec ce qui vous attend. Votre désir le plus grand est de vivre dans le bonheur, mais dans la dualité actuelle, de telles possibilités à long terme sont rares. Vous êtes un tel mélange d'Etres divers, de niveaux de conscience si disparates, que vos objectifs de vie peuvent être très éloignés les uns des autres. Vous jugez et séparez en fonction de ces différences et les forces obscures exploitent cela à leur avantage. Cependant, il se crée parmi vous un mouvement très apprécié, qui fait de son mieux pour briser ces barrières. Vous découvrez que vous avez beaucoup plus en commun avec les autres que vous pensiez.

Tout ce qui a lieu est un signe des temps et le sentiment de malaise fera bientôt place à celui d'espoir et de foi en votre avenir. Le monde ne va pas à sa fin et il va au contraire continuer d'évoluer, car c'est la nature de Tout Ce Qui Est. Il ne peut y avoir d'immobilité et tout est spirituellement attiré par la Source, là où vous réaliserez enfin l'accomplissement ultime du voyage de retour. Tous sont attirés par le Créateur à retourner à son Etre, pour recommencer de plus grands cycles d'expériences. Ces possibilités doivent vous sembler bien lointaines et, du fait de votre niveau limité de conscience, on ne peut s'attendre de votre part à une véritable compréhension. Même pour nous il existe encore des mystères, car apparemment il n'y a pas de fin à la création et donc tant de choses à découvrir.

La Fédération Galactique est à sa manière, un tremplin vers de plus grandes expériences et pour vous cela constituera un changement radical, bien accepté après l'existence à laquelle vous avez été habitués. La différence des niveaux de conscience sera si marquée que c'est à juste titre qu'on peut la désigner de "saut quantique", car vous deviendrez littéralement des Etres différents. La dualité n'aurait jamais pu vous satisfaire, si ce n'est vous apporter que de brèves périodes de bonheur, à cause des conflits permanents entre les deux forces antagonistes. Quoi qu'il en soit, ce fut la raison pour laquelle vous avez accepté le défi de faire cette expérience. Vous étiez prêts à mesurer votre Lumière face aux énergies ténébreuses, tout en sachant qu'en fin de compte la Lumière serait victorieuse et maintenant vous êtes parvenus au terme de ce périple.

Je suis SaLuSa de Sirius, vous adressant tout notre amour et nos bénédictions à vous, frères et sœurs, alors que vous vous préparez à l'Ascension.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.


Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344