Membres

Google+ Followers

lundi 8 mars 2010

SaLuSa 05-Mars-2010

La fin de l'Obscurité est sans doute en vue et un mouvement soutenu va bientôt vous porter de l'avant vers la Divulgation.

Nous sommes donc très occupés à entreprendre diverses actions qui mèneront au résultat souhaité par tous.



Très Chers, comme nous vous l'avons indiqué antérieurement, les tragédies que vous avez récemment traversées, ont contribué à développer en vous une immense compassion envers les victimes. La réponse fait plus que compenser la peur suscitée par de tels événements. Les forces ténébreuses avaient calculé engendrer une grande confusion et il est advenu, au contraire, un élan massif de Lumière. Cela a aussi conduit à une prise de conscience des gens quant à l'Unité de l'Humanité et donc plutôt que de créer davantage de séparation, cela a rapproché les Hommes. Vous découvrez donc que comme résultat de ces catastrophes énormes, il se produit une compensation due à l'expansion de la Lumière. Ainsi une série d'événements vous a mené à ce point, ce qui signifie que les tentatives faites par l'Obscurité d'entraver votre marche vers l'Ascension ont été un échec. Cette situation assure que la Lumière demeure la force dominante sur Terre. Avec le rayonnement continuel de la Lumière venant de sources extérieures, vous êtes assurés

les niveaux souhaités de conscience pour ascensionner.

La Lumière que vous ancrez sur Terre conduit toujours davantage à la manifestation de la nouvelle Terre, comme il fut prévu. Nous vous avons demandé d'être patients, mais en fait vous avez répondu admirablement à ces "holdups" pendant toute cette longue période. Vous avez accepté qu'en aucune façon ils ne modifieront le résultat final. C'est immensément réjouissant et indique combien vous êtes aujourd'hui bien informés. Nous dirions qu'en l'espace de quelque cinquante années votre façon de penser a changé considérablement. Votre conscience de votre Moi et de votre pouvoir de manifester l'avenir par votre visualisation, est une arme puissante contre toute tentative d'empêcher que vous parveniez à votre but. Tant que vous maintenez fidèlement votre vision, rien ne pourra vous retenir et vous êtes parmi les millions d'âmes éclairées à le faire. Le succès est vôtre et rien ne vous privera de cette opportunité de sortir de la dualité.

Nos alliés sont plus résolus que jamais quant à la nature de leurs tâches, et nous les guidons dans leur réalisation. Plusieurs des âmes qui se sont enrôlées sous les ordres des forces obscures, s'interrogent sur leur implication et se rendent compte qu'elles ont été dupées et utilisées à agir contre le peuple. Un tel échec dans les rangs des Illuminati provoque un certain désarroi et cela continuera de croître. La fin de l'Obscurité est sans doute en vue et un mouvement soutenu va bientôt vous porter de l'avant vers la Divulgation. Une fois que leurs rangs commenceront à s'effondrer, cela créera un grand effet boule de neige dans leur chaîne de commandement. Nous sommes prêts à en tirer parti pour mettre en œuvre notre propre plan, dont le but est de vous libérer d'eux. Nous sommes donc très occupés à entreprendre diverses actions qui mèneront au résultat souhaité par tous.

Nous sommes membres de longue date de la Fédération Galactique et sommes habitués à affronter de pareils problèmes. Nous ne connaissons jamais aucun sentiment de panique ou d'inquiétude, car en réalité nous sommes en charge des événements qui se déroulent sur Terre. Cependant, nous ne pouvons pas faire tout ce que nous voudrions et devons obéir à la Loi Universelle, qui empêche toute interférence pure et simple. Nous ne sommes pas autorisés à stopper le déroulement du karma, engendré par les actions de l'homme sur Terre. Si nous le faisions, nous vous enlèverions une occasion d'apprendre de vos erreurs et cela entraînerait pour nous une charge karmique. Nous sommes trop sages pour envisager une telle possibilité, mais cependant, nous pouvons souvent en atténuer les effets. Notre action est souvent au-delà de votre compréhension et opère à un niveau galactique et nous sommes très impliqués dans l'utilisation et le contrôle des énergies, qui contribuent à l'équilibre à la Terre.

Les forces ténébreuses sont comme des bébés jetant des objets hors de leur berceau quand ils ne peuvent obtenir ce qu'ils veulent, mais à la différence des bébés, elles sont dangereuses et sans aucun égard pour la vie humaine. Toutefois, elles ne pourront nuire plus longtemps à la Terre Mère ou à vous-mêmes et doivent être désarmées et placées dans des conditions où elles ne pourront plus causer le chaos. N'est-il pas ironique Très Chers, que ces êtres obscurs aient préparé des camps de concentration (aux USA) pour emprisonner ceux qui s'opposeraient à eux, alors ce sont justement eux qui termineront incarcérés ! Oh oui, nous connaissons parfaitement leurs plans et sommes plus qu'à la hauteur d'empêcher toute tentative de vous isoler dans leurs prisons. Avec le temps, l'ensemble des Etres séquestrés par eux dans le but de mener à bien leurs opérations secrètes, seront libérés et rendus à leurs familles. Nous soulignons bien "l'ensemble", y compris ceux sur Mars, se trouvant dans des bases souterraines. On peut éventuellement admirer l'audace de l'Obscurité de penser qu'elle pourrait s'en tirer avec son plan de contrôle du monde ; cependant c'était sans compter sur l'intervention des forces de la Lumière qui sont venues à votre aide.

Le cauchemar de vivre dans la dualité, vous a enseigné tant de choses associées aux basses vibrations, et presque chacun d'entre vous aura touché le fond du trou à un moment ou à un autre. De nombreuses âmes sont encore entraînées dans le bourbier de la pesanteur des énergies obscures. Il est difficile certes de sortir d'une telle obscurité oppressante, mais vous n'êtes jamais considérés comme perdus et des Êtres de Lumière travaillent incessamment à vous sortir de là. Cet exemple du type de problèmes qui existe, vous ouvrira peut-être les yeux et le centre du cœur à ressentir de la compassion, sans exprimer de jugements envers de telles âmes. Lorsque vous êtes à même d'aimer toutes les âmes de cette manière, vous serez réellement en contact avec votre Moi suprême et partagerez un espace avec Dieu. Ce sont des questions que vous aborderez en évoluant de plus en plus, jusqu'à ce que vous soyez UN avec Tout Ce Qui Est.

Vous apprenez rapidement, mais devez encore beaucoup expérimenter avant de pouvoir être appelé "Maître". C'est votre destin et la dualité a parcouru un long chemin à vous enseigner les leçons pour vous y parvenir. Il vous est possible de régresser, mais c'est rarement un problème et ce n'est que momentanément. L'évolution vous porte sans cesse de l'avant et plus vous avancez, plus le rythme augmente. Beaucoup d'entre vous peuvent faire un examen rétroactif de leur vie présente et voir combien, en un temps relativement bref, vous avez avancé rapidement sur la voie de la Lumière et de l'Amour. Une telle réponse rapide est encore plus plausible maintenant, alors que les vibrations augmentent rapidement. Prenez votre chance à deux mains et ayez foi en votre capacité d'atteindre votre but, car vous pouvez le faire. L'Age d'Or attend le nouvel Homme de la Terre qui s'élève comme le Phénix des cendres de la dualité.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis si heureux d'être directement impliqué dans votre Ascension. Cela est si épanouissant de savoir que grâce à vos efforts, les âmes sont devenues illuminées quant à leur véritable Moi. Que la grande Grâce divine, vous montre la voie de la liberté et de la Lumière éternelle.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.




Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344