Membres

Google+ Followers

mercredi 10 mars 2010

SaLuSa 08-Mars-2010

Vous avez besoin d'aide et c'est pourquoi nous sommes ici en si grand nombre.
Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi nous travaillons sans relâche avec nos alliés, car nous sommes impatients de commencer par un contact direct avec vous.
Cet événement est désormais proche, mais nous allons choisir le moment le plus approprié pour établir avec succès un premier contact public.




La magnificence des changements dans votre Univers témoigne de la puissance et de l'intelligence se trouvant derrière toutes formes de vie. Alors que vous levez les yeux vers votre ciel nocturne, vous pouvez méditer sur l'immensité de tout ce que vous voyez, pourtant, ce n'est qu'une petite fraction de tout ce qui existe vraiment et tout fonctionne selon des Lois Universelles parfaites. Comme vous le voyez, c'est plus qu'incroyable de vouloir comprendre pleinement que c'est un Créateur qui embrasse Tout Ce Qui Est, et qui s'étend à l'infini. Vous pouvez vous être pardonnés de vous sentir si petits et insignifiants, cependant vous aussi embrassez tout cela et vous êtes des dieux par droit de naissance. S'il est vrai que votre conscience est très restreinte, vous avez le potentiel de parvenir à la pleine conscience. La première étape importante sera la grande élévation qui accompagnera l'Ascension. Une fois que vous atteindrez ce stade, la différence sera phénoménale et il vous semblera être déjà un Être Divin.

Très Chers, il est plus que compréhensible que vous vous concentriez sur vos propres problèmes, car l'instinct de survie est encore primordial chez vous. Bien sûr, qu'il y a des menaces qui vous entourent, cependant les changements nécessaires vous mènent toujours de l'avant, mais comprenez que ceux qui quittent la Terre avant l'Ascension l'avaient planifié de la sorte. Intuitivement, vous pouvez ressentir votre position concernant cela, mais en général, si vous avez mis le cap sur l'Ascension et travaillez dans ce but, vous pourrez être témoins des derniers jours de la vieille dimension. La grande majorité d'entre vous n'ont absolument rien à craindre, et si des changements matériels vous affectent, n'oubliez pas qu'à la fin tout sera rétabli pour le bien de tous. En vérité, un temps glorieux vous attend où vous ferez un grand saut dans le futur, qui vous apportera tout ce dont votre cœur peut désirer et spirituellement vous deviendrez plus conscients que vous n'avez jamais été.

Une perte personnelle de vos biens se traduit par de la douleur et lorsque cela touche un membre de votre famille ou un ami, cela est inévitablement un sujet de profonde tristesse. Toutefois, vous vous rencontrerez à nouveau, car eux-aussi pourront s'élever à des niveaux supérieurs. Dans le processus ultime de l'Ascension, alors que vous serez dans une dimension supérieure, vous aurez une perspective différente en ce qui concerne la propriété, car les biens matériels ne seront plus nécessaires. Vous serez dans la capacité de créer et de recréer exactement ce que vous désirez ; ce qui signifie que vous pourrez créer de mémoire tout ce qui existait auparavant. Laissez donc les choses suivre leur cours sur Terre, sachant qu'en termes réels vous ne pouvez perdre quoique ce soit. À la suite de l'Ascension votre qualité de votre vie augmentera au centuple, et vous serez entourés par la beauté et la perfection ; enfin et surtout, vous vous sentirez Un avec tout et jouirez d'une vie heureuse et épanouissante.

Ceux d'entre vous qui se souviennent avoir visité nos vaisseaux spatiaux, seront d'accord de dire qu'ils contiennent tout le confort possible et dans certains cas, tels les grands vaisseaux-mère, ce sont des villes entièrement autonomes. Ils sont un exemple de ce à quoi vous pouvez vous attendre et ce sera un saut quantique vers l'avenir. Nous savons que vous êtes désormais prêts pour une telle élévation, car vous vous êtes développés très rapidement dans la compréhension de ce qui est attendu de vous comme Êtres spirituellement évolués. C'est le facteur-clé qui concerne votre Ascension et vous ne pouvez l'atteindre autrement qu'en ayant des vibrations similaires à la Lumière. Les images "célestes" que nous vous offrons, sont clairement un moyen attrayant de la vie et ne seront possibles pour vous qu'une fois le cycle de la dualité complété. Vos vibrations actuelles ne sont pas adaptées pour parvenir à un niveau permanent de création, car vous êtes sujets à des changements perpétuels, vous passez continuellement par des hauts et des bas et tant que vous n'aurez pas surmonté les énergies ténébreuses, cela restera ainsi.

Affrontez l'avenir avec confiance, car nous vous accompagnons tout le long de chemin. Cela devrait vous donner un plus grand degré de sécurité et la certitude que vous parviendrez à votre objectif. Répétons qu'il n'y a rien à craindre, votre avenir est totalement assuré - et cela par Décret Divin. Un édit Universel a été proclamé dans toute la Création, qui a répondu en se préparant aux grands changements dans les dimensions supérieures. Vous avez besoin d'aide et c'est pourquoi nous sommes ici en si grand nombre. Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi nous travaillons sans relâche avec nos alliés, car nous sommes impatients de commencer par un contact direct avec vous. Cet événement est désormais proche, mais nous allons choisir le moment le plus approprié pour établir avec succès un premier contact public. Tous les avantages immédiats qui vous feront sortir de l'expérience de la dualité, sont en attente et prêts à être mis en œuvre très rapidement. L'essentiel est de changer progressivement vos habitudes de vie, afin qu'elles s'adaptent à un niveau plus approprié en vue des changements finaux.

Aucun individu ne peut être laissé en arrière, une telle chose est impossible, car chaque âme détermine son propre chemin et elle va toujours de l'avant. Chacun d'entre vous va dans le sens qui convient le mieux à ses besoins et offre les expériences nécessaires pour continuer d'évoluer. C'est un voyage très personnel, ne ressemblant à aucun autre, bien que normalement vous serez attirés par ceux qui ont un niveau de conscience semblable à vous. Cependant dans la dualité ce n'est pas nécessairement le cas, car parfois vous apprenez plus en travaillant avec ceux dont les vibrations sont inférieures ; ceux-ci présentent souvent un plus grand défi qui sert vos intérêts. Nous savons que certains d'entre ont peu en commun avec leur partenaire de vie, mais soyez certains que rien n'arrive par hasard et qu'il y a une bonne raison à cela. La dualité est une dimension difficile pour trouver son vrai Moi, et pourtant tant d'entre vous ont continué d'aller de l'avant vers la Lumière et l'Amour. Le résultat est que vous avez acquis une force de caractère et une compréhension spirituelle qui vous mèneront loin.

Vous êtes tous sur la même voie, et vous aurez tout bénéfice d'aider ceux que vous croisez sur votre chemin. Parfois, ce n'est qu'une brève rencontre avec une autre âme, qui peut avoir un lien karmique, mais chacune est très importante et a un effet durable. Des familles s'incarnent à plusieurs reprises ensemble, chaque fois dans des rôles différents, pour évoluer en groupe ; elles sont souvent reconnaissables à leurs rapports très étroits et leurs capacités à constituer une seule unité traversant la vie. C'est le libre arbitre des personnes concernées qui apprécient de vivre ensemble. Une fois que vous êtes éloignés de la Terre, vous vous sentez comme âme plus libre et moins incliné à vous incarner chaque fois avec les mêmes âmes. Toutefois, comme nous l'avons indiqué dans le passé, si vous avez un lien affectif avec d'autres âmes, ce lien perdurera et vous pourrez vous retrouver chaque fois que vous le souhaiterez.

Je suis SaLuSa de Sirius, et comme toutes les âmes j'ai gagné ma place dans les dimensions supérieures. Vous vous tenez aussi sur le seuil de la liberté et la Fédération Galactique vous assurera la possibilité de le traverser avec succès.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.

Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il
The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344