Membres

Google+ Followers

vendredi 26 mars 2010

SaLuSa 24-Mars-2010

Tout s'éclaircira dans un relativement bref délai, puis vos efforts pourront être orientés de manière à vous retrouver tous ensemble, dans l'Amour et la Lumière qui descendent sur Terre.


Beaucoup choisissent la voie de la confrontation dans votre monde d'aujourd'hui, ce qui mène à la haine et à la vengeance, un cercle vicieux qui semble vous accompagner depuis des temps immémoriaux. Bien que beaucoup de temps se soit écoulé, les énergies demeurent ancrées et suscitent de nouvelles guerres ou des actes de terrorisme. Les énergies négatives pourraient être transmutées, mais sont souvent accumulées par ceux qui ne veulent pas les libérer. Très Chers, l'Homme a vécu pendant trop longtemps par l'épée et en essayant de tuer ses "ennemis", il a créé les conditions-mêmes qui ont perpétué la profonde haine qui alimente les guerres. Le temps est venu de reconnaître l'Unité de la Race Humaine, et de se rendre compte que tous les chemins conduisent au même but. Il serait donc préférable d'aller de l'avant comme une communauté s'entraidant, plutôt que de créer des séparations qui étouffent les progrès vers une civilisation unifiée.

Seul l'amour peut dissoudre complètement les énergies négatives, et vous devez trouver un moyen de réunir les hommes. Le pardon serait un merveilleux pas en avant, laissant derrière lui toutes les différences et permettant à la nouvelle Humanité d'émerger, préparée ainsi pour l'Ascension. Chaque âme a traversé de multiples expériences au cours de très très nombreuses vies et chacune a un objectif, qui par votre conscience de masse, affecte toutes les autres âmes. Si le pardon a une chance de ramener la paix, votre temps actuel offre l'occasion idéale de mettre cela en pratique. Il en est ainsi parce que vous en êtes arrivés maintenant à saisir le fait que c'est vous qui déterminez votre réalité, et que seuls l'amour et le pardon sont à même de créer l'Unité. Déchirez donc vos livres d'histoire qui glorifient la guerre et à la place réécrivez-les en soulignant que c'est le plus grand gaspillage de vies humaines et de ressources, jamais imaginé. Comprenez que ce que vous faites à l'un de vous, vous le faites à tous, et réalisez que chaque acte d'amour vient s'ajouter à la conscience de masse, à laquelle vous contribuez tous. Multipliez cela par des milliers et vous verrez une augmentation exponentielle de la Lumière sur Terre et la perte de pouvoir des énergies négatives.

Très souvent vous demandez : "Que puis-je faire pour évoluer ? " et la réponse est si simple : Soyez l'amour que vous êtes et exprimez-le dans tout ce que vous faites. Vous possédez un amour illimité et plus vous le transmettez à d'autres, plus la Source le renouvelle. C'est la bonne vieille Loi Universelle d'Attraction en action et beaucoup d'entre vous la mettent en pratique avec beaucoup de succès, car vous en comprenez le principe sous-jacent. Maintenant, vous ne pouvez manquer de vous demander comment cela vous profite ? Et bien évidemment que ça élève vos vibrations et vous conduit au chemin de l'Ascension, et plus vous irez de l'avant, plus vous vous débarrasserez des basses vibrations. En donnant, vous devenez le récepteur de l'abondance et ne voudrez jamais retourner en arrière. Dieu donne abondamment et rapproche les Hommes les uns des autres, pourtant l'Homme divise et ignore sa Divinité.

En travaillant à vous élever vous-même, vous aidez également les autres, car des Êtres supérieurs à l'Homme, demeurant dans les hautes sphères, serviront la Race Humaine. Au bas de l'échelle où vous vous trouvez, vous ne pouvez, de vos propres forces, réaliser entièrement l'Ascension, et c'est pourquoi des énergies plus élevées rayonnent continuellement sur la Terre pour maintenir une élévation constante des vibrations. Vous êtes très privilégiés de prendre part à ce processus, qui se révélera être l'expérience dans la dualité la plus enrichissante de votre temps. C'est, comme vous le diriez : la cerise sur le gâteau, et la manière la plus satisfaisante d'achever votre expérience dans ce cycle. Lorsque vous le quitterez, votre âme sera beaucoup plus puissante qu'au début de votre voyage.

Si l'on vous disait que vous faites bien d'introduire la Lumière sur Terre, ce serait un euphémisme, car vous parvenez à des niveaux qui furent à une époque impensables. Pourtant, à travers l'ensemble de vos expériences, vous avez persévéré dans votre détermination à introduire des changements et à rétablir le Royaume de Lumière sur Terre. Maintenant, vous êtes sur le point de cueillir les fruits de votre dur labeur, alors que les niveaux d'énergie ont atteint un point où votre vision de l'avenir doit commencer à se manifester. Oh oui, cela remue fort dans les coulisses, et cela n'attend qu'un dernier coup de pouce pour sortir au grand jour. Bon nombre de nos alliés sont informés et prêts à passer à l'action, et le résultat sera que de nombreux cœurs et des yeux, qui avaient été fermés à la vérité, s'ouvriront. Dans très peu de temps, vous devrez vous engager sur une autre voie, laissant très rapidement derrière vous la dualité. Les souvenirs des expériences passées seront remplacés par d'agréables expériences qui combleront vos visions de l'avenir. La joie de collaborer ensemble pour une cause commune, soulèvera l'Humanité et la Terre entière et ce sera l'avènement le plus passionnant et le plus enrichissant.

La vie est déjà pareille à un conte de fées, et aussi réelle qu'elle semble être, ce n'est pas votre véritable réalité, mais cependant elle connaîtra une fin heureuse. Pourtant, regardant dans l'avenir, cela ressemble vraiment à un conte, alors que les changements parviennent à un point qui semble incroyable. La différence avec ce que vivez actuellement sera si grande, que cela vous semblera vraiment magique et irréel, et c'est effectivement ainsi que ce sera. Vous n'avez jamais connu la paix et le bonheur à long terme, tels que vous les trouverez, et vous jouirez de vivre dans la lumière et dans une chaleur constante que procurent les énergies plus élevées. Pouvez-vous imaginer ne plus avoir à être confrontés aux problèmes qui vous tourmentent quotidiennement sur Terre, plus aucun problème d'argent, de santé ou autres besoins et de pouvoir ainsi jouir d'un cadre de vie agréable et épanouissant ? Vous disposerez de suffisamment de temps pour poursuivre vos activités personnelles, indépendamment de ce qu'elles sont, et bénéficierez de l'aide de ceux qui vous ont précédé sur le chemin. Vous constaterez que toutes les âmes ne souhaitent que vous aider à réussir dans vos entreprises. Par exemple, un artiste pourra avoir son peintre préféré à ses côtés, lui donnant des leçons et lui apprenant aussi la façon de travailler davantage avec l'esprit. Vous serez en mesure de projeter vos pensées sur l'éther, sans avoir besoin de pinceaux.

Je suis SaLuSa de Sirius, et la Fédération Galactique s'apprête à accueillir son membre le plus récent. En tant que civilisation vous n'êtes pas encore tout à fait prêts, mais au cours des prochaines années, l'élévation de votre conscience sera telle, qu'elle vous donnera le droit de vous tenir à nos côtés. Une partie de notre mission est de découvrir les civilisations semblables à la vôtre, qui sont sur le point d'ascensionner et de les aider à passer le cap. Une fois parvenues au but, ont lieu des célébrations, car c'est une grande occasion d'accueillir les âmes de retour aux royaumes supérieurs. Nous n'avons absolument aucun doute quant à vos capacités de surmonter les difficultés de cette période. Tout s'éclaircira dans un relativement bref délai, puis vos efforts pourront être orientés de manière à vous retrouver tous ensemble, dans l'Amour et la Lumière qui descendent sur Terre.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.i

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIAN
http://galacticfederationchina.blogspot.com/- CHINESE - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344