Membres

Google+ Followers

lundi 22 mars 2010

SaLuSa 19-MARS-2010

L'amour est une énergie universelle que vous rencontrerez où que vous alliez, et en fin de compte, c'est Tout Ce Qui Existe. L'amour est l'énergie que nous partageons avec vous tout à fait librement et il nous relie ensemble dans l'Unité de Toute Vie.




Nous parvenons au stade où l'image de votre avenir immédiat devient toujours plus claire. De nombreuses actions parviennent à une conclusion et grâce à votre soutien, nous progressons très bien. La question maintenant est de créer toutes les conditions requises pour assurer l'aboutissement : Ce qui signifie l'Ascension qui est un processus continu. Les niveaux de conscience sur Terre continuent à croître et la Lumière est également en augmentation exponentielle. Dans l'ensemble, le temps approche où une série de changements pourra commencer, et une fois son but compris, l'Homme sera plus que disposé à y prendre part. Du fait que nous offrons des solutions aux problèmes qui existent depuis longtemps, et que nos objectifs seront clairement expliqués, nous nous attendons à très peu de désaccords parmi vous. Naturellement que pour certains, ce sera un défi trop grand, mais de nombreuses annonces de notre part aideront à clarifier nos actions. La beauté de notre plan est qu'avec nos technologies avancées, nous pouvons rapidement prendre des mesures afin de réduire au minimum les inconvénients pour vous. Nous avons tout simplement à disposition un immense soutien et un matériel pour mener à bien nos tâches.

Nous nous félicitons de votre attention et des efforts faits pour observer nos vaisseaux spatiaux et c'est intentionnellement que nous avons progressivement augmenté le nombre d'apparitions dans votre ciel. Quant à nos vaisseaux-mères, vu leur taille, nous devons les maintenir au loin pour ne pas causer certaines perturbations. Actuellement, nous observons attentivement ce qui se passe sur Terre, afin d'assurer votre sécurité, alors que les forces obscures complotent toujours contre vous et contre nous-mêmes. Nous poursuivons également notre programme visant à minimiser les effets de la pollution sur Terre, chose que nous faisons continuellement depuis vos premières expériences nucléaires. Une quantité considérable de notre temps est consacrée à nettoyer votre atmosphère des retombées radioactives, et plus récemment des "chemtrails". Nous avons toujours veillé à la Terre Mère et à sa population humaine, et lorsque cela nous a été autorisé, nous avons souvent limité les effets des tremblements de terre. Comme vous le savez maintenant, nous agissons uniquement dans les limites où les Conseils supérieurs nous y autorisent et nous ne nous permettrions aucune ingérence. Vous avez créé votre réalité, et ce n'est pas notre place d'empêcher que vous en expérimentiez les conséquences.

Vous êtes des Êtres spirituels qui apprennent continuellement sur la dualité, et lorsque vous deviendrez plus éclairés, vous pourrez adopter un nouveau point de vue, conduisant à une meilleure compréhension. Votre objectif est d'exister sur le plan physique et de parvenir à une telle compréhension, que vous puissiez transformer les énergies inférieures et élever les vibrations. Tout cela fait partie de votre évolution, et en étant en mesure d'effectuer une telle activité, vous aidez à l'ensemble de l'Humanité. Vous finirez par atteindre un point où vous pourrez exister sur Terre, tout en étant totalement centré et concentré de sorte que rien d'extérieur de négatif ne viendra vous perturber. Votre conscience existera dans des dimensions supérieures et vous serez reliés à votre Moi Supérieur. Vous devenez un Travailleur de Lumière sur Terre et votre aide la plus importante est votre contribution à l'élévation de votre civilisation.

Ce qui est le plus beau chez ceux qui ont trouvé la Lumière, c'est qu'ils n'ont pas d'ego qui les pousse à se placer sur un piédestal. C'est un fait que lorsque vous devenez éclairés par la vérité, cela devient presque une découverte personnelle que vous gardez pour vous-même. Toutefois, en comprenant que vous êtes dans une position où vous pouvez aider les autres, vous le faites dans la mesure où vous y êtes sollicités. Ce n'est jamais la manière de ceux qui ont de si fortes convictions, qu'ils sont prêts à imposer leurs opinions aux autres. Pourtant, dans les temps passés, ceux qui avaient des opinions contraires à celles de la religion d'Etat, étaient mis à mort. Cela arrive encore aujourd'hui, mais à une échelle beaucoup plus réduite que précédemment. Une fois informés, il devient clair que personne sur Terre ne possède la connaissance totale et donc il est correct spirituellement de permettre aux âmes de suivre leur propre voie. Chacun va finir par atteindre un niveau avancé de compréhension et être tout naturellement attiré par les âmes qui sont de vibrations similaires.

La solitude n'est pas quelque chose que les Travailleurs de Lumière connaissent normalement, même s'ils sont minoritaires parmi leur famille et amis. Servir les autres est une grande joie et apporte le bonheur, lorsque vous partagez votre amour avec ceux que vous rencontrez. Seul ce fait représente une récompense suffisante et lorsque vous serez prêts à retourner au bon moment, aux niveaux plus élevés, vous n'aurez aucun doute d'avoir mené une vie utile, très satisfaisante. Beaucoup de personnes, à un âge avancé, regardent en arrière avec le sentiment d'avoir échoué et gardent en eux des rêves inassouvis. Toutefois, il n'y a jamais de vies gâchées, car vous aurez presque certainement tous suivi votre plan de vie prénatal. Souvent, ce qui se passe, c'est que vous vous incarnez avec des souvenirs forts de vies récentes où vous avez connu des expériences agréables. Les souvenirs font surface et vous aspirez à davantage, mais le problème est que votre plan de vie n'inclut pas la répétition de telles occasions. Il y a aussi peu de répétitions que possible, dans l'intérêt de vous faire évoluer. Bien sûr, il y a des exceptions, mais celles-ci ont lieu lorsqu'une leçon précédente n'a pas été complètement apprise.

La vie n'est pas censée être une expérience accidentelle, et si certaines personnes semblent rencontrer peu de défis à affronter, il faut comprendre que dans la vie, on a le droit de s'accorder une pause. Vous avez besoin d'un repos de temps à autre, mais il faudra encore que cela se révèle bénéfique et que l'occasion ne soit pas perdue et permette d'acquérir un certain gain spirituel. Une vie idyllique peut être celle où vous passez beaucoup de temps loin des villes, pour habiter en campagne et travailler en contact avec la Terre Mère. Il y a beaucoup à apprendre en étant proche des énergies de la nature et des êtres élémentaires, qui en font partie. Eux-aussi évoluent comme d'ailleurs le fait toute vie, mais ils tendent à être invisibles à l'œil et leur contribution à la Terre est souvent négligée. Toutefois, comme les vibrations continuent à s'élever, on les verra plus facilement et ils seront heureux de pouvoir communiquer avec vous.

Je suis SaLuSa de Sirius et j'ai beaucoup voyagé de long en large, ce que vous ferez aussi comme Êtres ascensionnés, vous jouirez de la liberté que vous offre la Galaxie. Vous voyagerez vers d'autres systèmes stellaires où les formes de vie sont étonnamment différentes de la vôtre. Une telle pensée à l'heure actuelle peut être troublante, mais n'oubliez pas que toute vie provient de la Source, si bien que vous pouvez considérer toute autre forme à son niveau spirituel, indépendamment de son aspect extérieur. L'amour est une énergie universelle que vous rencontrerez où que vous alliez, et en fin de compte, c'est Tout Ce Qui Existe. L'amour est l'énergie que nous partageons avec vous tout à fait librement et il nous relie ensemble dans l'Unité de Toute Vie.

Je vous remercie SaLuSa,
Mike QUINSEY.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIAN
http://galacticfederationchina.blogspot.com/- CHINESE - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344