Membres

Google+ Followers

vendredi 1 janvier 2010

30-DÉCEMBRE-2009 SALUSA

Aucun président n'a rempli son mandat sans qu'il y ait eu un contact de notre part et nous sommes heureux de collaborer avec Obama, qui est l'un des rares à avoir mis la paix mondiale en priorité de son programme.

Il y a une atmosphère d'expectative au cours de ces derniers jours de cette année. Vous découvrez actuellement que de nombreuses sources sont unanimes pour annoncer que nous allons de l'avant vers la réalisation. Ce qui a commencé il y a de nombreuses années et augurait des changements majeurs au sein de votre civilisation, porte maintenant ses fruits. Il n'est plus question de savoir si cela aura lieu ou pas, mais quand cela se passera et l'année 2010 verra rapidement le premier des nombreux changements. Nos alliés sont entièrement disposés à effectuer leur part et prêts à remplir leur rôle dans les mois à venir. Il y aura tout un ensemble d'événements qui vont progressivement conduire au plan pour votre élévation. Les changements au sein de votre Univers comme toujours se poursuivent avec comme but l'Ascension et sur le plan énergétique cela continuera également d'affecter votre Terre. Vous comprendrez, Mes Chers, que des plans d'une telle amplitude ne peuvent être retardés à cause des actions de l'Homme.

Dans la rétrospective des événements de 2009, il peut être difficile de mettre en évidence les nombreux aspects positifs de ceux-ci. Toutefois, pour nous, l'élection de Barack Obama comme Président des U.S.A. fut une grande victoire pour la Lumière. Son influence et désirs pour la paix dans le monde apportent un important changement, mais le chemin n'est en aucune façon facile. Nombreux sont ceux qui s'opposent à son autorité, ce qui rend son action encore plus difficile. Aucun président n'a rempli son mandat sans qu'il y ait eu un contact de notre part et nous sommes heureux de collaborer avec Obama, qui est l'un des rares à avoir mis la paix mondiale en priorité de son programme. Tout tourne autour de cette question et en fin de compte d'autres pays travailleront de concert pour forger un plan unifié, qui sera couronné de succès. Actuellement, trop de personnes occupent des positions de pouvoir, freinant malencontreusement ces progrès. Des modifications auront lieu dans un proche avenir et vous verrez une bouffée d'énergie qui émergera et galvanisera de nombreux groupes à devenir actifs.

Heureusement, que tout est maintenu en état d'équilibre par les forces de la Lumière, de sorte que votre victoire sur les êtres obscures est assurée. Une grande confusion et des querelles règnent au sein de leurs rangs et cela contribuera à leur disparition. Comme toujours, nous surveillons attentivement ce qui se passe sur Terre et autour d'elle. Nous contrôlons les proportions dans lesquelles les conditions adverses sont créées, soit causées de volonté délibérée ou par des causes naturelles. Nous devons autoriser les modifications qui sont nécessaires à la purification de la Terre Mère, mais une fois encore, nous pouvons diriger les énergies de telle sorte qu'une destruction massive soit évitée. C'est aussi de notre responsabilité de minimiser l'ampleur des souffrances et des pertes humaines. Il est vrai que nous n'avons pas totalement les mains libres, car il y a de nombreux facteurs en jeu, tels le karma et le vaste plan pour l'Humanité. Nous servons ceux qui supervisent le Plan du Créateur pour votre Univers. L'Ascension doit se produire à la fin de ce cycle et elle se produira tout naturellement et en harmonie avec la Loi Universelle.

Entre-temps, nous voyons que nombreux sont ceux parmi vous qui se sont réveillés et ouvrent leur conscience à de nouveaux niveaux de compréhension. Cette nouvelle année permettra encore une plus grande avancée, car les nouvelles énergies croissent rapidement en puissance. Cela donnera à chacun la possibilité de participer à l'Ascension, s'il le souhaite. Il en est de votre choix et votre libre arbitre est entièrement respecté et honoré comme toujours. La vie est infinie et l'âme indestructible, donc il n'y a aucune nécessité de forcer l'issue. Votre évolution se poursuivra au rythme qui vous est propre et vous pouvez prolonger votre expérience en 3D, si c'est ce que vous souhaitez. Cependant, comme la Terre actuelle est destinée à ascensionner, une autre planète sera préparée pour ces expériences.

Vous avez tant réalisé en relativement peu de temps et maintenant vous avez atteint ce point où vos efforts vont être récompensés. Ce qui était considéré, il y a quelques décennies, comme irréalisable, est maintenant à votre portée. Au lieu de tomber dans l'oubli, vous vous êtes élevés au-dessus des énergies inférieures et êtes parvenus à un niveau où vous avez dépassé les interférences des forces obscures. La Lumière est suprême et continuera à créer un abîme entre elle et l'obscurité et celle-ci découvrira que son arme principale, la peur, est en train de perdre de son efficacité. Les gens sont beaucoup plus sages et plus conscients qu'ils ne l'étaient auparavant et savent que tout ce dont ils ont besoin, c'est de demeurer orientés vers la Lumière. C'est là votre protection et en même temps cela élève votre conscience et peut-être pour la première fois vous voyez plus clairement. Par le biais de la pensée intuitive, la vérité devient évidente et vous avez réalisé que toutes les connaissances sont inclues en elle.

Bientôt, l'événement de la "Divulgation" mettra en mouvement toute une série de révélations, qui informeront tous les hommes de la vérité, sur ce qui a été effectué en leur nom. Il n'y aura aucun endroit où se cacher pour ceux qui ont délibérément induit en erreur la population et leurs actes seront mis à jour. La vérité sortira à la lumière de telle manière qu'il sera impossible pour elle d'être manipulée ou déformée, pour protéger ceux qui vous ont trompés. Des preuves irréfutables existent déjà, qui vont étayer toutes les accusations, qui sont des actes de trahison contre les peuples. Comme nous l'avons expliqué précédemment et le répétons souvent, notre intention n'est pas de les punir. Notre objectif est d'établir clairement où des actes criminels ont été commis, afin que les autorités supérieures fassent le nécessaire. Nous ne connaissons ni haine, ni esprit de vengeance et en fait nous percevons toutes les âmes comme Unes, transportant la Lumière. Nous savons qu'avec le temps les âmes les plus impies retourneront à la Source et c'est ainsi que cela doit être, tout simplement. Les âmes peuvent être ré-absorbées, mais en aucune façon détruites, comme certains le croient. Réfléchissez Mes Chers, le Créateur détruirait-Il ses propres créations, qui font partie de l'Amour et de la Lumière du Créateur ? Nous, de la Fédération Galactique, avons un amour pour toutes vies et respectons leur droit à vivre selon leur plan d'évolution.

L'homme a évolué très rapidement, plus vite que prévu, alors que le cycle de la dualité a créé les conditions idéales pour de rapides progrès. Mes Chers, à nouveau, je réalise que sans les forces ténébreuses, vous n'auriez jamais eu une appréciation sur votre capacité à évoluer. Elles ont présenté pour vous un défi, qui vous a fait faire soit un pas en avant ou au contraire, chuter avec elles. Maintenant que vous avez atteint un certain niveau, la dualité a peu à vous offrir et il est temps de poursuivre votre route. Nous sommes ici pour nous assurer que vous prenez l'occasion de le faire. Par conséquent, l'Ascension est au cœur de tous nos efforts et nous créons une voie vers elle, qui soit le reflet de votre conscience plus élevée. Vous vous déplacez vers une nouvelle expression de la Terre et tous ensemble nous prendrons part à ce processus.

Je suis SaLuSa de SIRIUS, vous souhaitant tout le succès possible dans l'exercice de votre bonne volonté et toute notre compassion pour le Nouvel An.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike Quinsey.

Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK - NEW

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE

http://www.paoweb.com - ENGLISH
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH
http://spirit-messages.blogspot.com – SPANISH
http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH – NEW
http://www.oneness-web.jp/pao/index.htm - JAPANESE
http://www.paoweb.org/de/pages/index.html - GERMAN
http://www.costanza2003.org – ITALIANO
http://www.unitynet.nl/ ~NEDERLANDS
http://paorg.sweb.cz/ - CZECH
http://sheldannidlefg.blogspot.com/ BRASIL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344