Membres

Google+ Followers

lundi 25 janvier 2010

22-JANVIER-2010 SaLuSa


Les problèmes éventuels auxquels nous risquons d'être confrontés dans l'espace seront rapidement résolus, en clouant au sol les armes ou les engins destinés à être utilisés contre nous. Comme nous surpassons de beaucoup en nombre et en puissance leurs forces armées, il serait en effet totalement inutile pour eux de tenter de nous attaquer.
Nous venons comme les ambassadeurs de paix du Créateur et l'amour est notre force que nous désirons offrir à tous.



Chaque fois que les forces obscures créent le chaos, croyant vous tirer vers le bas, il y a du coup une ré-action positive des êtres orientés vers la Lumière. En raison de votre état de conscience, votre détermination croissante à surmonter toute situation posant une menace, il s'en suit que les actions menées par l'obscurité sont contre-productives. Cela est particulièrement apparent en tout ce qui concerne nos alliés, qui malgré les apparences, font de bons progrès. Leur activité a commencé depuis longtemps et n'a pas été facile, car leurs plans ont dû demeurer secrets, afin d'éviter des interférences. Notre avantage est que nous avons toujours eu connaissance des plans de nos adversaires obscurs. Ce qui ne veut pas nécessairement dire que l'on peut interférer à leur libre arbitre, mais nous pouvons prendre des mesures préventives pour garantir que notre plan se concrétise. Dans cette bataille, il n'y aura pas de gagnants jusqu'à la victoire finale, cependant la Lumière est assurée de franchir la première la ligne d'arrivée.

Comme toujours le choix de votre parcours est toujours le vôtre, mais tous les chemins en fin de compte mènent à l'Ascension. Une fois révélée la vérité du véritable objet de votre vie, nous nous attendons à ce que davantage d'âmes changent leur mode de vie. Nombreuses sont celles qui sont naturellement troublées par ce qui se passe et recherchent l'aide auprès des Maîtres de Sagesse qui vont venir sur Terre. En effet, certains sont déjà parmi vous, attendant le juste moment de révéler leur véritable identité et de servir le peuple. Il est probable que vous vous sentez déjà en syntonie avec certaines âmes avancées, leur rôle a été de préparer la voie. Celui qui se dédicace à l'Illumination, la trouvera sûrement, car il n'y a jamais eu meilleur moment que celui-ci. Le plan spirituel a depuis longtemps tenté de vous tendre la main pour vous donner des chances de trouver la vérité. Un tel choix de chemins se trouve devant celui qui recherche Lumière et Amour. Les véritables enseignants ne demandent rien de vous, ils vous encouragent à rechercher à l'intérieur de vous où se cachent toutes les connaissances. Tout est une question de réveiller vos souvenirs inconscients, de sorte que vous deveniez conscients et puissiez comprendre ce qui se passe autour de vous.

Peu importe le nombre fois que nous vous l'avons répété, mais la peur est votre pire ennemi, car elle diminue vos vibrations. Vous avez entendu parler des changements de la Terre et qu'un grand nettoyage doit avoir lieu, et alors vous vous inquiétez de votre sécurité. Très Chers frères, quel que soit l'extension de ce processus, vous ne serez pas abandonnés et ne devrez pas faire face seuls à la situation. Si nécessaire, vous pouvez être avertis du danger et mis en sécurité. Le plan vise à une fin heureuse de ce cycle et donc ne prêtez pas oreille à ceux mal informés, car il n'est pas question de punition d'aucun genre. Dieu est Tout Amour, et vous voit tous comme des belles âmes progressant sur l'échelle de l'évolution. Quelle que soit votre expérience, les Lois de l'Univers s'appliquent et elles ne sont pas draconiennes comme beaucoup de celles des hommes, car elles sont à la fois équitables et justes ayant pour but votre avancement spirituel. L'idée d'un Dieu vengeur ou colérique est totalement fausse comparée à l'amour illimité que vous recevez du Dieu Père-Mère.

Bientôt, et nous vous entendons dire "enfin", les travailleurs de Lumière vont apparaitre pleinement et mettre en œuvre leur plan pour vous libérer des tentacules de l'obscurité. Ce sera avec notre aide et protection et la vie se transformera rapidement en une vie pleine de joie et de bonheur. Vous constaterez que nos intentions sont de vous conduire le plus rapidement possible hors des restrictions qui vous ont été imposées et d'introduire dans votre vie tout ce qui permettra d'améliorer rapidement sa qualité. Le programme d'Abondance sera sans doute un pas déterminant, mais il devra être précédé par la Divulgation et permettre ainsi à notre présence d'être reconnue publiquement sur Terre. Avec cela toutes les actions maintenues en suspens pourront être mises en œuvre. Vous n'aurez pas à attendre un temps interminable pour assister à ces développements et tout retard supplémentaire signifiera uniquement une révision de nos plans, visant à assurer une conclusion rapide.

Vous êtes témoins de la réponse ferme d'Obama aux propositions des banques de vouloir continuer à payer des primes manifestement exagérées. Cela aura des répercussions à travers le monde, alors que d'autres pays seront contraints à suivre les directives lorsque confrontés aux mêmes problèmes. C'est un des premiers pas dont Obama a été capable, montrant sa détermination à changer les procédures financières et la manière dont les banques agissent. Si elles venaient à essayer d'outrepasser son édit, elles seraient confrontées à de nouvelles restrictions. C'est le genre de changements qui finira par accélérer la mise en place du programme d'Abondance, car l'ancien système s'est opposé totalement à de tels changements qui ont pour but de permettre un travail satisfaisant, à l'abri du danger. Un système équitable sera établi, qui bénéficiera à tous et une fois introduit, permettra un niveau de vie plus élevé pour tous. Il ne peut y avoir des "nantis" et des "démunis" dans une société qui aspire à l'égalité et désire partager entre tous les bénéfices de vos labeurs. Les âmes orientées vers la Lumière n'opposeront aucune résistance à de tels changements, et en fait ce sont elles qui les ont promulgués.

Cette année est une année décisives quant aux changements et il est plus que probable que cela entraînera des modifications au niveau gouvernemental dans de nombreux pays occidentaux. Nos sondages nous ont permis de conclure que nombreux sont ceux qui se réjouiront de notre présence et nous soutiendront dans tous les efforts d'instaurer un nouveau paradigme. L'ancien et le nouveau marchent dans une certaine mesure côte à côte, et nos alliés sont prêts à prendre l'avantage dès le moment où ils seront avisés. Grâce à notre connaissance de tout ce qui se passe, cela leurs assurera leur succès une fois qu'ils auront passé à l'action.

Les problèmes éventuels auxquels nous risquons d'être confrontés dans l'espace seront rapidement résolus, en clouant au sol les armes ou les engins destinés à être utilisés contre nous. Nous n'aurons pas à les affronter dans l'espace, car nous ne voulons pas donner l'impression que nous sommes agressifs et belliqueux. Cela ferait le jeu de l'obscurité, qui déjà avait projeté de mettre en scène un simulacre de confrontation pour éveiller la peur en vos cœurs. Comme nous surpassons de beaucoup en nombre et en puissance leurs forces armées, il serait en effet totalement inutile pour eux de tenter de nous attaquer.

Je suis Salusa de Sirius et peut vous dire que la Fédération Galactique prend soin de vous, ce qui signifie que nos alliés et ceux qui portent la paix et l'amour dans leurs cœurs sont protégés. Cela dit, nous n'avons aucune intention de maltraiter ceux qui ont une âme ténébreuse, car nous aimons toutes vies et si elles venaient à s'opposer à nous, elles seraient mises dans de telles conditions qu'elles ne pourraient plus causer aucun mal à l'Humanité. Nos voies sont douces mais fermes, et à travers notre exemple, nous espérons que les forces obscures abandonneront leur opposition inutile et obstinée contre nous. Nous venons comme les ambassadeurs de paix du Créateur et l'amour est notre force que nous désirons offrir à tous.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

http://salusamq.blogspot.com/ - ALL TRANSLATIONS AVAILABLE

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE
http://gfbysheldannidle.blogspot.com/ - ALL TRANSLATIONS AVAILABLE

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344