Membres

Google+ Followers

jeudi 28 janvier 2010

27-Janvier-2010 SaLuSa


Mes Très Chers, la Fédération Galactique est totalement prête pour le Premier Contact, et bientôt la preuve tangible que nous existons sera manifeste pour tous. Les croyants n'ont pas besoin de cela, mais nous venons pour aider les incrédules, de sorte qu'ils surmontent le barrage qui les empêche de nous accepter.
Nous venons en amis et nous vous invitons à vous joindre à la merveilleuse aventure qui est sur le point de commencer.




C'est un paradoxe, alors que les choses semblent s'aggraver, en même temps elles semblent s'améliorer. Les tentatives déployées par les forces obscures semblent toujours tirer profit de beaucoup de publicité et de reconnaissance publique. C'est en partie parce qu'une grande part du public absorbe la négativité alimentée régulièrement par les médias. En effet vous avez grandi avec elle et en fin de compte elle a peu d'effet sur vos émotions. Après un certain temps vous avez développé une sorte d'immunité et n'êtes plus choqués ou impressionnés, même par les atrocités commises sur une base quasi quotidienne. Avec un certain recul, vous commencez à comprendre pourquoi les choses se passent ainsi et êtes capables de percevoir l'aspect positif en chaque situation. Par exemple, le tremblement de terre d'Haïti a suscité une onde de compassion envers toutes les victimes et a éveillé en de nombreux cœurs un grand désir d'aider. Cela ne s'arrête pas juste à cela, car les vibrations élevées d'amour émises, élèvent aussi les autres au même niveau. A partir de ce chaos un fort mouvement pacifique est né et les forces obscures ont sous-estimé votre réaction. Le fait que vous deviez sans cesse faire face à ces défis est un processus évolutif qui vous permet de surmonter d'autres plus grands.

Votre force réside dans votre épée d'Amour et de Lumière, qui supprime toute négativité de même que les liens que vous avez créé au cours de nombreuses vies et qui maintenant n'ont plus d'utilité pour vous. Bientôt, vous vous tiendrez comme un phare de Lumière, qui ne peut plus être ébranlé par les vibrations inférieures. Les émotions seront orientées vers tout ce qui est positif et vous pourrez aller, protégés de tout ce qui se passe autour de vous ; alors, vous saurez que vous avez atteint une conscience supérieure. L'Ascension adviendra et vous pourrez traverser le processus qui vous permettra d'atteindre votre élévation finale. C'est un état d'esprit qui inclut la ferme intention d'atteindre votre objectif, indépendamment de ce que vous traversez. Nous savons que vous pouvez le faire, mais hélas pas tout le monde est prêt à prendre cet engagement. Cependant, comme nous vous le rappelons souvent, le libre arbitre est prédominant et détermine votre avenir. Pourtant, avec le temps vous allez inévitablement vous engager sur la voie de la Lumière. Donc, Mes Chers, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas pour ces âmes qui sont peut-être proches de vous, mais ne partagent pas votre vision de l'avenir.

Maintenant, vous êtes si près de voir la fin des temps, alors mettez-vous en route ! Il pourra vous sembler au prime abord que les structures habituelles de la société s'effondrent, cependant derrière elles les nouvelles sont déjà prêtes à émerger et beaucoup de choses sont en entrain d'être mis en place pour le moment opportun. Nos alliés et nous, travaillons en étroite collaboration afin de saisir la première occasion et changer ainsi le cours de l'Humanité. La Divulgation demeure toujours le point crucial qui doit précéder les programmes d'Abondance. D'une semaine à l'autre beaucoup de choses peuvent se passer, et c'est pourquoi nous ne pouvons pas être plus précis quant aux mois à venir. Une chose est sûre, c'est qu'en fin de compte vous verrez la fin du règne des forces ténébreuses. Leur capitulation sera la bienvenue, mais ces êtres ne sont pas de nature à admettre leur défaite. A la fin, il n'est pas impossible que nous devrons forcer l'issue, car notre mission doit bientôt démarrer pour de bon. La force n'est pas un mot que nous aimons, mais cela ne signifie pas l'utilisation de la force physique, mais plutôt comme dans votre jeu d'échecs, de les mettre en échec et mat.

Nous n'utilisons pas de boules de cristal pour savoir ce que réserve l'avenir, mais possédons des ordinateurs très sophistiqués qui peuvent indiquer tous les éventualités possibles. Plusieurs lignes de temps peuvent vous conduire vers des situations nouvelles, mais en fin de compte chacun d'entre vous sera comblé et aura ce qu'il aura anticipé ou souhaité ; en d'autres mots, vous passerez à un autre cycle que vous aurez "mérité", que vous avez sciemment ou non préparé pour vous-mêmes. Les semblables s'attirent et c'est pourquoi vous accomplissez actuellement le travail d'accroître vos vibrations, ce qui vous conduira sur la voie de l'Ascension. Le "travail" pourrait être défini comme devenir centré sur votre Lumière, et vous concentrer sur ce que vous croyez ou concevez par Ascension. Appliquez votre intelligence suprême à tout ce que vous faites, et sachez que vous êtes vraiment sur la voie qui conduit à la pleine conscience. Soyez aussi bienveillants que possible et voyez les autres comme une partie de vous-même, parce que vous êtes tous Un. Faites la part de ce qui peut être considéré comme les échecs des autres, mais n'oubliez pas que vous n'avez pas connaissance de leur plan de vie. Après tout, la vie est un cycle continu d'expériences que vous avez tous mis en place afin de poursuivre votre évolution spirituelle.

Une fois dans les hautes sphères, vous allez vraiment commencer à vivre pleinement et être en mesure de faire ce que votre cœur désire. Alors, vous reconnaitrez pleinement l'amour du Créateur, de vous avoir donné le pouvoir de créer tout ce qui contribue à votre bonheur et votre joie. Les mots ne peuvent exprimer les merveilles des royaumes supérieurs, pas moins que tout le grand amour qui enveloppe tout afin d'exprimer sa plus haute perfection. Sur ce plan, les ténèbres n'ont pas d'existence, de sorte que vous vivrez dans la sécurité et le confort sans aucune des tâches physiques qui font partie de votre vie actuellement. Ce sera une expérience follement joyeuse et extatique et vous la partagerez avec des âmes semblables à vous, qui habitent aussi dans les royaumes de la Lumière.

Le bonheur est ce que chacun d'entre vous recherche, mais trouve difficile à maintenir dans la dualité. Lorsque vous commencez à ressentir de l'amour pour tout autre âme, et que c'est réciproque, alors vous faites un pas de plus vers l'Unité qui vous attend. Sur Terre, le ciel vous le créez de vos propres mains, mais vous touchez rarement les vibrations pures qui existent au-dessus de la 3ème dimension. Vous ne pouvez vraiment pas vous attendre à mieux, car les vibrations sont trop basses pour manifester ce qui se trouve dans les dimensions supérieures.

Mes Très Chers, la Fédération Galactique est totalement prête pour le Premier Contact, et bientôt la preuve tangible que nous existons sera manifeste pour tous. Les croyants n'ont pas besoin de cela, mais nous venons pour aider les incrédules, de sorte qu'ils surmontent le barrage qui les empêche de nous accepter. Vous constaterez que toutes les personnes qui ont été en notre présence, ont témoigné de nos énergies d'amour et qu'ils se sont ressentis reliés à nous. Nous venons en amis et nous vous invitons à vous joindre à la merveilleuse aventure qui est sur le point de commencer.

Je suis Salusa de Sirius, et je me sens si heureux que chaque nouveau message nous rapproche un peu plus de vous. Nos alliés, qui vous servent comme nos messagers, font un travail magnifique et peuvent être fiers de leur contribution. Un jour, il y aura une célébration et une rencontre et combien elle sera joyeuse. En attendant, élevez vos pensées vers tout ce qui est positif et ne chancelez jamais. Je vous bénis tous avec mon amour et exprime mes vœux pour votre réussite, dans votre recherche d'accomplissement.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


http://peacelovelove.blogspot.com/ - Original and translations of all channelled messages from Matthew, SaLuSa, Federation of Light and Galactic Federation/Sheldan Nidle.

1 commentaire:

  1. Etes vous sur que Obama n'a pas ete mis en place par les Illuminati? J'en doute fortement.Qu'elle changement reel a-t-il apporte depuis qu'il est president? a part avoir renfloue les banques je ne vois rien de nouveau dans le systeme.La securite social pour tous les Americain remis aux calanques Greque. Vous faites rever les gents pour pas chers. On continu vraiment a nous prendre pour des cons; des promesses des promesses. Sortez moi un vaisseau spacial de votre poche et l'on pourra reconsidere la question.Mois apres moi la meme litanie le resultat aucun des mots des mots des belles phrases. Je pourrais presque dire qu'il sera doux de mourir pour oublier se monde de merde.Si seulement la mort pouvait etre la mort,et oublier tout ses enfoires qui nous gouvernent

    RépondreSupprimer

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344