Membres

Google+ Followers

jeudi 7 janvier 2010

06-JANVIER-2010 SALUSA

Toutefois, là où se pose votre regard, se concentre votre énergie et cela détermine votre création. Aujourd'hui plus que jamais, votre pouvoir de créer augmente et vous devez vous assurer de ce que vous désirez vraiment.

Je suis SaLuSa de Sirius et je confirme que la Fédération Galactique n'a jamais été aussi prête à passer à la phase finale menant à l'Ascension.



Mes Chers, vous nous demandez si nous ne sommes pas fatigués de notre tâche et la réponse est "non, certainement pas" dans le sens physique du terme, du fait que nous n'avons pas d'organisme pesant comme le vôtre. Nos corps sont d'une vibration beaucoup plus légère et nécessitent peu de nourriture et nous pouvons puiser des énergies autour de nous, bien que nous ayons à disposition ce que l'on pourrait désigner de "rafraîchissements de lumière". Ils sont principalement sous forme liquide, car nous pouvons maintenir notre corps sans alimentation solide comme vous êtes habitués à manger. Nous ne connaissons donc pas la faim, comme vous et nous nous réapprovisionnons de façon agréable. Vos organismes demandent de "faire le plein" pour conserver votre niveau énergétique, ce qui est vital pour vous, pour votre force physique et endurance. Si vous écoutez votre corps, vous savez ce qui est le mieux pour lui et c'est pourquoi par exemple, certains ont besoin de manger de la viande, alors que d'autres pas. En règle générale, plus votre vibrations sont élevées, moins vous avez besoin de manger et ce seront alors surtout des aliments naturels et frais.


Dans les dimensions supérieures, qui seront bientôt votre nouvelle demeure, toutes les restrictions que vous rencontrez actuellement cesseront d'exister. Le vieillissement ne sera plus du tout une préoccupation et vous demeurez jeunes comme toujours auparavant et vous n'aurez pas à faire l'expérience de la mort. Lorsque vous déciderez de passer par une nouvelle expérience, qui nécessite un organisme différent, vous abandonnerez consciemment votre corps et en prendrez un nouveau. Non pas par une naissance comme vous la concevez, mais par une expérience consciente de passage dans un organisme presque adulte ou un qui est complètement développé. En fait, si nécessaire, vous pouvez adopter deux corps, ce qui vous permet d'alterner entre eux. La vie est simple et facile par rapport à votre vie présente et vous n'avez aucune des préoccupations personnelles qui concernent la maintenance de votre corps physique. Vous choisirez votre coiffure ou vos vêtements par la puissance de votre pensée et vous savez que votre corps sera maintenu propre et pure en raison de ses hautes vibrations.


Une fois de plus nous nous tournons vers ceux qui s'accrochent à la Terre et craignent les changements et nous vous demandons de garder tout au moins un esprit ouvert à cela. Sans rapport aux apparences extérieures, ce qui se passe est un magnifique nettoyage nécessaire pour permettre au nouveau de se manifester. Ce qui ne sert plus à rien, sera supprimé et à sa place arriveront les débuts de la nouvelle Terre. Préféreriez-vous sérieusement rester dans le cycle de la dualité, alors que l'occasion d'ascensionner vous est offerte à tous ? Peut-être que seul votre Moi Supérieur peut répondre vraiment à cela, car très peu d'âmes sont pleinement conscientes du plan de leur vie. Toutefois, là où se pose votre regard, se concentre votre énergie et cela détermine votre création. Aujourd'hui plus que jamais, votre pouvoir de créer augmente et vous devez vous assurer de ce que vous désirez vraiment.


Nous nous efforçons de promouvoir certains événements, qui détermineront combien de temps il sera nécessaire avant que la Divulgation sera annoncée. La pression est exercée sur les autorités d'aller de l'avant sans délai et ce jour-là approche toujours plus. Ensuite tout l'ensemble du processus de l'Ascension sera finalement dévoilé et cela aidera les âmes hésitantes à prendre parti. Pour certaines, la quantité d'informations ne sera pas déterminante, mais cela montrera qu'elles ne sont pas prêtes à quitter l'expérience tridimensionnelle. Cela n'indiquera en aucune façon un manque d'efforts de leur part, car chaque âme se meut à son propre rythme. Nous vous encourageons tous à faire le choix de prendre part à l'Ascension et c'est le maximum que nous puissions faire. En fin de compte, c'est votre libre arbitre qui déterminera comment vous poursuivez votre route.


Ne vous permettez pas d'être influencés par qui que ce soit, pas même par nous, à moins d'être certains où se trouve votre futur. Si vous ressentez quelque doute à propos de ce que vous traversez et éprouvez de l'incertitude, ne le repoussez pas, mais conservez-le en arrière-plan jusqu'à ce que vous soyez absolument certains de vouloir le rejeter. Vous découvrirez que bien souvent les choses tombent juste à pic, alors que précédemment cela ne correspondait pas à votre compréhension. Soyez souples et non rigides dans vos croyances et de cette façon rien de ce qui aurait pu être de valeur pour vous ne vous passera sous le nez. La vie est un processus permanent de réévaluation de votre position et vous possédez une richesse d'expériences derrière vous provenant de toutes vos vies antérieures. Quoi d'autre, Mes Chers, pourrait servir de mesure pour votre plus grand bien que ce que vous croyez et ressentez.


Alors que chacun d'entre vous croît dans la Lumière, vous contribuez à élever les vibrations sur Terre ; vous élevez également toutes les autres âmes autour de vous et en conséquence la conscience de masse augmente exponentiellement. Nous le voyons grâce à votre niveau qui est élevé et n'est plus affecté par les énergies ténébreuses. Ce développement se poursuivra jusqu'au moment où la masse critique sera atteinte et cela donnera place à l'Ascension. Evidemment que ce processus est en cours et cela sera le début d'un autre cycle qui vous portera toujours plus haut vers d'autres dimensions de Lumière. La vie est infinie et bientôt vous serez libres de choisir les expériences de votre choix. Quel merveilleux Créateur nous avons, qui ouvre devant nous toutes les créations.


La Terre vous a servi de demeure permanente pour vous accueillir à travers les cycles de la dualité et elle vous a bien servie. Comme vous, Mère Gaia est maintenant en train de se préparer pour la poussée finale qui la mènera aux royaumes supérieurs. Ensemble vous avez parcouru un long voyage et vous avez réussi a bien vous connaître ; il est donc opportun que vous continuiez l'ascension ensemble et que votre association se poursuive encore. La Terre est réputée déjà pour sa beauté passée et elle fut votre Jardin d'Eden. Quelque part profondément enfoui dans votre mémoire se logent des visions de cette époque, et cette beauté sera rétablie dans sa pleine gloire à votre grand plaisir et votre joie. Une parfaite harmonie et une grande variété de couleurs augmenteront votre bonheur; alors que vous serez dans une dimension qui manifestera votre idée du Ciel.


Je suis SaLuSa de Sirius et je confirme que la Fédération Galactique n'a jamais été aussi prête à passer à la phase finale menant à l'Ascension. Très bientôt vous partagerez notre vision de la période excitante qui va vous soulever hors du chaos qui toujours vous affecte. Les forces obscures essaieront encore de perturber vos dispositions pacifiques et vous détourner de la Lumière. Toutefois, vous êtes maintenant beaucoup plus forts que vous ne l'avez jamais été et devriez sans autre être capables d'empêcher leurs tentatives de vous déstabiliser. Ayez foi en votre pouvoir et en vos capacités mentales pour vous protéger vous-même et ainsi vous serez au-delà de leur atteinte. Vous êtes baignés d'Amour et de Lumière et la victoire dans la lutte entre la Lumière et l'obscurité est déjà vôtre et donc vous pouvez poursuivre votre voyage en toute confiance.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Emai: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK - NEW
http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIAN - NEW

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE
http://www.paoweb.com - ENGLISH
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH
http://spirit-messages.blogspot.com - SPANISH
http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH – NEW
http://www.oneness-web.jp/pao/index.htm - JAPANESE
http://www.paoweb.org/de/pages/index.html - GERMAN
http://www.costanza2003.org – ITALIANO
http://www.unitynet.nl/ ~NEDERLAND
http://paorg.sweb.cz/ - CZECH
http://sheldannidlefg.blogspot.com/ BRASIL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344