Membres

Google+ Followers

dimanche 17 janvier 2010

15-JANVIER-2010 SALUSA

Nous attendons maintenant l'inévitable annonce qui reconnaîtra officiellement notre existence et révèlera les nombreuses occasions au cours desquelles nous avons contacté vos dirigeants.
C'est un point important qui doit être souligné, que nous ne sommes pas en situation de quémandeur à votre égard, mais nous vous offrons la possibilité de vous conduire à une coexistence pacifique.

Chaque semaine qui passe vous rapproche de plus en plus du point où vous verrez les preuves tangibles des changements, indépendamment de la manière dont ils apparaitront, ils font partie du plan pour la purification de la Terre. Nous savons évidemment que les nouvelles du terrible tremblement de terre à Haïti, ont provoqué chez beaucoup d'entre vous un choc et réveillé une grande sympathie envers toutes ces âmes impliquées dans cette tragédie. Un pays si pauvre n'est pas dans la mesure de faire face seul à l'ampleur des problèmes qui se sont produits, et c'est un autre défi pour les pays les plus riches de lui tendre généreusement la main. Le nombre de morts et de blessés et l'étendue des dégâts nécessiteront une opération de sauvetage sans précédent qui seule relève des capacités des principaux pays. La manière dont vous répondrez à l'appel est en mesure avec votre évolution spirituelle et votre vision d'Unité avec toute vie.

Evidemment que se posent des questions inévitables, telles que : Comment tel tremblement de terre fut autorisé à se produire ? Comme nous l'avons souvent souligné, il y a des situations karmiques avec lesquelles nous ne pouvons pas interférer. Nous éprouvons une immense compassion et amour pour les personnes concernées. Pendant des siècles Haïti a maintenu un niveau très bas de vibrations, qui, en ces temps d'assainissement, a attiré les événements qui ont eu lieu. Dans les cas où les âmes sont concernées, elles s'incarnent à Haïti avec l'intention d'affronter l'expérience même dont elles ont besoin. Ces âmes étaient au courant des dangers encourus, mais savaient que leur transition serait rapide, et qu'une fois qu'elles seraient dans les régions astrales, elles seraient rapidement libérées des effets traumatiques vécus. En effet, elles se trouvent après la transition, dans un environnement sûr et entourées par des âmes pleines d'attention qui les aident à retrouver leur santé. Nous savons que beaucoup éprouvent des difficultés à comprendre ce qui se passe derrière ces événements, mais sachez que tout se passe selon le Plan Divin.

N'oubliez pas Mes Chers, que la vie est un apprentissage procuré par les expériences que vous traversez et comme observateur vous ne pouvez savoir quelles raisons se cachent derrière le choix des autres âmes. Peu d'entre vous sont réellement conscients de leur propre plan de vie et qui vous est bien heureusement inconnu, sinon vous seriez probablement tentés d'éviter certaines des expériences nécessaires à votre évolution spirituelle. Donc, bien que vous soyez pourvus du libre arbitre, il est peu probable que vous modifierez le plan que vous avez-vous-même conçu, qui est pour le bien de votre évolution. Vous êtes attirés dans des situations avec lesquelles sont impliqués des personnes qui sont également liées à vos expériences et cela se développe inévitablement en conséquence. Comme vous pouvez le réaliser, il y a une quantité considérable de plans qui vont assurer que vous utilisiez pleinement votre temps sur Terre. Cela s'applique tout particulièrement à cette période-ci ; car pour beaucoup d'entre vous cela doit être votre dernière incarnation dans cette dimension inférieure. Certains parmi vous ont choisi d'avoir une vie très occupée, dans le but d'effacer un karma qui s'est accumulé au cours de nombreuses vies. Beaucoup d'entre vous se reconnaîtront parmi ces Êtres là, et comme votre délicieuse expression l'indique, "vos pieds n'ont pas eu le temps de toucher le sol". Cela en vaut bien entendu la peine, et votre récompense est que vous parviendrez à un niveau de conscience qui vous ouvrira la porte de l'Ascension.

La vie sur Terre peut être frénétique et épuisante et c'est en partie le résultat des myriades de mécanismes de contrôle auxquels vous êtes confrontés partout où vous allez. En de telles circonstances, vous ne pouvez pas vous sentir libres et vous devriez avoir suffisamment de temps pour vous adonner aux activités qui sont vraiment profitables à votre avancement personnel. Beaucoup trop de temps est investi à survivre et à maintenir un certain standard de vie raisonnable. Comme nous vous l'avons souvent dit, cela commencera à changer dans un proche avenir jusqu'à ce que finalement vous soyez totalement libérés de toutes restrictions. Il vous est difficile d'imaginer tel changement, mais les progrès de votre civilisation vont totalement bouleverser les circonstances de votre vie. Pour réaliser vos propres désirs, vous disposerez de tout le temps nécessaire et cela vous apportera énormément de joie et de satisfaction.

Les moyens de communication modernes vous mettent très rapidement au courant des événements et dans le cas de catastrophes, cela vous invite d'y répondre d'une manière généreuse. Contrairement à ce qui se passait il y a un siècle ou plus, votre télévision vous les apporte dans votre salon même et souvent en direct. Cela a eu comme conséquence d'éveiller le meilleur en chacun et a contribué à briser les barrières qui autrefois existaient. N'êtes-vous pas émerveillés de la façon dont votre évolution se développe en si peu de temps, car vous avez commencé si rapidement à accepter que vous êtes en fait "le gardien de votre frère". Si tout l'argent et l'énergie consacrés à la guerre et à sa préparation était redistribué pour de bonnes causes, la pauvreté et la maladie pourraient être éradiquées assez rapidement. Toutefois, ce niveau de changement ne se produira pas tant que vous n'apprendrez pas à travailler ensemble et que votre ancien régime s'obstinera à maintenir son plan de contrôle sur l'humanité.

En fait, il existe une multitude de groupes qui se sont fixés comme objectif de s'occuper des autres et vous voyez les premiers signes annonciateurs d'un mouvement général qui réunira les personnes ayant la même vision. Elles sont les premières à répondre aux besoins et par leur exemple elles stimulent l'imagination de nombreux autres. Les énergies du changement se meuvent dans la bonne direction et se préparent à notre arrivée. Nous sommes heureux de remarquer à quel point la conscience de toujours plus de personne s'est accrue en cette période, et nous savons que cela s'accéléra alors que le niveau de conscience augmente déjà exponentielle. Nous vous disons que tout va bien et nous le pensons sérieusement, même s'il y a par-ci par-là des revers mineurs.

Nous attendons maintenant l'inévitable annonce qui reconnaîtra officiellement notre existence et révèlera les nombreuses occasions au cours desquelles nous avons contacté vos dirigeants. C'est un point important qui doit être souligné, que nous ne sommes pas en situation de quémandeur à votre égard, mais nous vous offrons la possibilité de vous conduire à une coexistence pacifique. Vous vous demandez peut-être pourquoi cela est survenu uniquement ces derniers temps, et la raison est qu'avec la découverte de l'énergie atomique, vous déteniez le potentiel de vous détruire et détruire la Terre. Cette possibilité a toujours existé, mais le plan pour votre évolution aurait été sérieusement bouleversé si cela avait eu lieu. En outre, il y aurait eu des répercussions à travers tout l'Univers, et cela aurait créé des problèmes aux autres civilisations. Cela va à l'encontre de la Loi Universelle et c'est à nous de vous surveiller et à nous assurer que cela ne se reproduira pas. Non Mes Chers, cela ne constitue pas une interférence et au lieu de cela, c'est une reconnaissance des pouvoirs Divins qui sont responsables de l'Univers.

Je suis SaLuSa de Sirius et savons que vous êtes désireux de nous nous retrouvions et que vous apprécierez la possibilité de restaurer ensemble la Terre. En considérant la situation actuelle, il est clair que le plus tôt nous pourrons commencer, le mieux sera. Vous n'aurez vraiment pas à attendre trop longtemps, car cette année nous commencerons un programme d'enseignement, afin que vous sachiez ce qui doit avoir lieu. Nous vous bénissons et vous aimons tous.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike Quinsey.




Traducteur: Alain Bonet
Email: alianbonet@nana.co.il




The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK - NEW
http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIAN - NEW

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE
http://www.paoweb.com - ENGLISH
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH
http://spirit-messages.blogspot.com- SPANISH
http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH – NEW
http://www.oneness-web.jp/pao/index.htm - JAPANESE
http://www.paoweb.org/de/pages/index.html - GERMAN
http://www.costanza2003.org – ITALIANO
http://www.unitynet.nl/ ~NEDERLAND
http://paorg.sweb.cz/ - CZECH
http://sheldannidlefg.blogspot.com/ BRASIL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344