Membres

Google+ Followers

mercredi 27 janvier 2010

25-Janvier-2010 SaLuSa

La scène doit être réglée avant que nous arrivions, ce qui rendra notre mission beaucoup plus facile.Un prélude important à notre venue, fut que vous vous êtes habitués à voir nos vaisseaux spatiaux et vous nous avez vus comme des êtres semblables à vous-même.

Ceux qui nous soutiennent ouvertement, sont souvent l'objet de moqueries, mais vous connaissez la vérité et rien ne pourra changer vos convictions.



Très Chers, les choses se précipitent et pour un certain temps elles demeureront chaotiques et incertaines. Ce que vous ne pouvez pas percevoir, c'est la chute progressive des êtres des ténèbres et des efforts visant à tirer parti de leur déclin. Ils ont perdu le contrôle dans de nombreux secteurs et sont contraints de prendre des mesures irréfléchies qui causeront leur chute. Nos alliés et nous maintenons la pression sur eux et attendons un événement majeur pour révéler enfin la vérité sur leurs plans secrets. Ils croient toujours qu'ils peuvent dominer les autres comme auparavant, mais se trouvent face à de la résistance. Ils n'ont aucune préoccupation envers les autres et usent de la peur pour justifier les contrôles les plus stricts. Cependant, cela va être de courte durée, car une série d'initiatives prises par nos alliés vont mener à ce qu'ils seront relevés de leur pouvoir. Nos plans sont très avancés et apporteront les changements promis et rien ne pourra les en empêcher.

Ces êtres obscurs ne connaissent que mort et destruction, et cela conduira à une impasse parce qu'ils sont destinés à être vaincus. Nous allons aider à rétablir la Terre en peu de temps et elle retournera à sa perfection première, prête à l'Ascension. Ce que vous traversez est un nettoyage karmique, dont le but est de purifier toutes les énergies négatives qui se sont accumulées pendant des millénaires. Dans certains cas, ces énergies se logent au plus profond de la Terre et vous avez des poches énergétiques qui sont tout particulièrement puissantes comme au Moyen-Orient. Dans votre histoire, vous trouverez que ces zones ont été en permanence le siège de beaucoup de mal et les guerres ont été endémiques. La paix ne pourra être pleinement réalisée tant que les énergies négatives ne seront pas transmutées et les peuples eux-mêmes seront prêts à vivre en harmonie les uns avec les autres. Cette apparente impossibilité verra le jour encore en votre temps, et cela à travers tout le monde. Cela exigera un grand changement en ce qui concerne votre perception de l'autre. Une fois que vous réaliserez que vous venez de la même Source et que vous êtes tous frères et sœurs, vous pourrez plus facilement accepter l'Unité de Tout Ce qui Est.

Un nombre croissant d'entre vous se réveillent à la vérité et découvrent en eux la Lumière. Vos énergies sont réunies et vous êtes devenus une puissance sur laquelle il faut compter. En portant votre attention sur tout ce qui est de la Lumière, vous avez créé une forme d'énergie qui transmute les énergies de basses vibrations. Avez-vous remarqué combien d'énergie est produite, lorsque vous vous retrouvez en groupe pour transmettre la Lumière ? Votre pouvoir est décuplé en de telles circonstances et quand vous vous joignez à des mouvements à travers le monde, cela est encore plus puissant. Si un assez grand nombre d'entre vous entreprenaient de changer le monde, vous pourriez apporter la paix en un instant. Croyez-nous, vous possédez ce potentiel-là et avant que le cycle se termine, vous l'utiliserez pour le bien de tous. Pendant des siècles, vous avez été prisonniers et votre puissance vous a été refusée. Vous avez été conduits à croire que vous étiez impuissants sans le secours d'autrui. En fait, vous êtes les co-créateurs de la Terre, et vous allez grandir en puissance alors que les vibrations s'élèvent. Vous ré-clamerez votre pouvoir comme un droit Divin et vous vous rétablirez comme Êtres Souverains.

Les hauts et les bas que vous rencontrez dans la vie sont loin d'être finis, mais lorsque vous le savez, ils ne dureront pas longtemps, nous vous invitons à demeurer centrés et à maintenir votre attention fermement sur votre objectif. Nous ne pouvons assez souligner que vous avez déjà gagné la bataille de la dualité et que votre civilisation ne sera pas détruite, comme l'ont été celles de l'Atlantide et la Lémurie. Ne vous laissez pas entraîner par votre imagination à la vue de la mort et de la destruction causée par les forces obscures, leur temps est révolu et elles se déchaînent dans de vaines tentatives de dissimuler leurs propres doutes et peurs. Tenez tête à leurs tentatives de réduire votre liberté et d'imposer des contrôles plus stricts. Elles créent délibérément la plupart des incidents qui se produisent et toutes leurs méthodes et armes secrètes utilisées finiront par être révélées. Elles utilisent une technologie de pointe pour les créer et sont responsables de l'état dans lequel se trouve le monde. Leur influence est partout, mais elles trouvent qu'il est difficile de la maintenir, car même dans leurs propres rangs il y a des dissensions. Cela signifie que ceux qui quittent leurs rangs sont prêts à aider ceux qui œuvrent pour la Lumière, et précipitent ainsi la fin de leur règne illégitime du pouvoir.

Votre Terre est une véritable ruche en effervescence juste maintenant alors que de nombreuses questions sont en pourparlers. Certaines sont si complexes et si graves en termes de leur importance pour l'avenir. C'est là où notre aide est indispensable et nous vous aiderons dans la mesure où nous sommes autorisés. L'avenir du monde entier est en jeu et tous nos efforts seront dirigés vers l'obtention du meilleur résultat pour vous tous. La scène doit être réglée avant que nous arrivions, ce qui rendra notre mission beaucoup plus facile. Comme vous le savez peut-être, nous avons contacté de nombreuses personnes au cours des dernières années et pas forcément toujours celles au pouvoir. Un prélude important à notre venue, fut que vous vous êtes habitués à voir nos vaisseaux spatiaux et vous nous avez vus comme des êtres semblables à vous-même. Puisque des millions ont vu maintenant nos vaisseaux, nous pouvons considérer que nous avons eu beaucoup de succès à cet égard. Pourtant, aujourd'hui encore, certains nient notre existence et ont élevé un barrage de croyances qui les empêchent de reconnaître notre présence.

Ceux qui nous soutiennent ouvertement, sont souvent l'objet de moqueries, mais vous connaissez la vérité et rien ne pourra changer vos convictions. C'est parfois parce que vous provenez en fait d'une des civilisations qui sont membres de la Fédération Galactique. Votre forte attraction pour nous devient donc explicable, et comme le temps passe, vous apprendrez davantage sur nous et tout vous semblera si familier. Cela ne devrait pas vous surprendre, car chacun d'entre vous est venu sur Terre en provenance d'une autre patrie de la Galaxie. Bien sûr, la Terre va continuer à jouer un grand rôle dans votre vie, peu importe que vous progressiez ou pas vers l'Ascension avec la Nouvelle Terre. Vous aurez toujours une relation particulière avec la Terre Mère, parce qu'elle vous a nourri et soigné en une période très difficile dans la dualité. C'est un sacrifice que peut-être peu y réfléchissent et c'est pourquoi vous êtes censés aider de tout votre cœur à restaurer la Terre à sa beauté d'origine.

Je suis Salusa de Sirius, et je vous considère comme des Guerriers Angéliques, vous tenant dans la Lumière et destinés à servir le Créateur. Vous êtes encore loin d'avoir une pleine conscience, mais dans un temps relativement bref, vous parviendrez de nouveau à atteindre de tels niveaux. Avec votre mental limité, vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce que cela signifie, mais essayez d'imaginer que vous savez tout ce qui est, était et sera. Peut-être que cela semble aussi de trop pour vous en faire une idée, mais quand cela surviendra, ce sera pour vous un développement des plus naturels. Vous serez de retour à un état que vous avez connu autrefois avant de vous mouvoir dans le cycle de la dualité.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.



Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

http://salusamq.blogspot.com/ - All translations available

The Galactic Federation Messages by Sheldan Nidle

http://sheldannidle.blogspot.com/- All translations available

www.galacticchannelings.com – All original + translated messages of galactic channellings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344