Membres

Google+ Followers

mercredi 6 janvier 2010

04-JANVIER-2010 SALUSA

Si nous étions autorisés à accélérer la Divulgation, nous sommes prêts à effectuer un atterrissage en masse.La Divulgation suivrait ensuite, car elle serait alors de notoriété publique.Comme nous vous l'avons souvent dit, nous suivons de près votre niveau de conscience et nous pouvons donc évaluer quelles seraient vos réactions à un contact manifeste de notre part.


Le temps est plus que jamais accéléré, les événements se précipitent et sont destinés à répondre à vos attentes. Un point a été atteint, où il nous faut exercer nos choix pour mener à bonne fin certains sujets. De notre côté, nous préférerions que les changements que vous verrez, soient le résultat de votre état de conscience de masse, témoignant ainsi de la manifestations de vos visions. Toujours plus de personnes se tournent vers les anciennes méthodes, auxquelles certaines s'accrochent encore et avancent des idées qui les changeront pour toujours. Chacun d'entre vous peut donner sa propre contribution en orientant ses pensées sur ce qui est le bien commun de tous. L'Ascension arrivera indépendamment de la voie que vous choisissez, mais elle sera davantage à votre goût, si vous avancez avec elle harmonieusement. Gardez à l'esprit qu'une partie de votre population attend toujours des changements apocalyptiques et c'est là où se tourne toute leur attention. Sachez donc que la contribution de chacun à la Lumière est de grande valeur et contribue à créer un passage pacifique vers la fin de ce cycle.

Bien que vous n'ayez pas été conscients de tout ce qui se trame dans les coulisses, nous savons que vous disposez de suffisamment de preuves qui témoignent que tout avance dans la bonne direction. Nous pensons que vous remarquez que de plus en plus de gens interrogent les autorités et leurs politiciens et que cela engendre un surplus d'énergie pour le changement. Cette approche entraîne une réévaluation des pratiques existantes et ouvre les yeux de ceux qui ont été inconscients de la manière dont ils ont été abusés. La puissance des forces obscures repose beaucoup sur leur capacité à gagner une obéissance aveugle de leurs serviteurs. Toutefois, nous sommes témoins d'une transformation, alors que le niveau de conscience s'élève et dévoile la vérité à davantage de personnes. Vous êtes tous des instruments qui servent une fin et tout est fonction de votre manière de projeter votre vision.

Nous avons notre rôle à jouer et cela ne nous fait rien si des modifications sont nécessaires. Le fait demeure que l'Ascension aura lieu indépendamment des circonstances et des difficultés rencontrées, mais nous n'anticipons aucun problème. Toutes les options ont déjà été prises en considération et nous sommes totalement préparés à n'importe quels changements majeurs apportés à notre plan. Par exemple, si nous étions autorisés à accélérer la Divulgation, nous sommes prêts à effectuer un atterrissage en masse. Cela ne signifie nullement faire un spectacle bombastique de notre présence, mais de marquer notre présence d'une manière que l'on ne puisse ni l'ignorer et ni la réfuter. La Divulgation suivrait ensuite, car elle serait alors de notoriété publique. Il y a évidemment une grande différence entre une observation habituelle de nos vaisseaux spatiaux et un passage massif de vaisseaux puis de leur atterrissage. Comme nous vous l'avons souvent dit, nous suivons de près votre niveau de conscience et nous pouvons donc évaluer quelles seraient vos réactions à un contact manifeste de notre part.

Notre attention est orientée particulièrement sur les dirigeants des divers pays et sachez que certains parmi les plus petits pays sont beaucoup plus réceptifs à notre venue que ceux des plus grands. Le pouvoir n'est pas quelque chose que les politiciens ou leurs institutions sont prêts à céder. Cependant, avec les changements qui viendront, tout sera réorganisé de telle manière qu'il y aura davantage de partage et ceci dans des cadres plus restreints. En outre, vous comme public aurez une contribution beaucoup plus grande à donner qu'auparavant. Avec des dirigeants spirituellement conscients, il sera devenu plus facile de vous guider au cours des années finales dans un paisible et heureux environnement. Notre tribut est impératif et permettra d'assurer une conclusion rapide et acceptable. Vous et la Terre doivent ascensionner et nos instructions seront d'assurer que tout se passe comme planifié.

Compte tenu de la nature des transformations profondes qui sont prévues et prêtes à vous élever, il est merveilleux de voir combien parmi vous se rendent compte de leur nécessité et de leurs bienfaits. Seule la peur ou le manque de foi empêchent les personnes de s'éveiller à l'importance de l'époque dans laquelle vous êtes. Parfois cela provient d'un manque de foi en l'existence du Créateur, et aussi du fait que les gens ne peuvent percevoir l'ordre parfait et les pouvoirs créatifs qui se cachent derrière tout ce qui existe. Si vous recherchez un Dieu ayant une apparence humaine, vous ne le trouverez pas, car au niveau de Dieu tout ce qui existe est pure Lumière. L'Univers est Dieu et tout ce qui vit à l'intérieur fait partie de Dieu, si bien que Dieu est en vous et donc vous n'avez pas à rechercher Dieu en dehors de vous. Vous êtes une étincelle divine, comme le sont toutes les autres formes de vie, qu'elles soient animées ou pas.

Toute la panoplie de l'Univers invite votre attention et une fois libérés des vibrations inférieures, vous pourrez vous rendre où bon vous plaira. Votre Moi Cosmique se déplacera instantanément d'un endroit à l'autre par le pouvoir de la pensée. Votre évolution se poursuivra sous votre propre direction, mais comme toujours des êtres plus avancés se feront un plaisir de vous conseiller, si cela est nécessaire. Vous serez tels un Dieu dans vos propres droits et le maître usant de ses pouvoirs créatifs. Où que vous alliez, vous trouverez que la vie abonde et si vous souhaitez une telle expérience, elle pourra vous conduire vers d'autres Univers ou des mondes parallèles. Votre avenir est excitant et épanouissant et il y a un espace illimité que vous pourrez explorer.

Vous oublierez très bientôt la notion de temps, telle que vous la connaissez actuellement, au fur et à mesure que vous irez de l'avant dans le "Maintenant", sans démarcation aucune entre le passé, le présent et le futur. Simplement toute chose "Est" et se trouve en constante évolution, et bien que cela puisse vous sembler peu probable actuellement, rien ne demeure jamais immobile. Vous pouvez créer et démolir, car rien n'est jamais perdu ou détruit, mais uniquement sujet au changement. Dans votre dimension actuelle, vous pouvez détecter les modifications beaucoup plus facilement, car la matière de basse vibration ne garde pas sa forme pour aussi longtemps que dans les dimensions supérieures. Ainsi que vous commencez à le réaliser, la vie sera considérablement différente et plus enrichissante qu'elle l'est maintenant.

Si vous êtes attirés par les questions terrestres, ce n'est pas pour votre meilleur intérêt, mais imaginez juste ce qui se trouve à l'horizon et soyez reconnaissants que le Plan du Créateur pour l'Homme soit si beau et si enrichissant. Que représentent encore ces quelques années de plus dans la dualité face à ce qui vous a été promis ? Cette période est en fait des plus importantes pour toutes les âmes, présentant une possibilité de sortir de ce cycle une fois pour toutes. Il vous est offert une chance d'or de quitter la dualité, ayant effacé votre "ardoise" karmique. Il n'existe aucun endroit comme la Terre à l'heure actuelle, où tant d'aide est disponible pour tous, offrant un moyen de restaurer totalement votre conscience.

Je suis SaLuSa de Sirius, je rayonne de joie face aux signes garantissant que l'Homme s'approche de la Lumière, trouvant en son cœur l'amour qui ne connaît aucune limite. L'Age d'Or est vraiment à votre portée et c'est à juste titre ainsi.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- CASTELLANO/ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK - NEW

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE

http://www.paoweb.com - ENGLISH
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH
http://spirit-messages.blogspot.com – CASTELLANO/ESPAÑOL
http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH – NEW
http://www.oneness-web.jp/pao/index.htm - JAPANESE
http://www.paoweb.org/de/pages/index.html - GERMAN
http://www.costanza2003.org – ITALIANO
http://www.unitynet.nl/ ~NEDERLANDS
http://paorg.sweb.cz/ - CZECH
http://sheldannidlefg.blogspot.com/ BRASIL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344