Membres

Google+ Followers

lundi 4 janvier 2010

01-JANVIER-2010 SALUSA

Donc vous attendez que les événements se déroulent comme prévus et nous faisons de notre mieux pour vous en tenir informés.

Entrez en cette année 2010 avec une approche la plus positive que vous puissiez adopter et nous ne demanderons guère plus. Ayez foi et patience, car vous êtes vraiment au début d'une année historique, qui sera d'une grande importance considérant votre avenir.




Mes Chers, nous voici au seuil d'une année qui se promet de répondre à vos attentes, et pourtant nombreux sont ceux qui sont inquiets d'avoir attendu si longtemps les changements qui vous exhausseront. Vous regardez en notre direction recherchant des signes visibles de notre présence, car en effet nous sommes les figures centrales dans tout ce qui a lieu. Jusqu'à ce que vous soyez totalement impliqués, il vous semble naturellement que cela n'est pas à votre portée. Donc vous attendez que les événements se déroulent comme prévus et nous faisons de notre mieux pour vous en tenir informés. Hormis notre intention de devenir plus audacieux quant à notre présence dans votre ciel, il y a peu de choses de plus que nous puissions entreprendre ouvertement jusqu'à la Divulgation.

Toutefois, extérieurement à votre Terre beaucoup de choses se produisent et la majorité de nos activités se déroulent à bord de nos vaisseaux spatiaux. Nous n'avons nul besoin d'être à votre proximité pour effectuer nos missions de surveillance, notre technologie nous permet de nous en acquitter à bord de nos vaisseaux, stationnés en dehors de votre atmosphère. Bien que vous perceviez nos vaisseaux - mères de différentes tailles, nous préférons utiliser nos petits vaisseaux éclaireurs pour nous approcher de vous. Généralement nous ne demeurons pas longtemps dans la même position, mais en certaines occasions nous stationneront plus longuement afin de vous permettre de voir la réalité de notre présence. Nous sommes le plus souvent poursuivis par votre avions, mais leurs tentatives de nous appréhender sont vaines. Nous avons la possibilité d'accélérer beaucoup plus rapidement que tout autre avion conventionnel en votre possession et nous pouvons nous défendre facilement dans le cas où des armes seraient dirigées contre nous. En fait, nous évitons toute situation de confrontation inutile et c'est toujours à des fins pacifiques que nous venons vous visiter sur votre planète.

Nous pouvons dire que tous les événements majeurs nécessaires à vous libérer de votre ancien régime débuteront cette année. Nous avons toujours l'intention d'acculer la dernière Cabale dans une position, où elle n'aura d'autre choix que de se rendre. La situation est déjà moins grave qu'au début de ce millénaire et nos alliés les poussent peu à peu à abandonner leurs plans de contrôle total. En même temps vous possédez davantage de capacités à discerner la vérité et devenez plus réfléchis en ce qui concerne votre avenir personnel. Cette année connaîtra le début de nombreux événements dramatiques et vous verrez le plan d'abondance et d'autres avantages promis prendre forme. Tant de choses dépendent de la Divulgation, car sans notre aide vous ne pourriez pas seuls maîtriser ces êtres ténébreux, ou commencer à coordonner les forces nécessaires pour nettoyer la Terre.

L'heure est grave et nous sommes prêts à tout instant à intervenir. Soyez assurés que vous êtes protégés de toute tentative de la part des forces obscures de créer un incident majeur, qui augmenterait encore davantage leur contrôle. L'un des aspects primordiaux de notre plan est de restaurer vos droits et de supprimer dès que possible les lois draconiennes inconstitutionnelles. En cette période de changements que vous traversez, le progrès est déterminé par le développement d'une nouvelle mentalité envers votre prochain et le désir d'aider partout où cela est nécessaire. Votre potentiel est illimité et nous savons que dès que vous comprendrez l'objectif de tout ce qui est en cours, vous y participerez du fond de votre cœur. Votre conscience est élevée par un arc-en-ciel de nombreux différents rayons de lumière qui annoncent la promesse d'un Age d'Or où tout est dans une harmonie absolue et dans la paix. Ce qui est sur le point de se produire sur Terre sont les premières étapes vers l'établissant d'une structure qui permettra sa réalisation. La vision est maintenue dans vos cœurs et l'Ascension est le processus qui vous mènera à elle. Ne perdez jamais de vue votre objectif, car vous êtes les créateurs de votre réalité. Vous projetez en permanence votre énergie vers l'avenir et chaque individu joue sa part en déterminant comment cela sera. Comme il est dit : «vivre sur Terre, sans y appartenir " permet de transmuter les basses énergies sans perdre de vue votre plan de vie et votre destinée.

Si nous examinons les probabilités pour les prochaines années, nous percevons que ce cycle actuel de dualité s'achèvera avec succès, en conformité avec le décret du Créateur. Si nous devions anticiper et prédire où vous en serez à la fin de cette année-ci, nous nous attendons à voir des changements gouvernementaux et les premiers signes d'implantation du programme d'abondance. Cela signifie que la Divulgation aura déjà eu lieu et que certains autres projets seront déjà en cours. L'unité mondiale est un facteur déterminant pour un progrès rapide et cela sera plus facilement atteint une fois que les dirigeants de chaque pays seront en accord avec notre plan. Si un retard devait avoir lieu, nous prévoyons que le peuple démontrera son pouvoir et déterminera son propre future. Jusqu'alors vous aurez été informés de la signification de "la fin des temps" et serez sans illusions quant à votre avenir. Les mensonges, qui vous ont maintenus dans l'ignorance du réel but de votre vie, auront été dévoilés. Quelques âmes refuseront toujours de reconnaître la vérité, mais leur refus signifiera que leur avenir sera établi conformément à leurs croyances. Dieu n'impose pas le Plan du Créateur à quiconque choisit une autre expérience, car finalement il est connu qu'ils trouveront le chemin de retour aux dimensions supérieures et à la Lumière.

Plus vous prenez position à projeter des énergies positives autour de vous, plus les énergies de peur, toujours prévalantes sur Terre, seront transmutées. C'est l'unique moyen d'affaiblir la capacité des forces ténébreuses de maintenir leur emprise sur vous. Elles sont incapables de vous empêcher de vous mouvoir totalement vers la Lumière et l'Amour qui vous entourent de toutes parts. C'est votre arme silencieuse, comme l'épée de l'Archange Saint-Michel, qui d'un coup élimine l'obscurité, qui vous a caché la vérité. Vous avez le pouvoir, simplement par un sourire ou un mot aimable, de contribuer à l'élévation d'une autre personne, car chacun porte en lui la Lumière qui élève. Vous découvrirez que cela vous donnera beaucoup de joie à faire cela et vous conduira finalement à l'Amour Inconditionnel, qui est votre but ultime.

Entrez en cette année 2010 avec une approche la plus positive que vous puissiez adopter et nous ne demanderons guère plus. Il y aura encore des moments éprouvants, mais leur impact ne sera pas de longue durée et bientôt apparaitront les aspects des choses à venir. Pensez à 2010 comme le début d'un nouveau départ tout comme vous voyez l'ancien régime être emporté et sachez que ce sera permanent, car il n'y a pas de chemin de retour pour eux. Leur influence se dissipe peu à peu déjà et leurs structures sont sapées par nos alliés. Ayez foi et patience, car vous êtes vraiment au début d'une année historique, qui sera d'une grande importance considérant votre avenir.

Je suis SaLuSa de Sirius et nous vous transmettons tous nos meilleurs vœux pour une Heureuse Nouvelle Année de la part de la Fédération Galactique.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Translator: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il



The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK - NEW

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE

http://www.paoweb.com - ENGLISH
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH
http://spirit-messages.blogspot.com – SPANISH
http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH – NEW
http://www.oneness-web.jp/pao/index.htm - JAPANESE
http://www.paoweb.org/de/pages/index.html - GERMAN
http://www.costanza2003.org – ITALIANO
http://www.unitynet.nl/ ~NEDERLAND


http://paorg.sweb.cz/
- CZECH
http://sheldannidlefg.blogspot.com/
BRASIL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344