Membres

Google+ Followers

dimanche 1 novembre 2009

30-OCTOBRE-2009 SALUSA

Nous avons remarqué qu'en raison des changements imminents, vous êtes devenus courageux et confiants à dire votre vérité.Tant qu'elle soit parlée dans la bonté et ce ne soit pas forcé sur les gens, elle suscitera un niveau de réflexion qui éclairera les esprits.






1. N’a-t-il pas un sentiment très net chez les personnes que le temps s'accélère de plus en plus, en tant que vous vous approchez déjà la fin de l'année? Si vous avez toujours besoin d'une confirmation que des changements ont lieu, on pouvait difficilement trouver mieux. Les vibrations continuent d'augmenter et vous êtes levés dans une dimension supérieure. Il atteindra rapidement un point où rien des vibrations inférieures, ne restera pas en leur sein, et pour les âmes y impliquées tout ce qui est d'une vibration plus élevée va disparaître de leur vue. Ceci est un résultat naturel d'un tel changement, et garantit que seulement les âmes les plus évoluées puissent passer à la 4ème. Dimension. Cette situation continue à se produire lorsque vous vous déplacez plus loin encore, dans la prochaine dimension. C'est une belle expérience de vous trouver avec des types similaires, et il ya un grand rassemblement en termes d'objectif et de compréhension.



2. Puisque que vous avez connaissance de ce qui est à venir, qui va transformer votre société, prenez donc le tout dans votre rythme et vous pourrez naviguer à travers les derniers mois d’évènements chaotiques. À l’extérieur, vous commencez à voir quelques points que jaillissent et montrent que les nouveaux plans pour vous et pour la Terre sont en place. Toutes ensembles, nous sommes une force formidable pour le bien, et nous n'avons pas suivi vos progrès depuis des millénaires, pour échouer maintenant à ce point crucial du changement. En effet, nous ne pouvons pas échouer, tout ce que nous devons faire pour nous adapter à l'évolution sur la Terre sera effectué immédiatement. Comme vous, nous attendons les développements qui indiqueront qu'il est le temps de nous s’en aller en avant, et mettre en mouvement une séquence d'événements. Soyez assuré que vous êtes considérés le plus précieux et aimé, comme de belles âmes que vous êtes, et nous souhaitons que vous acceptiez votre statut élevé comme des dieux à devenir. Vous êtes très particuliers et vous avez un avenir merveilleux devant vous, au fur et à mesure que vous prenez votre place dans le cosmos.



3. À ce moment votre présence sur Terre est importante pour ceux qui pataugent dans les ténèbres, et votre lumière apportera une vision plus claire pour eux. Elle leur donnera également une élévation et un sentiment d'espoir au milieu de leur confusion. S'occuper des autres est un signe de maturité spirituelle, et d’une connaissance intérieure que vous êtes tous Un. Traitez les autres comme vous voulez qu’ils vous traitent, et l'Humanité ira changer du jour au lendemain, comme un seul qui a reconnu Dieu dans l'autre. Sans cette compréhension, vous avez tendance à juger les autres sur ses apparences extérieures qui peuvent être totalement erronées. Rappelez-vous que chacun de vous est équipé pour jouer votre rôle dans la vie, et donc la richesse ou la position ne font pas de quelqu'un une personne meilleure qu'une autre. Vous avez tous vos propres défis à relever et comme ça, vous ne pouvez pas vous empêcher de mêler avec tous les types et, souvent, vous n'avez aucune idée quel état d’évolution ses âmes ont atteint. La confiance est donc une question d'intuition, et l’intuition est votre protection personnelle.


4. Chacun de vous est sur la Terre à ce moment par choix de libre arbitre, et vous avez le privilège d'être présents à un moment mémorable. Vous avez choisi de quel côté vous voulez être, et ainsi la lumière et l'obscurité jouent leurs rôles pour voir les derniers jours de la dualité dans ce cycle. Le dernier résultat a toujours été connu car la Lumière est suprême, mais c'est à vous comment elle va exactement réaliser sa victoire. Si, par exemple, vous ne voulez pas l’arrivée de la Fédération Galactique, alors, d’accord avec la Loi Universelle, nous ne pouvions pas vous l'imposer, et vos derniers jours seront bien différents de ce que vous envisagez. Heureusement, vous avez dit clairement que vous désirez notre présence, et c'est à cause de ça que nous avons travaillé pendant de très nombreuses années. Nous avons progressivement assoupli notre chemin dans votre conscience, et de telle manière que vous nous avez accepté comme des amis et compagnons de route de l'Univers. Vous n’irez jamais être liés à la Terre dans les dimensions inférieures indéfiniment, et vous êtes déjà en train de couper vos liens et de vous libérer tout ce qui ne vous sert point. Les opérations de nettoyage touchent tout le monde et tout, et vous pouvez le voir comme le grand triage des âmes et de toutes les formes de vie.


5. Lorsque vous pensez comment est-ce que l’Univers gouverne si bien et avec tant de l’ordre, vous ne pouvez pas manquer d'apprécier la magnificence et la puissance de l'intelligence qui est derrière lui. Il fonctionne à une échelle incroyablement élevée, et vous avez des galaxies et des systèmes solaires qui semblent se déplacer dans une cohésion parfaite et absolue. Nous-mêmes, nous sommes toujours dans la crainte de ces pouvoirs de création. Nous comprenons naturellement l'image plus grande et elle est loin de la vôtre. Ce n'est pas destiné à être vantard et il est tout simplement la façon dont elle est pour nous, alors que votre niveau de conscience ne permet pas une telle profondeur de la compréhension. La sagesse est acquise en tant que vous évoluez, et elle aurait peu de résultats si vous l’avaient acquis très vite. Une de nos premières tâches est définir en ce qui concerne vos origines spirituelles, et de supprimer le dogme que couvre de nuages votre capacité de voir la vérité. Une fois que vous connaissez tous la vérité, évidemment qu’il sera bien plus facile pour les gens de se réunir et d’avoir du respect pour les différentes cultures. Vous pouvez apprendre les uns des autres car toute expérience porte ses propres leçons.


6. Nous avons remarqué qu'en raison des changements imminents, vous êtes devenus courageux et confiants à dire votre vérité. Nous félicitons ceux d'entre vous qui pensent que le moment est venu de le faire. Tant qu'elle soit parlée dans la bonté et de ne soit pas forcé sur les gens, elle suscitera un niveau de réflexion qui éclairera les esprits. Il sera extrêmement difficile pour certaines personnes de changer leur pensée rigide qui est devenu un mode de vie, mais la vérité doit sortir complètement avant que l'Ascension a lieu. Vous êtes la partie la plus importante du plan pour votre élévation. La Mère Terre pourrait, le cas échéant, de prendre soin d'elle, mais la transition et le nettoyage sera beaucoup plus facile si vous tous y participent. Si la Mère Terre aurait commencée maintenant vous ne pourraient rester sur Terre, car il y aurait des changements d'une ampleur considérable qui menaceraient votre existence. Cependant, ce n'est pas dans le plan car il y aura de la coopération entre nous tous pour rendre la transition aussi douce que possible.


7. Je suis SaLuSa de Sirius, et je m’adresse à vous vous avec toutes les bénédictions pour votre bien-être. Quoi qu'il arrive vous serez en sécurité, et nos navires sont prêts à vous aider, si vous seriez en danger. Cela ne signifie pas en toutes circonstances, parce que certaines modifications relativement mineures iront voir les âmes quitter la Terre et ce sera dans leur projet de vie. Vous devez vous habituer à l'idée que la mort elle-même n'est rien à craindre, et une fois dans les niveaux supérieurs vous allez rapidement vous débarrasser de tout vestige d'un traumatisme. Les vibrations sont elles-mêmes la guérison, mais vous serez assisté par ceux qui savent comment vous aider à récupérer rapidement. Nous sommes tous l'amour et c'est notre façon de vivre, et si vous pouvez faire la même chose, vous serez à ouvrir la voie pour des autres.



Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey.


Tradutora: Maria Luísa de Vasconcellos
Email: luisavasconcellos@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344