Membres

Google+ Followers

dimanche 1 novembre 2009

06-NOVEMBRE-2009 SALUSA

Vous nous accepterez très rapidement dès le moment où nos intentions seront considérées comme pacifiques et pour le bien de tous.





Alors que vos niveaux de conscience continuent à croître exponentiellement, vous élevez effectivement d'autres avec vous. Cela entraîne des changements rapides dans votre conscience de masse et permet de couper plus facilement vos liens avec les vibrations inférieures. En faisant cela, vous éliminez la puissance des forces obscures qui emprisonnent les peuples et de sorte ils peuvent s'éveiller à leur véritable identité. Les forces obscures vous ont systématiquement rendus inférieurs, dépendants dans votre vie de leurs soutien et directives. En faisant cela ils vous ont contrôlé pour leurs propres fins et vous ont empêché de connaitre la vérité de vos pouvoirs créatifs. Toutefois, vous apprenez rapidement que votre avenir est entre vos propres mains et refusez de leurs donner le contrôle sur vos vies. Vous réclamez en retour vos droits à la liberté et contribuez à créer les énergies du changement. Ce que vous voyez maintenant est un état chaotique sur la Terre et pourtant de cela surgiront les nouvelles énergies qui vous élèveront rapidement à de nouveaux niveaux. Par conséquent, nous pouvons parler du Premier Contact qui s'approche, suite à votre dévouement à renverser l'obscurité et déjouer son plan de vous asservir.

Vous, Mes Chers, êtes venus sur Terre vie après vie, avec l'intention de porter la Lumière dans ce monde d'ombres. Il y a toujours eu un plan à long terme de vous aider à vous relever et nombreux parmi vous ici, aujourd'hui, ont été responsables de la réussite de modifier l'équilibre en faveur de la Lumière. C'est uniquement au cours du siècle dernier que vous êtes parvenus à une percée massive, qui a permis d'établir l'étape de la poussée finale vers une liberté totale. Le succès peut paraitre encore lointain, mais avec la pleine coopération des divers conseils qui supervisent votre évolution, cela est beaucoup plus proche que vous ne pouvez l'imaginer. Vous avez choisi d'être ici pour expérimenter cela et faire partie du chapitre final dans le cycle de la dualité. De très nombreuses âmes ont cherché une telle occasion, mais votre présence signifie que vous étiez plus adaptés à l'occasion et que vous avez apporté avec vous une riche expérience.
Les forces obscures n'ont aucune réelle réponse pour affronter la Lumière et cela fait longtemps qu'ils craignaient la réussite de votre entreprise. Ils savaient que c'était inévitable, mais fidèles à leurs intérêts, ils refusèrent obstinément de reconnaître leur disparition. N'est-il pas ironique, Mes Chers, qu'ils sont maintenant ceux qui sont dans un état de peur, après l'avoir utilisée comme arme contre vous ?

Nous nous référons souvent aux forces de l'obscurité, mais nous ne les jugeons pas et cela sera laissé à leur propre jugement, lorsque leur temps aura également pris fin dans ce cycle. Nous vous demandons d'être compatissants, comme on s'attendrait de ceux qui se sont élevés vers les fréquences de lumière et qui portent en eux la vérité. Toutes les âmes sont égales et aimées du Créateur, qui ne punit pas les âmes égarées, comme certains le croient. Chacun d'entre vous a eu l'expérience de l'obscurité et de la Lumière et c'est la raison pour laquelle vous êtes entrés dans ce cycle. L'expérience signifie progrès et détermine votre parcours de retour à la Lumière, qui est sans égal. Vous avez tant à apprendre et l'Ascension sera votre première étape importante vers une véritable compréhension de votre objectif de votre présence ici. Vous prendrez aussi connaissance du plan ininterrompu qui mène à votre évolution vers des royaumes plus élevés. Vous ne flottez pas comme un bouchon au gré des fluctuations de la mer, mais vous avez une voie clairement tracée devant vous et nous vous soutiendrons tout le long.

Vous vous réveillez rapidement avec une bonne appréciation où vous pouvez apporter votre contribution dans la vie. Nous vous avons accompagné tout le long et avec notre venue prochaine, manifeste pour tous, annoncée au préalable, vous accepterez aussitôt que nous sommes une famille au sein de cet Univers. Toute vie est interconnectée, de la conscience de la plus petite particule jusqu'à l'Univers entier et c'est pourquoi elle est vénérée. Il est donc triste de voir comment certains d'entre vous perçoivent les autres comme différents, simplement en raison de leur apparence ou de leurs croyances. Acceptez la liberté de choix, comment chacun a choisi sa propre place et le moment de son expérience. Aidez-vous les uns les autres comme vous le faite dans votre propre famille et bientôt il y aura un tout nouveau sentiment d'Unité. Vous êtes capables de cela et de bien plus encore, mais vos sentiments ont été gelés par votre expérience à la merci de l'obscurité. Une nouvelle journée arrive alors que tout commence à changer à un rythme qui vous surprendra. Tout a été prévu depuis longtemps pour cette occasion même et il n'y a absolument rien qui soit au-delà de nos capacités de gestion ou de nos ressources. Nous savons que certains d'entre vous se posent la question, du fait que vous n'êtes pas familiers avec nos technologies avancées ou de notre niveau élevé de coopération entre membres de notre Fédération.

La plupart d'entre vous doivent voir cela comme véridique au sein du cadre de votre vie et cela sera comme si le cauchemar s'est transformé en un rêve agréable. Ce sera bien plus que cela, bien entendu, parce que nous parlons de votre réalité et de votre élévation vers une dimension entièrement nouvelle de la Lumière. La vérité est plus incroyable que la fiction, même si vos auteurs tels que Arthur C. Clarke étaient inspirés d'incorporer des faits réels dans leurs histoires. Sur une longue période, la bataille dans votre esprit a été à ce niveau et il a été nécessaire de surmonter les histoires effrayantes d'êtres provenant de l'Espace dans des séries comme Star Trek. En fin de compte, vous décidez en quoi croire, mais avec notre venue ici, pour beaucoup ce sera l'occasion de remettre en question bon nombre de choses. Vous nous accepterez très rapidement dès le moment où nos intentions seront considérées comme pacifiques et pour le bien de tous.

Soyez plein d'optimisme et quand l'occasion se présentera, partagez vos connaissances sur les prochains événements avec ceux qui en expriment quelque intérêt. Essayez de ne pas "inonder" la personne d'informations ; cela pourrait causer qu'elle s'en détourne. Nous pouvons vous affirmer que le niveau de conscience a augmenté beaucoup au cours de cette dernière année, plus qu'à toute autre période correspondante. Bien entendu que cela se poursuivra à un rythme sans cesse croissant et ceux d'entre vous qui y sont sensibles vont noter la différence. Nous pouvons enregistrer les niveaux, de sorte que nous pouvons vous assurer qu'il y a d'énormes progrès faits et c'est exactement ce que nous attendions.

Je suis SaLuSa de Sirius et j'ai tant appris sur vous à propos de l'homme et de sa manière d'être. Il n'y a rien comme une expérience de première main et c'est la raison pour laquelle vous êtes entrés dans le cycle de la dualité. Vous pouvez vous demander peut-être pourquoi vous l'avez fait, mais pour une étape évolutive réelle d'une certaine importance, il y a peu de choses qui peuvent être mises en correspondance. Ce sera donc si merveilleux lorsque vous raccrocherez votre chapeau de la dualité, nous nous joindrons alors à vous pour célébrer cela. Gardez vos yeux sur votre objectif et ne regardez jamais en arrière.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traduction : Alain Bonet




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344