Membres

Google+ Followers

samedi 14 novembre 2009

13-NOVEMBRE-2009 SALUSA

Nous vous avons informé qu'il est temps que vous révéliez la vérité sur notre présence et nos activités. Le temps des révélations auxquelles vous faites référence, sous le nom de "Disclosure" (divulgation), est pour ainsi dire "sur la table" et va ouvrir une Boîte de Pandore d'informations.






Nous vous avons informé qu'il est temps que vous révéliez la vérité sur notre présence et nos activités. Le temps des révélations auxquelles vous faites référence, sous le nom de "Disclosure" (divulgation), est pour ainsi dire "sur la table" et va ouvrir une Boîte de Pandore d'informations. Une fois l'annonce initiale faite, elle mettra à jour des vérités cachées depuis longtemps à propos des membres de la Fédération Galactique. Cela dévoilera également la vérité sur l'existence d'autres visiteurs sur Terre, outre nos membres et pas nécessairement d'un niveau de Lumière des plus élevés. Bien entendu une civilisation jeune comme la vôtre attire beaucoup d'intérêt et il est compréhensible que des visites soient faites à des fins de prospection et d'informations scientifiques. Cependant, il y a des lois sévères de non-intervention et elles doivent être observées.

Au cours de votre développement pendant des milliers d'années, d'autres pays ont été colonisés et de puissants empires sont apparus. La colonisation de l'espace a des normes strictes et équitables et ne peut avoir lieu sans l'accord des deux parties. Il y a évidemment de très nombreux avantages dans le cas où une civilisation plus avancée tend la main à une autre civilisation en voie de développement. Votre Terre est dans une telle situation actuellement et votre potentiel d'être en mesure de vous joindre à la Famille de l'Espace commence avec l'élévation de votre niveau de conscience. Il était connu que vous progresseriez rapidement dans le domaine des voyages spatiaux et maintenant vous volez ci et là parmi les planètes de votre système solaire. A partir de là les voyages interstellaires seront un pas naturel supplémentaire, mais tant que vous n'aurez pas déposé vos armes de destruction massive, vous ne pourrez pas l'accomplir. Il est vrai qu'il y a eu des Guerres Galactiques, mais avec le temps, les âmes ont progressé et une coexistence pacifique s'est de plus en plus répandue.

Les forces ténébreuses sur Terre ont eu l'ambition de vous asservir et d'étendre leurs activités dans l'Espace. Elles ont déjà installé des bases sur la Lune et Mars et usant de la force elles n'hésiteraient pas à coloniser d'autres mondes. Toutefois, quel que soit ce qu'elles font, elles ne seront pas autorisées à d'outrepasser votre système solaire. Les armes nucléaires sont boycottées et doivent rester sur Terre, leur utilisation est interdite aussi bien pour des activités expérimentales que pour la guerre. Vous vous demandez peut-être d'où viennent les influences négatives qui ont assailli votre planète, et nous pouvons vous dire qu'elles ont toujours existé dans votre Univers en raison de la polarité de la dualité. Lorsque les vibrations de votre conscience de masse se dégradent, vous attirez des forces similaires de l'extérieur et par conséquent de puissantes énergies sont formées qu'il devient plus difficile à surmonter. Nous sommes heureux de vous dire que comme résultat de vos intentions élevées pour le bien, vous êtes soudainement sortis des profondeurs de l'obscurité. Par conséquent, vous progressez encore davantage, allant vers la Lumière, qui est votre chemin d'accès à l'Ascension.

Il se cache une telle vérité dans l'expression "en haut comme en bas" et c'est pourquoi votre élévation vers les dimensions supérieures, vous donnera un sentiment de retour à la maison, où vous vous retrouverez dans un environnement acceptable et familier. En tant que collectif d'âmes humaines d'origine de tous les coins de l'Univers, vous êtes un microcosme du macrocosme. Donc bien que les changements en vue seront dramatiques et profonds, ils constitueront une progression naturelle sur votre voie menant à une Conscience Cosmique. Vous êtes sans aucun doute spéciaux et très aimés et pourquoi ne serions-nous pas tous ensembles impliqués dans notre voyage à travers l'Espace. Les modifications seront énormes et excitantes et quelle que soient vos expériences maintenant, elles seront éclipsées par celles qui vous attendent.

Nous voyons qu'il y a bien plus de personnes qui sont actuellement impliquées dans un processus de réalisation paisible d'elles-mêmes. Elles vont de l'avant dans leur vie sans crainte et portent en elles leur Lumière, élevant les vibrations autour d'elles, peu importe où elles se trouvent. La Lumière a constitué un réseau d'âmes qui à leur insu la répandent sur toute la Terre. Elle s'accroit exponentiellement et constitue une grande force pour le bien de toutes les autres âmes. Comme nous le suggérons souvent, très Chers, poursuivez tout le temps votre chemin de l'avant avec la conscience de votre Lumière et votre simple présence élèvera celle de ceux qui vous entourent.

Tout se passe bien et beaucoup de choses se produisent dans les coulisses dont vous ne pouvez avoir conscience. Nos alliés (terrestres) font lentement mais sûrement des pas en avant partout où des changements sont requis et attendent notre feu vert pour mettre en œuvre notre plan. Ils se trouvent souvent à des postes clés, qui sont essentiels au succès et pour l'instant le secret est maintenu sur leurs activités. Nos vaisseaux spatiaux sont souvent placés de manière à les protéger et notre présence demeure inconnue, car nous agissons sous le couvert d'un voile invisible. De nombreux vaisseaux scrutent déjà attentivement votre monde, surveillant les allées et venues des forces obscures. Nous avons des milliers de dispositifs nucléaires sous notre contrôle et vous pouvez être tranquilles, car elles ne seront pas autorisées à les utiliser. L'obscurité est loin d'avoir la liberté d'agir et nous appliquons les règles qu'eux ne respectent pas. Nous sommes très organisés et ils sont dans le désarroi, car depuis longtemps ils savent qu'ils ne peuvent gagner la bataille entre l'obscurité et la Lumière.

Il y a un nouveau sens de réalisation parmi les travailleurs de Lumière, alors qu'ils ressentent désormais les changements des vibrations et réalisent que cette élévation est bien en cours. Ces dernières années se sont produits des progrès remarquables vers l'Ascension et de plus en plus d'âmes s'éveillent à leur véritable potentiel. Avec l'avènement de la divulgation et les révélations qui la suivront bientôt, nous nous attendons que davantage d'âmes sortent de leur point de vue nébuleux de la vie. Personne n'aime vraiment sentir avoir été délibérément induit en erreur, et cependant cela a commencé dès l'effondrement de la civilisation de l'Atlantide. Depuis cette période vous êtes tombés dans un abîme d'obscurité et ceux qui recherchent l'exercice du pouvoir ont pris avantage de la situation.

Alors que ce cycle touche maintenant à sa fin, vous regarderez en arrière et vous réaliserez que vous avez traversé tant de périodes karmiques comme Race Humaine. Après certaines guerres les plus sanglantes de votre histoire, les guerres et les menaces de guerre n'ont jamais été très loin. Aujourd'hui, vous avez dit "assez est assez" et avez déplacé votre objectif vers le chemin de la paix. Vos dirigeants eux sont lents à répondre et l'opposition aux changements est forte, en raison des profits de l'industrie, qui s'est tant développée autour d'eux.

Je suis SaLuSa de Sirius et je peux vous assurer que vous avez appelé à la paix sur Terre et nous sommes ici pour nous assurer que cela s'accomplisse. Cela fera partie de notre plan pour vous et votre salut et les négociations débuteront dès que vous nous aurez introduits publiquement. L'amour et l'appréciation les uns pour les autres reviendront rapidement.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344