Membres

Google+ Followers

mercredi 18 novembre 2009

18-NOVEMBRE-2009 SALUSA

Cela ne nécessitera pas un événement tel un tremblement de terre pour que cela se fasse, mais néanmoins ce qui est prévu apportera en vos vies la vérité nous concernant.La reconnaissance de notre existence permettra que le sujet devienne cependant plus acceptable et ouvertement discuté, sans crainte du ridicule.



Très prochainement, sortant des ténèbres de hier, vous parviendront les premiers signes positifs des changements que vous souhaitez tant. Cela ne nécessitera pas un événement tel un tremblement de terre pour que cela se fasse, mais néanmoins ce qui est prévu apportera en vos vies la vérité nous concernant. Cela va supprimer des croyances bien ancrées, qui ne reflètent pas vraiment notre place dans vos vies. La reconnaissance de notre existence n'étonnera pas ceux qui ont été impliqués par des observations et des contacts antérieurs avec nous. Cela permettra que le sujet devienne cependant plus acceptable et ouvertement discuté, sans crainte du ridicule. Pour la première fois de nombreuses personnes découvriront nos intentions sur la période à venir et la manière dont nous unirons nos forces aux vôtres, afin de résoudre de nombreux problèmes, qui vous empêchent d'évoluer. Vous avez été tenus de côté depuis trop longtemps et vous allez pouvoir bénéficier de progrès, qui vous ont été délibérément cachés.

Nous désirons partager avec vous des technologies très avancées, dont vous êtes devenus conscients, non seulement par des observations faites sur nos capacités, mais aussi par celles de vos propres gouvernements. Ils ont mis au point des technologies acquises par d'autres extraterrestres, pour leurs propres profits et leur pouvoir. Vous en avez eu des bénéfices, mais l'énergie libre par exemple, est une technologie qui aurait déjà dû être mise au service de tous maintenant. Avec l'ensemble des problèmes existant et les pénuries à venir, vous devez être assurés que toutes les conditions de vie de base seront mises à disposition de tout le monde. Lorsque nous y seront autorisés, nous diffuserons les connaissances et fournirons les moyens pour satisfaire ces exigences.

Dans une société, qui a été basée sur l'équité et le partage, il ne devrait y avoir ni faim, ni privations et certainement personne ne devrait souffrir de faim ou de pénurie d'eau. Personne ne devrait être mal équipé pour résister aux éléments ou mourir par manque de soins médicaux. Tout ce dont vous avez besoin pour former une société qui fonctionne comme prévu, avec la promesse d'une vie heureuse et épanouissante pour chacun, existe déjà. La pauvreté pourrait être éradiquée maintenant, si les moyens étaient donnés à ceux qui peuvent déjà les mettre en œuvre. Il existe de nombreuses Chères Âmes qui ont mal au cœur à voir ce qui se passe, mais sachez combien il serait facile de surmonter ces problèmes. Elles sont venues en incarnation à cette période spéciale, dans le but même de partager leurs connaissances et aptitudes pour le bien de tous. Avec notre venue, nous allons rapidement motiver les groupes à se préparer à parcourir le monde et accomplir ce pour lequel ils sont venus.

Dieu ne reste pas inactif, permettant aux forces ténébreuses d'agir contre la volonté du peuple. Il y a un plan divin qui est arrivé au point où la dualité a été équilibrée, permettant la Lumière de déterminer où l'humanité fera le prochain pas. Rien ne peut demeurer statique indéfiniment et votre évolution doit nécessairement faire un gigantesque pas en avant. L'Ascension s'approche toujours plus et rien ne viendra enfreindre le choix d'une âme de lui donner la possibilité de s'élever. Bien entendu, comme il s'est passé à la fin d'un grand nombre de vos cycles passés, il y a eu des catastrophes presque totales, avec de grandes pertes de vies. Cela ne se produira pas dans une telle ampleur cette fois-ci, nous prenons des mesures afin de minimiser les effets des changements inévitables de la Terre. Certaines âmes ont pris la décision de quitter prématurément, mais cela est en accord avec leur contrat de vie. Nous savons que certains trouveront ces plans difficiles à accepter, mais la mort est simplement un moyen de conduire une vie à sa fin. Sachez qu'après une telle transition, il se passe très peu de temps avant que ces âmes soient libérées de tout traumatisme subi. Elles sont guéries rapidement et reconnectées à leurs proches, qui les ont précédés.

Mes Chers, sachez que tant d'âmes travaillent aux côtés de chacun d'entre vous, aussi bien hors de la Terre que sur elle. Faites leurs confiance, sachant ce qui est le mieux pour vous et elles vous aideront à achever votre plan de vie avec succès. Chaque âme est sur la Terre dans un but précis et certaines fixent des objectifs pour elles-mêmes qui sont extrêmement élevés, mais vous ne prendrez jamais sur vous plus qu'il est humainement possible. Les guides vous assistent toujours dans vos réflexions avant l'incarnation et les décisions sont prises en fonction de vos réalisations, ou l'absence de celles-ci dans certains cas. Normalement vous ne serez pas conscients des leçons de votre vie, dans lesquelles vos expériences vont vous mener, mais elles seront arrangées de sorte qu'elles aient lieu. C'est toujours à vous d'user de votre libre arbitre, mais vous ne reviendrez pas sur des accords qui sont pour le bien de votre évolution spirituelle. Si vous le faisiez, ils réapparaitraient tout simplement à nouveau dans une autre vie. Le mieux est de permettre à vos expériences de se dérouler, sachant que vous avez participé au plan.

Il est vrai que vous ne serez pas toujours l'acteur principal dans vos expériences, souvent votre part sera de prendre part au plan d'une autre âme et il est probable qu'elle soit proche de vous. Vous adopterez le rôle exigé à la situation et cela peut être aussi le rôle principal, celui de la lumière qui montre la voie. Vous avez tous à vous remercier beaucoup les uns les autres, car rien ne se passe vraiment par hasard. Par conséquent, pensez soigneusement à la responsabilité que vous avez prise et essayez toujours de voir une situation sous tous les angles. Ne jugez pas une autre âme qui croise votre chemin, car vous ne savez pas quel est son niveau de conscience ou son plan de vie, pas plus qu'elle sait le vôtre. Faites le nécessaire pour aider toute personne dans le besoin et vous serez bénéficiaire grâce à de tels actes. La compassion est indispensable, peu importe celui qui a besoin de votre aide et ne laissez pas passer l'occasion où vous pourriez exprimer votre propre Lumière et Amour. L'évolution vient en trouvant votre moi spirituel et en exerçant votre amour envers toute autre vie.

Je suis SaLuSa de Sirius et je peux vous dire que la Fédération Galactique est guidée par des Etres Supérieurs qui résident sur des niveaux de Lumière pure. Ils ont la sagesse et la puissance de Dieu et supervisent tout ce qui se passe dans votre Univers. Leurs décisions sont toutes basées sur une totale compréhension de la vie et un immense amour qui englobe tout. S'ils devaient vous apparaitre, vous penseriez avoir rencontré Dieu ; telles sont leur magnificence et leur majesté. Ils sont les Maîtres de l'Univers qui mènent à bien le plan du Créateur.

Nous avons été avec vous et avons suivi vos progrès pendant des millénaires et n'allons pas vous laisser tomber maintenant. Nous irons main dans la main jusqu'à la fin du cycle et la victoire sera vôtre, comme décrété. Nous sommes de la Lumière et vous êtes de la Lumière et ainsi sera indéfiniment. Ensemble nous surmonterons tous les obstacles et parviendrons aux dimensions les plus élevées. Nous sommes UN et cela a toujours été de cette façon et cela sera éternellement.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


www.galacticchannelings.com - All languages stated above


http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344