Membres

Google+ Followers

mercredi 28 octobre 2009

28-OCTOBRE-2009 SALUSA

Il a été décrété qu'il est maintenant le temps pour vous de nous rencontrer, mais d'abord, la divulgation doit être faite de telle sorte que nous soyons officiellement reconnus. Vous vous sentirez plus à l'aise avec nous et pour notre apparence, lorsque la nature de notre mission est donnée.




1. Les vibrations sont à augmenter si rapidement que vous êtes nombreux à remarquer des changements dans les gens autour de vous. Les niveaux de conscience sont tels qu'il ya maintenant une perception plus claire quant à ce qui se passe, et une réalisation que êtes vous, le peuple, que détenez les réponses aux problèmes auxquels vous faites face. Vous êtes collectivement capables de n'importe quoi que vous définissez sur vos esprits, et cette prise de conscience garantira votre réussite. Votre potentiel est illimité et en projetant ce que vous voyez comme votre avenir, il commence à prendre forme. Vous ne pouvez pas manquer de remarquer combien de personnes viennent en avant avec la demande, que des changements ont lieu. Ils le font sans peur et en tenant le drapeau de la liberté en l'air, sachant que la leur est une mission divine. Toutefois, ils ont besoin de soutien et toute âme sympathique qui leur envoie de la Lumière est le renforcement de leurs efforts. En tant que ces actions se développent, il y a d'autres qui se renforcent avec elles, et une forme de pensée puissante pour le changement, prend sa propre énergie.


2. Soyez assurés que, peu importe à quel point vous sentez que vous pouvez contribuer à la Lumière sur Terre, elle s’élargira par la suite. La Lumière vient à vous de toutes parts, mais aucune n'est aussi puissante que le Soleil Central de votre Univers. La mise en place est trop complexe pour vous de comprendre tout à l'heure, et les mots ne suffiraient pas. Il vous suffit de savoir que, dans l’intérieur de ce soleil demeurent des Êtres de Lumière les plus étonnants, dont la magnificence est indescriptible. Leur conscience remplit l'Univers et fournit de l'énergie dont dépend tout pour son existence. L'Univers est entièrement organisé et il répond aux lois du Créateur, et toute la vie doit s’y conformer. Sinon ce serait le chaos et l'évolution serait impossible.


3 L'immensité de l'Univers est une autre question que vous avez peu d'idée, et de nouveau, il est si difficile de vous donner une description adéquate. Il contient des millions de soleils, chacun avec ses propres planètes en formant des systèmes similaires à la vôtre. Les membres de la Fédération Galactique sont en comparaison très faibles en nombre, cependant, même qu’elle aye des millions de personnes et d’engins spatiaux à sa disposition. Ils servent tout au long du Cosmos, et dans ce qui concerne la Terre, les tâches qui les attendent sont laissées aux civilisations qui reflètent l’Humanité. C'est pourquoi vous voyez toujours des humains comme des êtres quand le contact est fait. Il ne s'agit pas de dire que la Fédération n'a pas autres types d’êtres, car elle a, mais ils ne sont pas des humanoïdes en apparence.


4. Vous voyez, à plusieurs reprises, des images des êtres de l'espace, sur des nombreux contacts réalisés au cours des années. Pourtant, elles ne peuvent d’aucune façon vous transmettre les émanations belles qui sont distribuées, qui sont si puissantes qu'elles vous engloutiront si vous vous approchez. C'est leur vibration très haute en énergie qui est reçue par vous, comme une expérience merveilleuse d'amour qui est le plus édifiant. C'est une paix qui ne connaît pas d'égal et que vous enveloppe dans son amour. Votre expérience terrestre de l'énergie de l'amour n'est en aucune façon comparable, mais elle vous donne les pensées dans votre esprit, sur ce que c'est être dans un état d’extase absolu.


5. La Terre est comme la cour de récréation d'une école, où les enfants adorent jouer à des jeux. Toutefois, il n’existe pas d'amusement pour les enfants, mais des leçons sérieuses pour vous rendre responsables. Chaque âme est poussée dans une expérience physique qui est significative et donne des possibilités d'évoluer spirituellement. Vous créez vos sociétés et vos règles, et l’homme s'efforce de vivre en leur sein. Elles ne reflètent pas toujours la sagesse spirituelle, et sont souvent destinés à servir les ténèbres et leurs plans de contrôle. Ce sont des situations où vous devez exercer vos droits de libre arbitre et de réclamer votre souveraineté. La gouvernance doit être par le peuple et pour le peuple, et non pour enrichir ceux qui vous représentent. Votre Constitution rend ces points assez clairement, et si vos représentants n’ont pas réussi à s’y conformer, ils ont rompu leur serment. Le temps n'est pas trop loin que ces politiciens qui vous nuisirent, seront démis de leurs fonctions. Au lieu de cela, vous avez des gens ayant le désir de servir pour le bien de tous.


6. Beaucoup de changements bénéfiques sont à l'horizon, et ils lèveront votre qualité de vie très rapidement. Nos alliés sont déjà amorcés pour leurs diverses responsabilités, et ont effectivement œuvré à leurs objectifs pour de nombreuses années. Le fondement de ces modifications a été fixée, et la coopération s'est étendue aussi loin que certains dirigeants d'autres pays. Le président Obama mènera le plan qui vous libère des ténèbres, et ses vraies couleurs seront vues une fois qu’il peut établir pleinement son autorité. Il a ses détracteurs et ça doit être prévu, mais ses mains sont attachées jusqu'à ce qu'il puisse recueillir le soutien dont il a besoin pour s’en aller en avant. Notre présence permettra que cela se produise, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles les ténèbres essayent d'empêcher la divulgation de notre existence. C'est tout à fait impossible, car il a été décrété qu'il est maintenant temps pour vous de nous rencontrer, mais d'abord, la divulgation doit être faite de telle sorte que nous soyons officiellement reconnus. Vous vous sentirez plus à l'aise à nous et pour notre apparence, lorsque la nature de notre mission est donnée, et vous trouverez que le plan est pour la votre élévation à des niveaux supérieurs de l'existence.


7. Nous avons demandé plusieurs fois de ne pas avoir peur, et nous allons continuer à le faire car ce serait faire le jeu de ceux qui voudraient vous laisser dans l'ignorance. Certainement vous devez être au courant des événements qui ont lieu, mais de ne pas s'y impliquer émotionnellement. Par tous les moyens faites prendre conscience aux autres, parce que beaucoup de gens sont inconscients de la bataille qui se joue entre l'ombre et la Lumière. Il n'ya rien de nouveau, parce que la dualité permet que tous les deux peuvent capturer vos esprits et vos âmes. Le pouvoir oscille d'un côté à l'autre, mais peu importe combien de temps ça prend, la Lumière ira toujours amener la victoire.


8. Je suis SaLuSa de Sirius, et un seul des nombreux représentants de la Fédération Galactique qui a des contacts réguliers avec vous. Les humains parlent de maintenir leurs mentons élevés et c'est exactement ce que vous devriez être en train de faire, en tant que votre succès à surmonter l'obscurité dans les niveaux supérieurs, a assuré que ce sera également manifesté sur la Terre. Quelques semaines ou quelques mois ne comptent pas, dans l'ensemble du système des choses. Gardez le sourire et il ira imprégner les autres avec du bonheur et de la joie. Nous ne cessons pas de projeter notre joie et notre d'amour pour vous, et si vous vous détendez et pensez à nous, ça va venir à vous.

Merci, SaLuSa.

Mike Quinsey.

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/

TRANSLATIONS/TRADUÇÕES:

www.galacticchannelings.com - all languages stated below
. http://www.costanza2003.org - ITALIANO
• http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
• http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
• http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
• http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
• http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
• http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
• http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
Tradutora: Maria Luísa de Vasconcellos
Email: luisavasconcellos@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344