Membres

Google+ Followers

lundi 16 novembre 2009

16-NOVEMBRE-2009 SALUSA

Mes Chers, vous n'avez plus beaucoup de temps à attendre avant que nous apparaissions sur invitation et il s'en suivra des émissions dans le monde entier sur notre existence.




Il y a de la beauté partout si vous prenez la peine de regarder et c'est la nature à l'œuvre. Vous voyez les fleurs et les arbres, les animaux et oiseaux dans l'Unité de l'énergie de la forme physique de votre Créateur. Vous scrutez vos mers et levez les yeux vers le ciel où tout se meut dans une harmonie merveilleuse et tout répond à vos besoins. Pourtant, c'est l'homme qui a bouleversé cet équilibre délicat entre tout et pendant des éons a pillé la Terre pour rassasier son insatiable cupidité. La Terre n'a pas de ressources illimitées et c'est seulement ces derniers temps que vous avez compris la nécessité de préserver ce que vous avez déjà. Il y avait suffisamment pour répondre à vos besoins quotidiens, jusqu'à ce que vos ressources aient été considérées comme un moyen par lequel les marchands pouvaient s'enrichir. Maintenant vous découvrez que cet abus a conduit à des pénuries graves et l'équilibre de votre planète est en péril. Il y a des tentatives d'introduire des plans de secours, mais vos géants industriels préfèrent mettre le profit avant le vôtre et avant le bien-être de la planète.

Pourquoi mentionnons-nous cela maintenant mes Chers, c'est parce que même si certains saisissent l'importance de prendre aujourd'hui des mesures, il s'avère extrêmement difficile de trouver un accord entre les différents pays. La manière dont vous traitez votre Terre est une indication de votre progrès spirituel et aussi de la façon dont vous vous traitez les uns les autres. Jusqu'à ce que vous acceptiez que vous êtes dépendants les uns les autres et que vous êtes les gardiens de la Terre et de toutes ses formes de vie, la discorde continuera entre vous tous. Cependant, en prenant soin et partageant, vous recevrez en retour et alors que vous avancez vers la fin de ce cycle, cela se produira assez rapidement. Cela viendra avec la reconnaissance qu'à moins que vous ne le fassiez, vous ne pourrez surmonter les inégalités qui existent maintenant. Vous êtes une famille sur Terre, travaillant pour la reconnaissance de l'objectif de votre âme et de la réalisation que vous êtes tous tributaires les uns les autres de votre réussite.

En devenant illuminés, il devient nécessaire d'aider l'humanité dans le processus de l'Ascension. Pour cette raison, vous comprenez maintenant que la reconnaissance de la divinité de toute vie est extrêmement importante, si vous souhaitez ouvrir votre conscience à la vérité. Ce n'est pas dans l'isolement que vous vous élevez, alors que les énergies nouvelles soulèvent l'ensemble du système solaire. L'Unité qui existe s'étend partout dans toutes les directions et c'est une autre raison pour laquelle, nous de la Fédération Galactique, sommes ici pour vous aider. Nous voyons clairement où notre aide est requise et sans celle-ci les tâches que vous affrontez seraient insurmontables et au-delà de vos capacités. Nous pouvons vous épargner tant de temps et de problèmes financiers, auxquels vous seriez confrontés pour les nombreux projets de restauration de votre Terre. Nos services ne vous coûteront absolument rien, alors que nous venons sous les ordres divins du Suzerain de l'Univers et sommes heureux de partager avec vous tout ce que nous avons.

Nous voulons que vous compreniez que nous venons à vous, non comme des étrangers, mais comme votre famille spirituelle, avec le plus grand amour dans nos cœurs. Nombre d'entre vous sont directement reliés à nous et nous arrivons enfin à nous retrouver, afin que nous puissions à nouveau être ré-unis. Vos souvenirs d'où vous provenez initialement ont depuis longtemps été éclipsés par les énergies ténébreuses, mais maintenant celles-ci sont transmutées par la Lumière puissante qui pénètre votre Terre. Alors que certains d'entre vous se réveillent, nous vous entendons dire que vous ressentez qu'en fait la Terre n'est pas votre vraie patrie et vous regardez en direction du ciel d'où vous êtes venus. Ce sentiment agité d'appartenir à un ailleurs, vous incite incessamment à rechercher la vérité.

Mes Chers, vous n'avez plus beaucoup de temps à attendre avant que nous apparaissions sur invitation et il s'en suivra des émissions dans le monde entier sur notre existence. Avec le temps, la vérité de nos contacts avec vous et de notre place dans votre historique sera dévoilée. Nous avons suivi de près votre voyage à travers la dualité, et il y a eu des périodes où nous furent autorisés à contacter des individus et des groupes avancés spirituellement. Votre situation présente est très encourageante et très prometteuse, dans la mesure où de nombreuses âmes nous tendent la main. A nouveau, nous savons que notre présence est autorisée grâce à la Loi d'Attraction. Elle est encore renforcée par le processus d'Ascension, qui viendra à bien avec ou sans l'Homme, comme un événement Universel qui fait partie d'un Cycle Cosmique supérieur.

Pour vous, nous sommes la preuve de l'existence d'Êtres supérieurs et nous venons avec l'assurance qu'il y a un Créateur Suprême, indépendamment du nom que vous pouvez utiliser. Il n'existe qu'Un et Unique, Celui qui EST, et cette connaissance doit permettre aux différents cultes à se mettre d'accord sur la source commune de leurs Dieux. Il ne peut y avoir qu'Une Vérité et dans le cas où vous serez ouverts à des vérités plus grandes, elles seront placées devant vous. Il serait plus agréable de voir l'Homme mettre de côté ces différences religieuses, pour trouver la vérité qui le poussera à se réunir. Le temps doit venir, mais il n'y aura aucune pression à ce sujet, car cela est du ressors de votre propre choix, de ce en quoi vous croyez. Oui, le libre choix est ce qui a créé votre réalité, et c'est le libre choix qui vous élèvera, de sorte que vous pourrez trouver le véritable chemin d'accès à la liberté spirituelle.

Comme vous le réaliserez sans aucun doute, il y a un beaucoup à faire pour vous mener sur la bonne voie de l'Ascension. Nous ne venons pas pour restaurer l'ancien, comme vous le savez, mais pour vous aider à recréer la perfection qui autrefois existait, du temps où pour la première fois vous vous êtes installés sur la Terre. Vous avez oublié ce que c'est de vivre en toute liberté et harmonie et d'aller où vous plaise, sans la moindre crainte. Quelles joyeuses perspectives vous attendent et tout se succèdera rapidement, alors que vous vous élèverez vers les vibrations nouvelles. Commencez maintenant à imaginer dans votre esprit ce que cela signifie et comment ce sera d'être libéré des vibrations basses où vous êtes à présent, qui pèsent lourdement sur vous.

Je suis SaLuSa de Sirius et je suis enchanté en pensant aux événements merveilleux à venir. Je ressens votre soulagement et votre bonheur, lorsque vous comprenez que vous serez libérés de la roue des réincarnations. Elle a rempli son objectif, en vous menant au point d'achèvement de la clôture du cycle. Cette possibilité a été placée devant toutes les âmes et il convient de faire preuve d'indulgence envers ceux qui ne sont pas encore prêts à la quitter. Accordez-leurs amour et bénédictions et un autre jour dans certains cycles futurs ils feront le pas. Certains d'entre vous pourront désirer revenir à eux pour remplir un rôle similaire à ce que nous faisons maintenant. La vie la plus élevée est celle du service auprès des autres, dans l'Amour et la Lumière et c'est une expérience merveilleuse et gratifiante.

Je vous remercie SaLuSa.

Mike Quinsey.

www.galacticchannelings.com - All languages stated above


http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8
– JAPANESE


Traducteur: Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344