Membres

Google+ Followers

dimanche 1 novembre 2009

02-NOVEMBRE-2009 SALUSA

Vous avez pris conscience que vous êtes empreints de croyances personnelles sur la façon dont celle-ci va procéder et qu'il y existe un point où nous, Fédération Galactique, devrons entrer pleinement dans votre vie.




Il y a un sentiment de soulagement parmi beaucoup d'entre vous, qui suivent le chemin de l'Ascension. Vous avez pris conscience que vous êtes empreints de croyances personnelles sur la façon dont celle-ci va procéder et qu'il y existe un point où nous, Fédération Galactique, devrons entrer pleinement dans votre vie. Cela a été connu depuis un certain temps et la scène a été progressivement préparée pour un contact ouvert. Ce ne sera que le commencement d'un processus qui permettra de comprendre parfaitement le but de notre présence. Beaucoup savent déjà ce qui est prévu, mais la grande majorité des gens ayant peu ou aucune connaissance, auront besoin d'être informés en douceur de ce qui va arriver. Il y a eu tant de troubles dans vos vies jusqu'à maintenant, que nos intentions et l'autorité au nom de laquelle nous venons, doivent être clairement indiquées. Quelles que soient vos convictions personnelles, ceux qui croient en un dieu doivent être en mesure d'accepter l'idée du Créateur comme intelligence ultime, derrière tout ce qui existe. Même ceux qui ont refusé une telle possibilité, seront à notre avis, plus ouverts à cela que ceux ancrés dans des croyances rigides. La raison en est que le Créateur n'est lié à aucune organisation religieuse et représente simplement Tout ce qui Est la Vérité.

Nous sommes ceux qui vous ont précédé et nous revenons, afin de vous éclairer dans tous les domaines et sur les étapes de l'évolution que vous aurez à franchir avec l'Ascension. Pensez à ce qui nous motive à vous servir en ces temps, ce n'est certainement pas le profit, sauf la satisfaction d'accomplir un travail bien fait. Nous sommes les représentants du Créateur, exécutant le plan de votre délivrance des forces obscures. Leur temps de domination est arrivé à un terme avec la clôture du cycle de la dualité. S'il n'y avait aucune force du bien, vous devriez continuer à vivre dans des conditions chaotiques sans répit.

Le Plan Divin est parfait et permet votre expérience dans la dualité, tout en limitant sa capacité de vous asservir totalement. Inconsciemment vous savez qu'il en est ainsi, de même que vous avez consenti au plan, lorsque vous vous êtes portés volontaires pour l'expérience. Vous vous demandez peut-être la raison pour laquelle vous devez être prêts à subir un changement si dramatique, alors que vous avez laissé derrière vous, dans les royaumes plus élevés, une existence si heureuse. Mes Chers, c'est afin de répondre à cette force motrice en vous, qui vous pousse à jamais de l'avant, à retourner à la Source de Tout ce Qui Est.

Ce que nous vous disons n'est qu'une fraction de ce que nous avons à vous transmettre. La Vérité doit être communiquée à chacun d'entre vous, si vous voulez avoir la possibilité de faire un choix éclairé de suivre ou pas le chemin de la Lumière. Votre libre choix est votre atout le plus précieux et nous ne sommes pas venus pour vous influencer à faire autre chose que ce qui est votre choix. Toutefois, il s'agit des Lois de l'Univers et selon votre vibration, vous vous trouverez exactement au niveau adéquat pour vous. Maintenant vous comprendrez que lorsque l'Ascension aura lieu, cela ne pourra être que pour ceux qui ont élevé leurs vibrations suffisamment pour en faire partie. Chaque cycle ne se termine pas de cette manière, mais celui-ci est la fin d'un cycle solaire, qui permet de vous mouvoir vers une nouvelle vibration. Puisqu'il est universel dans sa nature, cela signifie que tout dans votre Univers doit changer, et cela affecte chaque planète, ses satellites, leurs lunes et le Soleil.

La préparation pour les grands changements se poursuit déjà depuis si longtemps, également pour votre réveil, afin que vous soyez prêts à accepter cette élévation merveilleuse qui vous entraînera vers l'Ascension. Vous observez que énormément d'accent est mis sur l'aspect de vos expériences, du fait que vous avez une part si importante à jouer dans le plan. Nous ne pouvons vous aider, si ce n'est en admirant votre ténacité à surmonter tant d'obstacles placés sur votre chemin, alors que l'obscurité a tenté par tous les moyens d'empêcher votre réussite. Il y a toujours eu une bataille entre l'obscurité et la Lumière, bien avant que votre cycle actuel ait commencé. Vous avez tous touché les bas-fonds de l'obscurité, mais vous l'avez dépassée et maintenant votre Lumière brille plus resplendissante que jamais. Vous avez acquis de la force et de l'endurance par votre expérience, qui vous serviront toujours bien à l'avenir. Que personne ne ressente que ce fut une perte de temps, et tout dommage causé à votre psyché sera bientôt guéri par les vibrations plus élevées. Une fois que nous pourrons vaquer parmi vous en toute sécurité, nous aurons beaucoup à vous offrir dans le domaine des soins.

La musique s'est avérée être une solution si remarquable pour vos émotions et un excellent outil de guérison. Mes très Chers, le son sera un des moyens les plus utilisés pour la guérison, pour vous mener à un équilibre et à la santé physique. La musique est un moyen d'expression qui peut vous exciter, ou au contraire amener le calme et la paix. Elle peut également avoir un effet troublant, car dans la dualité vous avez toute la gamme des différents niveaux. Alors que vous devenez de plus en plus un avec la Lumière, vous découvrirez que vous êtes attirés vers les sons les plus purs et ceux-ci se trouvent en grande partie dans les œuvres classiques. Des compositeurs tels que Mozart ont été spirituellement inspirés, c'est la raison pour laquelle il se réveillait si souvent au milieu de la nuit avec une composition déjà en tête. Les musiques fortes et stridentes, qui sont davantage une cacophonie de sons différents, causent des dommages à votre corps aurique et peuvent même conduire à des maladies physiques ou mentales. Il existe deux faces à la plupart des choses que vous rencontrez et mes amis, c'est la dualité en action.

Toute l'aide dont vous avez besoin est en vous, si seulement vous vouliez écouter – mais souvent vous rejetez cette petite voix à l'intérieur de vous, car elle ne correspond pas à ce que vous attendez. Cette "petite voix" est votre Moi Supérieur qui tente de vous parvenir et vous seriez bien avisés de l'écouter. Vous pouvez l'appeler votre conscience ou intuition ; c'est une partie de vous tout aussi importante, si ce n'est plus, que votre mentale alerte. Plus la vérité fait surface, plus nous constatons que les gens se lèvent et proclament leur vérité, et cela continuera à croître alors que la lumière deviendra plus puissante. Pour votre part, vous devez uniquement mettre l'accent sur le discernement et ainsi vous saurez ce qui fera partie de votre système de croyance.

Je suis SaLuSa de Sirius et avec le temps nous aurons la possibilité de communiquer davantage et de vous emmener vers des niveaux élevés de compréhension. Cela fait partie de votre formation des vérités supérieures, vous aurez besoin de comprendre qui vous êtes vraiment dans votre relation envers le Créateur. Nous sommes vous et vous êtes nous, sur un parcours interminable de vie jusqu'à ce que vous deveniez UN avec la Source de Tout Ce qui Est. Permettez-vous de fusionner avec la Lumière et l'Amour, qui vous entourent toujours et vous ouvrirez votre esprit et votre cœur à la vérité.

Je vous remercie SaLuSa
Mike Quinsey.


TRANSLATIONS/TRADUÇÕES:

www.galacticchannelings.com - all languages stated below

.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE



Traducteur: Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344