Membres

Google+ Followers

lundi 30 novembre 2009

27-NOVEMBRE-2009 Salusa

Si nous devions être dans l'incapacité de vous rencontrer dans un certain cadre de temps, que nous ne pouvons vous révéler, il y a une date ultime à partir de laquelle nous devrons emprunter une voie différente et aller de l'avant. Ainsi, Mes Chers, vous n'avez rien à craindre, car d'une manière ou d'une autre, suivant l'annonce de notre présence viendra un débarquement officiel.



Nous pensons qu'il devient notoire à de plus en plus de personnes, que la pression pour révéler la vérité sur des événements, tel celui de la guerre en Irak est payant. Ce n'est que le début d'un nombre d'enquêtes relatives à une quantité d'actions secrètes effectuées par les forces ténébreuses. Cela fait quelques années, depuis les attentats du 11 septembre, qu'il y a eu un appel à une enquête indépendante, alors que des preuves incontestables s'accumulent sur ce qui s'est véritablement passé. Ne vous a-t-on pas dit depuis quelque temps que les énergies rayonnantes accroissent la Lumière sur Terre, et vous voyez maintenant ses effets en découvrant la vérité. Vous parviendrez après l'Ascension à un certain niveau, où seule la vérité existe. En tout cas, il est nécessaire, dans le cadre de votre prise de conscience croissante, que vous ayez connaissance de la vérité sur votre propre histoire. Cela répondra à bien des questions sur la chute de l'Homme, et pourquoi jusqu'à présent votre progression vers la Lumière a été si lente. Vous devez réaliser maintenant que vous avez été délibérément emprisonnés et toute tentative avait pour but de vous maintenir dans l'ignorance totale sur le véritable but de votre vie.

Vous ne verrez peut-être pas la justice pleinement rendue, en raison de l'ampleur des activités de l'obscurité au cours du siècle dernier. Toutefois, chaque âme liée à elle, devra finalement répondre de ses actes contre les lois du Créateur. Chacun de vous sera mené à revoir ses pensées et actions au cours de sa vie et en fait vous êtes votre juge le plus sévère. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter de trop du sort réservé à ceux qui ont imaginé les expériences pour vous maintenir en esclavage. Les jours de ces monstres appartiennent bien au passé et la vengeance n'est pas quelque chose que nous préconisons. En fait, nous sommes contre toutes représailles et nous vous rappelons que vous êtes des Enfants de Dieu et résidez dans l'Amour et la Lumière. Votre réponse la plus gratifiante à ces questions serait de voir toutes les âmes comme faisant partie de vous-même, ayant besoin de votre amour tout autant que les autres. Peut-être, Mes Chers, il serait mieux encore qu'ils reviennent rapidement à la Lumière, car tous en fin de compte reviendront. Même si vous êtes bien ancrés dans la Lumière à présent, vous avez passé, comme tout le monde, par de nombreuses expériences, y compris celle du côté obscur. Pensez aux occasions où vous avez été aidés à vous relever et à l'amour qui vous a été donné pour guérir les blessures causées à votre âme ; donc soyez généreux envers les autres.

Nous sommes ici pour vous tous, mais si certains nous rejettent, c'est leur choix et nous serons là chaque fois qu'un différent aura lieu. Personne ne vous pousse à faire quoi que ce soit que vous ne souhaitez pas, mais nous vous encourageons à chercher le vrai but de votre vie. Les croyances peuvent être très puissantes, et tout ce que nous vous demandons, c'est que vous reconnaissiez que vous êtes dans une période de grands bouleversements, qui peuvent vous être profitables. Votre réveil se fera même si c'est douloureusement lent et chacun d'entre vous puisera juste selon la mesure de ses désirs et de ses capacités. Vous avez des Guides, qui vous connaissent mieux que vous-même, et si vous preniez la peine de prêter oreille à cette voix douce intérieure, vous ne pourriez vous tromper. C'est lorsque vous êtes en conflit avec vous-même que parfois vous vous égarez, mais soyez assurés, vous serez guidés à revenir à la Lumière. Le chemin peut être facile ou difficile selon votre volonté et cela deviendra plus facile une fois que vous comprendrez que toutes les expériences sont en faveur de l'évolution de votre âme. Apprenez vos leçons et allez de l'avant et elles ne reviendront plus à vous. Toutefois, si vous ne les apprenez pas, elles retourneront à vous autant de fois que nécessaire, mais il n'y a aucun sens à devoir se dépêcher, car la vie est infinie et c'est vous qui déterminez vos objectifs.

Il y a tant d'âmes impliquées dans votre Ascension pour vous assurer d'avoir toutes les chances de vous élever. Elles se trouvent aussi bien sur Terre qu'au delà et, bien entendu, nous constituons une partie de ce groupe, certes un très important groupe qui s'occupe de votre avenir immédiat. Bien que vous puissiez considérer que les progrès soient très lents, c'est dû en partie au fait que vous avez besoin d'être réveillés en douceur de votre profond sommeil. Trop tôt ou de trop pourrait causer plus de dégâts que de bien, c'est la raison pour laquelle, dès à présent, tant d'attention est accordée à de tels événements, comme celui du Premier Contact. Pour ces raisons, nous nous adaptons sans cesse à ce qui se passe sur Terre et en accord à la façon dont vous acceptez cette éventualité. Il y a tant de facteurs imbriqués, par conséquent il y aura toujours «un bon moment".

Peu importe ce qui se passe autour de vous, gardez le calme et sachez que vous nous verrez finalement, lorsque la sécurité d'être parmi vous sera assurée. Nous ne nous référons pas tant à nous-mêmes qu'à vous ; en général vous n'êtes pas conscients des moyens que l'obscurité peut mettre en œuvre pour arrêter ce qui se passe. Si nous devions être dans l'incapacité de vous rencontrer dans un certain cadre de temps, que nous ne pouvons vous révéler, il y a une date ultime à partir de laquelle nous devrons emprunter une voie différente et aller de l'avant. Ainsi, Mes Chers, vous n'avez rien à craindre, car d'une manière ou d'une autre, suivant l'annonce de notre présence viendra un débarquement officiel. Ce n'est pas la première fois que vous êtes informés de notre plan, mais nous aimons vous le rappeler et maintenir votre optimisme.

Le jeu de la dualité, dans lequel vous êtes engagés, est vraiment très sérieux, de sorte que vous vous étonnez d'avoir choisi de passer tant de vies dans ces vibrations basses. Vous saviez à l'avance que ce serait difficile et que vous vous trouveriez dans des circonstances où vous auriez le sentiment d'être séparés de la Source. En fait cela ne peut se produire, mais lorsque les vibrations sont basses, il vous est beaucoup plus difficile de vous élever vers la Lumière. Par conséquent, vous vous êtes sentis séparés de Tout ce qui Est et avez lutté pour préserver votre vie aux dépends des autres. Vous avez été encouragés à le faire par ceux qui connaissaient la vérité, mais s'étaient tournés vers l'obscurité pour accroître leur propre pouvoir et vous contrôler. Nous savons que certains demanderont pourquoi Dieu l'a-t-il permis, et la réponse est tout simplement que vous vous êtes portés volontaires pour l'expérience. Vous avez été réconfortés par la promesse de Dieu, que vous seriez aidés à vous élever à nouveau. Maintenant vous êtes sur le point de terminer votre temps passé dans ce cycle et avez acquis une immense connaissance et compréhension de la Dualité. Vous n'aurez jamais à retourner sur cette voie et l'Ascension vous permettra de partir avec gloire et un succès mérité.

Je suis SaLuSa de Sirius et nous, de la Fédération Galactique, réalisons combien les temps que vous vivez sont instables, alors que le nouveau paradigme gagne du terrain sur l'ancien qui a rempli son but. Cela peut être très déconcertant, en particulier pour ceux qui ont peu de connaissances sur ce qui se passe derrière les changements. En tant qu'êtres de Lumière vous avez la possibilité d'élever de telles âmes, avec votre assurance qu'en fin de compte tour ira pour le mieux. La paix viendra lorsque les armes se seront tues et nous pouvons vous assurer qu'une fois d'accord, toutes les armes seront rendues inutilisables. Nous vous protégerons de toute tentative pouvant interférer à une partie ou à une autre du programme de restauration de votre Terre et planifierons votre voie d'accès à l'Ascension.

Je vous remercie SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il



Galactic Federation by Mike Quinsey

http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm


www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://www.paoweb.com - ENGLISH

http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH

http://spirit-messages.blogspot.com - SPANISH

http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH – NEW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344