Membres

Google+ Followers

vendredi 3 février 2012

01.02.2012


  SaLuSa,  1-Février-2012


La Race Humaine se révèle être une race capable de connaitre les profondeurs des ténèbres, et malgré cela d’avoir encore la faculté de retrouver sa Lumière et de se relever. L'expérience a été censée en effet mettre vivement à l’épreuve vos capacités et vous avez été soumis à des conditions extrêmes, qui vous ont été imposées par les forces des ténèbres. Si vous n'aviez pas gagné cette bataille, vous pourriez être aujourd'hui face à une autre fin catastrophique de ce cycle, avec la perspective de devoir affronter tout cela à nouveau. Toutefois, il était prévu que vous alliez réussir, mais du fait du libre arbitre, le résultat n'était pas acquis d’avance. Vous avez reçu une immense aide et le plan d’éveil a marché au-delà de toute attente. Comme vous le découvrez, les forces des ténèbres se battront jusqu'au bout, mais quoi qu'elles fassent, cela ne modifiera en rien le résultat. Les dés ont été jetés et l'Ascension apparaitra dans toute sa gloire et majesté. C'est vraiment une grande occasion qui a suscité l'intérêt de tout l'Univers, qui veillera à prendre part aux inévitables célébrations de bienvenue.


Nous savons que certains d'entre vous ont encore du mal à comprendre que la dualité en dépit de sa gravité, est toujours un jeu. C'est un peu comme entrer dans le Holodeck (monde fictif virtuel) et de remplir votre rôle, en sachant que quoi qu'il arrive, vous pouvez tous quitter la scène et revenir à votre vie normale. C'est une expérience que vous avez choisie, qui a une teneur sérieuse, car elle contribue à votre élévation. Du fait que la mort n'existe pas, vous pouvez prendre à plusieurs reprises des existences diverses puis les examiner. Cependant de supprimer la vie est une infraction grave qui mène à des pénalités karmiques, mais il peut y avoir certaines circonstances atténuantes qui peuvent susciter une compréhension plus clémente. Encore une fois, nous tenons à souligner que ce n'est pas une punition, mais des expériences spécifiques qui peuvent permettre à une âme de comprendre les pleines conséquences de ce qu'elle a fait, afin de ne pas le répéter.


Puisque nous parlons du sujet de vos vies successives, nous indiquerons ce qui devrait être évident, que vous vous incarnez avec rien et vous quittez la vie sans rien non plus, en dehors de votre expérience qui est tout ce qui compte. Dans le cadre d'un plan évolutif, vous prenez part à tous les genres de vies, et dans certaines incarnations, vous pourriez être celui qui a acquis une grande richesse et du pouvoir, mais à la fin de cette vie-là, il ne vous restera plus rien. Comme vous ne pouvez pas l'emmener avec vous, peut-être que la poursuite après la fortune pourra être considérée comme plutôt futile. Avec le temps, vous pourrez ainsi apprendre que de posséder le nécessaire, est tout ce dont vous avez besoin, et que l’avidité est tout simplement d’enlever une occasion à quelqu'un d'autre. Si vous aspirez à ascensionner, vous serez sans doute déjà parvenu à la conclusion que le partage est la meilleure façon de maintenir une société heureuse et équilibrée. Cela encourage, stimule également une approche où tous agissent pour le bien de tous, et non de quelques individus.



Mes Chers, vous avez tant appris grâce à l’expérience de la dualité et votre force de caractère aura du bon pour vous dans le futur. En fait, une fois que vous parviendrez à un certain niveau élevé de conscience, vous n'aurez même pas à réfléchir sur la façon de mener votre vie. Vous serez parvenu à une telle compréhension, que vous pourrez voir Toutes choses Comme Une et agir en conséquence. Cette compréhension est celle qui est lentement acceptée par les gens, et en conséquence il y a beaucoup plus de préoccupation sur le sort et le bien-être de tous. Sans aucun doute vous vous rapprochez et vous unissez, car vous commencez à vous voir dans les autres. L'énergie créée provient de l’amour pour votre prochain et les barrières qui autrefois vous séparaient, se disloquent.


Nous, de la Fédération Galactique ne pouvons nous empêcher d'admirer et d'applaudir votre ténacité et détermination, de surmonter les derniers mois de cette année pour apporter les changements que vous désirez et revendiquer votre souveraineté. En faisant cela, vous avez notre soutien pour tout ce que vous entreprenez qui est destiné à restaurer la Lumière. Nous sommes comme vos arbitres, nous assurant que tous jouent selon les règles, c'est pourquoi nous pouvons intervenir pour protéger ceux qui sont de la Lumière. Les règles sont spécifiques en ce qui concerne la dualité et cela inclut la Loi Universelle. C’est celle-ci qui empêche d’autres Êtres de l'Espace de s'approcher de vous ou de la Terre Mère et nous sommes là pour la faire respecter. Encore une fois, il y a des exceptions dans la circonstance où ces Etres sont effectivement invités sur la Terre, comme ce fut le cas pour les Gris.


Regardez votre histoire et même si les preuves n'ont pas toujours été écrites, il y a néanmoins beaucoup de preuves qui indiquent notre intérêt pour vos affaires. Nous pourrions donc dire qu'il est parfaitement naturel qu’à un moment si important pour vous, nous devrions nous rapprocher de vous. Après tout, comme toute famille le ferait s’il était question de sa propre progéniture, nous avons toujours suivi vos progrès. La majorité d'entre vous appartiennent aux différentes familles qui sont membres de la Fédération Galactique, et cela se rapporte principalement aux Siriens et aux Pléiadiens. Habituellement ceux d'entre vous qui sont des extraterrestres le savent au fond d’eux-mêmes, parce que vous trouvez si difficile de vous intégrer à la vie terrestre, avec ses lourdes vibrations.



L'Europe se bat toujours à sauver l'Euro, mais nous entrevoyons peu de chances à cela, même aucune. Le Dollar est faible et est abandonné par certains pays en faveur de monnaies plus sûres ; donc sur le plan financier, le monde attend de voir le résultat. Tout est calculé pour mettre en œuvre des modifications, avec des changements acceptables et nécessaires pour les groupes bancaires. Le secteur entier a été manipulé par quelques personnes qui doivent être mises face à l’évidence que leurs fortunes acquises facilement sont destinées à être bloquées. Vous devez faire l’expérience de ce que c'est de vivre dans des circonstances où l'argent est une marchandise réelle qui a une valeur réelle. Vous devez également connaitre l'abondance et profiter de la vie sans soucis ni stress. Cela vous mènera à passer l'Ascension et vous vous trouverez dans une structure où l'argent n’a plus cours.



Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis heureux de partager mes pensées avec vous, car un soutien est si nécessaire à un moment où tant de choses se passent. Je dirais : continuez à tenir le coup, car la ligne d'arrivée est en vue, et aidez à porter les choses de l’avant en répandant votre Lumière, autant que possible. Où que vous soyez, imaginez-vous comme un grand phare de Lumière, et visualisez-le touchant les personnes autour de vous. Cela fait vraiment une différence et quand vous imaginez des milliers, des milliers faisant tous la même chose, c'est une puissante source de Lumière qui élève les gens. Après tout vous êtes des Êtres de lumière et ce serait plus naturel que de donner de votre lumière pour les autres, et il peut aussi être pour la guérison que beaucoup d'entre vous portent autour des conditions qui en bénéficient.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at




Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on 
First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch Lightworker Maarten Horst and is presented in English.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344