Membres

Google+ Followers

lundi 13 février 2012

13:02:2012

 



  SaLuSa,  Février 13, 2012


Les pressions vont grandissantes sur les représentants de la cabale qui, au cours de ces dernières semaines, ont perdu beaucoup de leur pouvoir. Ils voient leurs stratagèmes financiers défaillir et les circonstances se retourner contre eux. Depuis longtemps leur identité est connue et sont maintenant connus pour ce qu'ils sont véritablement, avec leurs vaines tentatives de ramener le monde sous la botte d’un seul gouvernement. Vous les verrez bientôt être retirés du circuit et maintenus sous surveillance d'où ils ne pourront plus nuire, ni entraver les changements qui sont déjà en cours. Il y a des milliers et des milliers de personnes qui travaillent pour la Lumière et leur énergie collective est une force puissante qui permet à la vérité de faire jour et à manifester leur vision de la paix. Le réveil se poursuit et de plus en plus d'âmes sont à la recherche de réponses au-delà des événements quotidiens. Elles commencent à se rendre compte combien leur vie a été strictement contrôlée, de la sorte qu’elles aspirent à retrouver leurs droits et libertés perdues.


Nous sommes heureux que vous, en tant que Race Humaine, preniez en main votre destinée et refusiez d'être conduits sur une voie d'asservissement total. Cela conduit à un certain degré de confrontations et de violence alors que vous exigez votre liberté, et ceux qui vous contrôlent sont réticents à céder à vos exigences. Nous déplorons toute forme de violence, mais sommes conscients que votre colère est une émotion puissante. Ces situations devraient se modifier une fois que les changements de gouvernement auront eu lieu, car la nouvelle direction clarifiera qu'elle est là pour travailler pour le bien de tous. À ce moment, nous espérons être en mesure de collaborer ouvertement avec elle, d'autant plus que plusieurs changements importants nécessiteront également notre soutien. Il devient apparent que notre présence est souhaitée et toutes les informations que nous recevons, suggèrent que notre venue sera la bienvenue.


La Fédération Galactique a établi des contacts partout dans le monde, et certains pays ont répondu plus favorablement que d'autres. Notre défi majeur est envers les pays dominés par les croyances religieuses, en particulier par la foi catholique, qui croient que nous sommes de connivence avec le Diable ! Il y a eu cependant une lueur d'espoir avec l'annonce du Vatican qui reconnaissait notre existence. En fait, nos représentants les ont contactés plus d'une fois et nous espérions une meilleure compréhension à notre égard, d'autant plus qu'ils furent mis au courant de l'Ascension. Les différentes religions devront accorder leurs enseignements à la vérité de vos origines et sur le vrai but de la vie. Elles continueront toutefois d'exister tout le temps qu'elles seront nécessaires, par ceux qui sont incapables d'accepter les changements.


Votre avant-goût de la vérité se produit souvent grâce aux différentes réponses que vous recevez lorsque vous transitez et parvenez dans les régions de l'Astral. Etant donné que sur ces plans, vous pouvez trouver tout ce que vous désiriez sur Terre et de plus avez le pouvoir de créer par la pensée. Ces plans sont beaucoup plus proches de la réalité que vous rencontrez lorsque vous ascensionnez. Il y règne une lumière continuelle, vos corps sont plus éthérés et ne nécessitent que peu de nourriture consistante, cependant les âmes jouissent d'habitudes alimentaires auxquelles elles étaient familières sur Terre. Il y règne une fraîcheur et une propreté partout où vous allez et ce qui frappe au premier abord, c'est que la lumière est telle qu'elle ne projette pas d'ombres. Alors, Mes Chers, l'avenir vous offrira de nombreuses expériences passionnantes et intéressantes, si différents de celles auxquelles vous êtes habituées.


Vos expériences sur Terre peuvent être si terribles au point de vous coûter la vie. Pourtant, l'homme est doté d'un besoin insatiable qui le pousse de plus en plus aux limites de ses capacités. Cette passion et désir qui vous imprègnent peuvent également se manifester dans votre quête spirituelle. Vous savez qu'il y a quelque chose à découvrir qui vous permettra d'accroitre votre compréhension, mais il faut souvent un certain temps à découvrir que cette connaissance se trouve en vous-même. En fait, à un niveau subconscient, vous avez vraiment toute la connaissance et la difficulté est de savoir comment en bénéficier. En cette période, où vous cherchez rapidement à croître spirituellement, la meilleure approche est à travers la méditation, car ces moments de quiétude vous permettent plus facilement d'établir un contact.


Tout votre style de vie va changer d'une manière remarquable, et le moment venu, beaucoup d'entre vous seront comme nous, des Voyageurs Galactiques. C'est la raison pour laquelle nous devons absolument nous rapprocher très bientôt et partager ce que nous avons à nous offrir les uns des autres. Grâce à notre présence, nous souhaitons que vous pensiez d'une façon plus expansible et renonciez à votre conscience terrestre limitée. Certaines personnes même maintenant refusent d'accepter la réalité de notre existence et ont fermé leur esprit à une telle possibilité. Pour eux, l'expérience conduisant à l'Ascension sera plus difficile, car la vérité doit se répandre et ne peut plus être cachée à vos yeux. Pourtant, tous les efforts seront faits pour ouvrir leurs yeux, mais comme vous le dites : " il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir " ! Ce n'est pas notre place, ni la vôtre d'imposer la vérité, nous devons respecter le choix de chacun.


Alors que les grands changements commencent à être connus du public, cela mènera un nombre élevé d'âmes qui cherchent, à l'introspection. Il sera pour certaines difficile d'accepter que leurs croyances les plus chères ont des lacunes et même sont erronées. Pourtant, si les âmes souhaitent progresser, elles devront être honnêtes avec elles-mêmes, mettant de côté ce qui n'a pas sa place dans la Lumière. Il n'y a aucune honte ou jugement à cet égard et vous serez applaudis si vous trouvez la force de vous dépasser. Tout le monde a besoin d'avoir un esprit ouvert en ce moment, parce que vous êtes sur le point de commencer une période d'intenses activités. Des événements imprévus, aux conséquences inattendues, seront bientôt à la une de vos nouvelles, et alors vous saurez avec certitude que les choses parviennent à leur apogée.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous dire que nous avons été des observateurs depuis si longtemps, qu'il n'y a peu de choses dont nous ne sommes pas au courant vous concernant, nous sommes parfaitement conscients de la manière dont vous saisissez l'occasion qui va modifier toute votre vie. Au fond de vous-même, vous saviez que ce serait votre dernière incarnation dans la dualité, et combien celle-ci serait déterminante pour votre avenir. Donc, tel que nous le percevons, l'éveil devrait s’accélérer et beaucoup plus d'âmes rejoindre celles qui sont déjà bien avancées dans leurs préparatifs en vue de l’Ascension. Gardez à l'esprit que de prime abord, c'est l'intention d’ascensionner qui vous met sur la bonne voie, et qu’à partir de là vous attirez l'attention de ceux qui vont vous guider sur cette voie particulière. De toute évidence, bien avant que vous exprimiez cette intention, vous aurez appris beaucoup sur le processus de l’Ascension et sa signification. Gardez votre objectif à l'esprit et vous ne marcherez jamais seuls, car nous et vos guides serons à vos côtés dans l'Amour et la Lumière.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344