Membres

Google+ Followers

lundi 20 février 2012

20.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 20, 2012


D'un jour à l'autre les événements mondiaux changent très rapidement. Les faits ne sont pas toujours manifestes, mais comme l’élimination des forces obscures se poursuit, vous en serez informés d’ici peu. Nos alliés, avec notre soutien, progressent très bien et rien ne pourra empêcher le succès final. Par exemple, bien que de nombreuses tentatives aient été faites d’entreprendre une Troisième Guerre mondiale, nous nous sommes occupés de cela et comme nous vous l'avons toujours promis, il n'y aura pas d’autre guerre ! Ce message parvient aux mains de ceux qui sont les fauteurs de guerre et ils se rendent compte que nous sommes aussi bons que nos paroles le sont. Il y a eu un certain nombre d'incidents, des opérations clandestines qui ont été enrayées par nos soins, afin d'éviter la dégradation en une confrontation majeure. Certaines ont été trop importantes pour être entièrement cachées et certains détails ont été divulgués. Soyez attentifs et vous serez à même sans doute de tomber sur certains rapports inhabituels.


Il est clair que nous n’avons aucun désir d’engager une bataille avec la cabale obscure, mais nous avons l’autorité d'agir en votre nom pour vous protéger. Vous avez indiqué votre désir de pénétrer dans une ère nouvelle où la guerre n'aura plus lieu et avez fait appel à la paix mondiale. Ce sera assuré et nous le ferons respecter jusqu'à ce que les responsables de ces actes odieux, comme la guerre, ne soient plus en mesure d'exercer un tel pouvoir. Par Décret Divin, il a été ordonné que votre cycle de la dualité se termine, la guerre devant être totalement éradiquée et la paix solidement établie. Pendant trop longtemps, vos droits ont été spoliés et le temps est venu qu’ils soient entièrement rétablis. L'ancien paradigme est maintenant caduc et ne sera plus dorénavant alimenté d’énergies pour le soutenir. Un nouveau jour a commencé qui fleurira dans toute sa magnificence avec l'Ascension.


Très Chers, à la lumière de ce que nous vous avons communiqué sur l’introduction de la paix, s'il vous plaît ne tombez pas dans le piège de la peur suite aux problèmes du Moyen-Orient. Il y aura une fin soudaine à tous les affrontements, et les intervenants seront témoins d’un événement qui permettra d’établir la paix globale. Il n'y a plus aucune place aux armes nucléaires et elles sont déjà destinées à être détruites. Le message tombe enfin dans les oreilles de ceux qui doivent entendre : ces armes ne seront plus autorisées à être utilisées en aucune circonstance ! Vos gouvernements ont connaissance de nous et de l'interdiction de tels dispositifs depuis de nombreuses années et ils réalisent en fin de compte que nos intentions sont sérieuses.


Nous sommes ici pour veiller à ce que la Lumière soit propagée par tous les moyens possibles, sans interférer avec le libre arbitre de l'Humanité. La Fédération Galactique est le gardien de la paix de l'Univers, et où vous nous trouverez, vous trouverez la Lumière en action. Rien n'échappe à notre attention et il n'y a pas de cachettes que les Illuminati et leurs partisans peuvent utiliser pour déjouer leur sort. Il leurs a été offert une issue s'ils démissionnaient, mais cela ne signifie pas qu'ils peuvent s'en tirer avec leurs crimes contre l'Humanité. Il y a des pouvoirs bien plus grands que les nôtres qui sont impliqués, qui veillent à ce que la justice soit rendue.


La Fédération Galactique n'a jamais été aussi active qu’à l'heure actuelle, car le chaos et l'effondrement des anciennes méthodes implique une purification considérable des énergies qui ont été en sommeil pendant des siècles. Celles-ci n'ont pas leur place dans les vibrations plus élevées qui accompagnent l'Ascension, et en effet, pour cette raison, elles ne peuvent plus s'imposer. Les Lois de l'Univers sont sacrées et s’appliquent partout dans celui-ci, et nous sommes ceux qui veillons à ce qu’elles soient appliquées. C'est pourquoi, avec l'Ascension, aucune âme ne peut progresser dans ce processus à moins que ses vibrations soient compatibles à elle. Le choix est toujours le vôtre, mais vous devez avoir atteint un certain niveau vibratoire pour ascensionner. Toutes les âmes auront été mises au courant de cela avant leur entrée en incarnation, et certaines d'entre elles n'ont aucune envie d’ascensionner, mais souhaitent poursuivre leur séjour dans la dualité pour leur expérience.


Vous êtes sur le point de vivre une période passionnante, de voir se terminer le cycle de la dualité, et cela ne commencera pas vraiment avant que vous soyez autorisés à vivre en paix et sans crainte. Vous vivrez dans la liberté et l'abondance et avec bien d'autres bienfaits qui vous sont dus, vous sentirez une grande vague de joie et de bonheur balayer toute la Terre. Nous serons ouvertement avec vous et participerons à vos célébrations, car ce sera pour vous une occasion historique. On peut percevoir un gros soupir de soulagement traverser le monde entier, car vous bénéficierez d'un niveau de liberté différent de tout ce que vous avez vécu pendant des éons. Allez dans votre vie quotidienne avec de telles pensées à l'esprit, et sachez que vous n’aurez plus à supporter longtemps le chaos actuel.


Vous allez prendre connaissance de plus en plus fréquemment de ceux qui ont commis des crimes contre vous et seront obligés de démissionner. La corruption et les pots de vin sont endémiques dans la politique et les grandes entreprises, mais cela va changer, car avec le temps seuls ceux qui sont dignes de confiance et honnêtes survivront au processus de purification. Un dernier effort est entrepris actuellement pour extirper ceux qui ont travaillé uniquement pour leur seul profit. A l'avenir il n'y aura que les âmes de Lumière qui vous représenteront et s'occuperont de vos intérêts. De telles responsabilités devront être considérées comme un privilège et honneur, et vous avez des gens parmi vous qui auront plaisir à vous servir de cette façon.


Tous parmi vous, avez vécu tant de vies sur Terre pour parvenir au stade actuel de votre évolution. En étant riche ou pauvre, vous avez vécu toutes sortes de défis, et aujourd'hui vous êtes beaucoup plus sages et conscients que lorsque vous êtes entrés pour la première fois dans les basses dimensions. C'est pourquoi tant parmi vous sont prêts à ascensionner, car la dualité n'a plus rien à vous apprendre, même si l'expérience vous sera très utile dans le futur. Donc, même si vous allez traverser des moments difficiles maintenant, cela pourrait bien être la dernière fois que vous devrez affronter des leçons dans la dualité. Même si vous êtes relativement jeunes, vous avez eu néanmoins de bonnes raisons de vivre la fin des temps.


Quel serait le sens de la vie si elle était dénuée de but apparent ? Sûrement sans lui, ce serait le chaos et le désordre et sans véritable but à atteindre. La vie s’écoule vraiment le long d'un chemin divinement ordonné, qui élèvera l'Humanité en donnant à chaque âme l'opportunité d’ascensionner. Donc, dans le chaos le plan de votre évolution a pratiquement été achevé, pour mettre fin à cette phase. Ensuite, vous entrerez dans un autre cycle dans une vibration plus élevée, dans le but de gravir d’autres sommets.


Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux qu’avec les autres nous avons eu la chance de vous accompagner sur votre parcours de retour à la maison.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344