Membres

Google+ Followers

mercredi 29 février 2012

29.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 29, 2012


Si quelqu'un venait à douter que le temps s'est accéléré, il n’aurait qu’à considérer la vitesse à laquelle ces deux premiers mois se sont écoulés, et c’est ainsi que cela se poursuivra jusqu’au passage de l’Ascension. L’appel à la liberté de vos oppresseurs a reçu une réponse, ils sont désormais dans l’incapacité de causer d’autres problèmes, n’ayant plus à disposition les bases puissantes qui leurs avaient permis de maintenir leur emprise sur vous. Ils peuvent encore tenter de modifier la situation, mais c’est maintenant au-delà de leur portée d’inverser les effets des actions engagées contre eux. Leur rôle a été réduit à celui de créer uniquement des tracasseries, mais bientôt toutes leurs activités se seront évanouies, car leur structure de pouvoir se disloque. Etant parvenus à ce point là, il nous reste plus qu'à nous débarrasser des Illuminati et une grande partie de notre mission aura été accomplie.


Nos alliés, avec notre aide, font tout ce qu'ils peuvent pour inciter les médias à revenir à diffuser des informations exactes et factuelles et d’éliminer les gags et la censure qui ont été utilisés pour vous cacher la vérité. Avec tant d’événements ayant lieu actuellement, nous aimerions les voir vous transmettre des nouvelles sur les démissions et les arrestations de personnalités du monde entier, impliquées dans des actes criminels. De telles informations donneraient la confiance nécessaire aux autres de se lever et d’agir, aidant ainsi à nettoyer le système bancaire et politique des activités immorales et sans scrupules de ceux qui n’ont travaillé que pour eux-mêmes. Vous pouvez vous attendre d’ici peu à quelques événements étonnants qui montreront sans aucun doute, que le vieux paradigme a été réduit à néant, une fois pour toute.


Soyez assurés que comme l'ancien paradigme est en cours de démantèlement, le nouveau, qui va le remplacer, est déjà prêt à combler le vide. Il faut prévoir que les incommodités seront réduites au minimum. Il y aura de brèves périodes de difficultés, car les changements sont énormes et cela constitue même pour nous un défi. Cependant, avec tous les autres aspects de notre mission, l’objectif est de vous mettre aussi au courant rapidement de nouvelles technologies et de vous donner les moyens nécessaires de devenir autonomes. Nous voulons que vous soyez aussi libres que possible de profiter de ce que nous vous apportons, ce qui vous élèvera au prochain niveau d'expérience. D'ici là, nous aurons établi un plein contact avec vous et une bonne base de collaboration. En peu de temps, la vie s’améliorera et une vague de bonheur balayera le monde.


Pour l'instant, Mes Chers, vivez votre vie avec plein d’attentes de ce qui va arriver et vous ne serez pas déçus, car nos promesses se réaliseront. Nous nous réjouissons de la perspective de vous rencontrer et de partager avec vous ce qui vous attend, car une certaine confusion règne actuellement quant à ce qui adviendra. Cependant, il n'y a absolument aucun doute que, peu importe combien vos voies peuvent sembler incertaines, vous aurez la possibilité d’ascensionner. Soyez sans aucune illusion sur la fin des temps, car c'est la fin d'une époque, qui avait comme but de vous tester et de vous pousser à vos limites, tout cela dans le seul but que vous acquériez l'expérience de la dualité. Votre service a été un extrême sacrifice, ceci après avoir quitté le confort et la beauté des royaumes supérieurs et de plonger ainsi dans l'inconnu. Il n'est pas étonnant que chaque âme soit regardée avec tant d'admiration et amour.


La situation est parvenue à un tel point que vous pouvez presque vous attendre chaque nouvelle semaine à des progrès importants, car de nombreux changements se sont déroulés si rapidement. Il s'agit d'une question de savoir si ces développements vont vous être communiqués par l'un des organes de presse. Certes, l'Internet est plus ouvert et plus libre, mais vous devez chercher pour trouver de telles sources. Finalement, et plutôt tôt que tard, une pression sera exercée de rapporter exactement ce qui se passe, sinon certaines agences d’informations seront délaissées. Donc, nous n'avons pas trop de soucis à cet égard, car la vérité sera bien trop belle pour ne pas en faire état et permettre des manchettes de journaux sensationnelles. Trop peu de personnes ont eu le contrôle des médias pendant trop longtemps, mais il est devenu plus difficile à la cabale de diffuser les mensonges qui vous ont bourré le crâne. Voilà déjà pas mal de temps que vous êtes devenus conscients de la manière dont vous avez été manipulés par ceux qui ont leur propre agenda. Dans un avenir proche, tout changera et vous allez enfin pouvoir vous fier à ce qu'on vous communiquera.


Ce sont des moments puissants où il vous est donné la possibilité de visualiser ce que vous désirez dans la vie et cela deviendra votre propre création. Donc, pensez positivement et ne permettez pas aux messages de peur vous détourner de votre chemin. Certes, il y aura des régions où les effets des changements affecteront la population, mais l'aide sera à portée de main, surtout maintenant que beaucoup d'entre vous se rapprochent les uns des autres. Tout cela va aller en croissant et avec notre venue et votre libération des forces obscures, ces différences sur lesquelles il a été mis tant d’emphase, uniquement pour vous séparer, disparaitront. En fin de compte, vous réaliserez que vous êtes Un et travaillez tous en collaboration pour le bien de tous.


Si la pauvreté n’avait pas été imposée et vos droits niés, l'Humanité serait depuis longtemps unie, parce qu'au fond vous êtes sur le plan de la conscience de groupe, des Êtres qui aspirez à l'unité entre tous les peuples.


Maintenant le moment est venu de vous libérer de toutes les charges que vous trimbalez de cette vie ou de vies antérieures. Le niveau de conscience s’élevant, vous serez en mesure de les identifier et de vous couper des attaches qui n’ont plus leur place dans votre moi ascensionnel. En effet, ce qui était acceptable encore récemment, peut maintenant être jugé hors propos, alors que vous élevez vos vibrations. Votre nouveau moi se dresse des cendres de votre ancien moi et vous créez une expression qui est appropriée pour l'Ascension, que vous connaitrez dans votre corps cristallin. Cela, en soi, vous assurera d'avoir une vie saine, exempte de maladies et de maux associés aux vibrations basses de la 3ème dimension.


Je suis SaLuSa de Sirius, et sachez que vous nous trouverez des plus compatissants et prêts à répondre à tous vos besoins, mais il serait préférable que davantage de personnes parmi vous aient connaissance de notre existence. Nous mentionnons à nouveau la nécessité de diffuser les nouvelles concernant les changements, mais d'une manière qui ne soit pas autoritaire, ni trop énergique. Cela contribuera à atténuer le choc probable, vécu par ceux qui sont totalement inconscients de ce qui est sur le point de se passer. Au début, beaucoup de gens seront craintifs, jusqu'à ce qu'ils comprennent que notre venue est un événement des plus naturels. Cela se produit chaque fois qu’une civilisation parvient à un certain point de son évolution, une fois que vous êtes préparés à un niveau conscient à comprendre et accepter vos liens avec les Êtres des Étoiles. Vous êtes parvenus à ce stade aujourd'hui, mais beaucoup seront pris par surprise, n’ayant pas la perception ou la compréhension de leur lien à leur vraie famille. Nous sommes venus avec l'amour pour partager cela avec vous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344