N'ayez aucune crainte, du fait qu’énormément de choses peuvent se produire d’une semaine à l'autre, le plan de votre libération des forces des ténèbres se poursuivant parfaitement. Comme nous vous l'avons déjà suggéré, demeurez au courant des développements mondiaux, car vos souhaits de changement vont se réaliser. Ce n'est qu’une question de trouver une source fiable d’informations à partir de laquelle vous pourrez avoir une idée de ce qui se passe. Vous savez que le temps file et que c’est réjouissant, car vous avez attendu longtemps que la fin des temps ait lieu. Croyez-nous, ils se déroulent juste comme nous l’aurions voulu, avec nos alliés parvenant à créer les conditions qui nous permettront de nous rapprocher de vous. Tout ce qui a été promis arrivera, même si ce n'est pas tout à fait comme vous l'auriez imaginé, et en fait, à certains égards cela se révèlera même encore plus passionnant et enrichissant*.
Rappelez-vous que tout se trouve entre les mains d’Êtres Supérieurs, qui ont suivi votre chemin vers l'Ascension dès le tout début, ce qui fait très longtemps en arrière. Vous le saviez lorsque vous vous êtes engagés, mais avec la dégénérescence de votre niveau de conscience, vous vous êtes séparés de la Source et des autres. Toutefois, c’était prévu, bien que cela ne se soit pas passé en enfreignant le libre arbitre qui vous a été donné. Vous savez maintenant que vous avez traversé les Ages de l’Obscurité, qui vous ont montré jusqu'à quel point vous pouvez chuter, lorsque vous perdez contact avec votre véritable moi. Ce cycle actuel a été le plus éprouvant depuis que vous vous êtes incarnés dans ce monde physique, et ce fut précédé par la vie dans les civilisations antérieures, dont vous avez très peu connaissance. Vous avez peu de souvenirs d’elles, mais soyez assurés que chaque expérience vous a conduit là où vous êtes maintenant. Votre compréhension du monde physique, de ses joies et dérives s’est immensément développée et cela a également contribué à accélérer votre évolution.
L’Ascension et la vie au-delà continueront d'être des expériences planifiées sous la direction de vos Guides et de votre Soi Supérieur. Toutefois, vous serez en mesure de donner une plus grande contribution, dès le moment où vous vous avancerez comme un Être Galactique. Comme vous l'aurez compris, la vie prendra une toute nouvelle allure, et aura peu de rapport avec ce que vous connaissez maintenant dans votre dimension actuelle. Vous avez encore à réaliser ce que cela signifie d'être totalement libre, mais quand vous l’aurez, ce sera quand vous aurez atteint un nouveau niveau de conscience, qui assurera que vous êtes pleinement conscient de vos responsabilités. Les Lois de l'Univers sont très simples et exigent que vous respectiez la souveraineté de toutes les autres âmes, et n’ayez l’intention de causer ni mal, ni d’ingérence à leur égard. En effet, votre tendance sera de partager votre Amour et Lumière avec toutes les formes de vie, ayant compris et accepté l'Unité de Tout Ce Qui Est. Toute vie est sur le chemin de l'évolution et a en elle le désir profond de revenir à la Source d'où elle provient.
La vie sur Terre peut donner un sentiment de solitude, vous rencontrez des âmes de tous genres, à des niveaux très différents d'avancement et de compréhension qui contribuent à vos expériences. Votre défi a été de les maîtriser et d’apprendre toutes les leçons qu’il y avait à en tirer. Etant de la Lumière, vous avez réussi et êtes prêts à faire le pas suivant, mais vous bénéficierez toujours de ces leçons, car elles sont conservées au niveau subconscient. Vous avez toutes les raisons d'être satisfait de vous-même d’avoir réussi à traverser la dualité et d’être entré dans la Lumière. Maintenant, vous pouvez revenir au niveau de conscience auquel vous êtes vraiment familier et une fois retourné dans les dimensions supérieures, vous n’aurez jamais plus à revenir à des dimensions inférieures.
Dans les dimensions supérieures, vous affronterez encore des défis, mais ils seront plus acceptables et seront davantage considérés comme des missions, impliquant souvent des âmes qui pourraient bénéficier de votre expérience. Rappelez-vous qu'à ce stade, vous serez engagé au service des autres, et pratiquement tout être ascensionné suit naturellement sa voie. Vous poursuivrez tout le temps une voie ascensionnelle, mais là les progrès seront beaucoup plus lents, car vous aurez rarement à affronter des situations négatives. Cela dépendra évidemment où vous choisirez d'aller, car vous pourrez être de ceux qui souhaiteront retourner aux dimensions inférieures. La vitesse à laquelle vous avez envie de vous élever sera beaucoup dépendante de votre décision, et personne n'est obligé d'aller plus vite qu'il le souhaite. Ainsi, dans votre dimension actuelle, toutes les âmes ne se sentent pas prêtes à ascensionner et donc resteront dans celle-ci, où elles se sentent plus à l'aise.
C'est à cette époque que le karma va et vient très rapidement et pour certains il va sembler que les événements se succèdent rapidement, sans leurs accorder beaucoup de répit. Très Chers, c’est fonction de vos besoins et de la nécessité d'effacer votre karma avant d’ascensionner. Certains karmas sont un héritage des temps passés, car il ne s'en suit pas nécessairement que ceux-ci retournent à vous exactement dans la même incarnation. Souvent, cela advient lorsque vous êtes le mieux disposé à le gérer et à réussir à l'effacer. En fin de compte, certains karmas peuvent être éliminés conformément à la Loi de la Grâce.
Vous pouvez comprendre pourquoi vous êtes découragé de porter un jugement sur une autre âme, si nous vous disons que vous n'avez aucun moyen de savoir ce qui a amené leurs expériences. Aussi, lorsque vous percevez une personne apparemment « punie », gardez à l'esprit que ce n'est pas toujours selon les apparences. Parfois, une âme peut accepter le karma d’une autre, comme une façon de lui rendre service, et cela se passe généralement là où il existe déjà entre ces deux âmes un lien très fort. Un des plus beaux gestes que vous puissiez accomplir pour une autre âme, c’est de se sacrifier pour elle. Rappelez-vous aussi qu'il existe une karma qui vient sous forme de récompense, et qui est la rémunération pour votre amour et service auprès des autres. C'est vous qui créé votre chemin et vos expériences, et personne d'autre n’est à blâmer si elles sont indésirables, du moins pas telles que vous les souhaitiez.
Apprenez bien vos leçons et vous n'aurez jamais à y revenir, mais il y a des occasions où vous pourriez être testé à nouveau pour vous assurer que vous ne vous laisseriez pas à nouveau piéger. Si vous passez par une expérience, qui sans aucun doute possible constitue une leçon pour vous, pensez-y honnêtement et sans aucun parti pris, afin d’être sûr d’en saisir la raison. Tout fonctionne divinement et équitablement, parce que comme nous l'avons souvent souligné, aucune punition n’est impliquée en cela. Dieu est Tout Amour et a une patience infinie envers ses étincelles divines qui seront toujours reliées à Dieu et maintenues dans Son Amour.
Je suis SaLuSa de Sirius, et je termine avec un souhait d'amour pour vous tous de vous trouver votre vrai chemin, et votre vrai moi. Laissez votre Lumière briller partout où vous allez et sans le savoir vous aiderez d’autres à trouver le leur.
*NdT. A l’intention de nos lecteurs qui certainement attendent avec impatience l’heure de la Divulgation, toujours annoncée pour « bientôt »… voici un heureux événement pourrait bien précipiter les choses (du fait qu’il semble qu’il n’y a plus rien à attendre de la part de nos gouvernements) : Steve Beckow s’est vu offert hier, 30.1.12 par Grener, Président du Concile Intergalactique le privilège d’être invités, lui et une vingtaine d’autres personnes de son choix, à une visite sur la nacelle-mère Neptune pour une dizaine de jour et ceci à partir de ce samedi 3 février…
Ceux qui comprennent l’anglais pourront lire la canalisation au cours de laquelle cette invitation a été formulée dans tous les détails : http://the2012scenario.com/2012/01/transcript-of-an-hour-with-an-angel-jan-30-2012-with-grener/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire