Membres

Google+ Followers

vendredi 24 février 2012

24.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 24, 2012


Vous avez soif de vérité alors que vous réalisez que pendant des éons elle vous a été cachée et que beaucoup de ce que vous considérez comme étant votre histoire, a été falsifiée pour répondre aux objectifs de ceux impliqués. Peut-être que l'omission la plus importante est la preuve de nos visites sur Terre et les contacts que nous avons eus avec vous. Cependant, grâce à l'archéologie, pour ceux qui ont des yeux pour voir, il existe des preuves remontant à des milliers d'années en arrière. Certaines d'entre elles sont indéniables, au point même de montrer que les vaisseaux étaient dans vos cieux bien avant que vous ayez imaginé de voler dans les airs. Si seulement il avait été admis que nous avons été de tous temps des visiteurs de votre Terre, et que nous avons eu des contacts significatifs nous permettant de vous transmettre des connaissances, la Divulgation aurait été tellement plus facile ! En fait, à certains égards, elle n'aurait même pas été nécessaire du tout, car notre lien avec vous aurait été évident et nos visites auraient déjà eu lieu ouvertement. 


Donc maintenant, c’est à nos Alliés d’exercer une telle pression sur votre Gouvernement, au point qu'ils finiront par accepter votre requête pour que la vérité soit reconnue en ce qui nous concerne. Autant votre Gouvernement que votre Armée sont bien conscients que d'une manière ou d'une autre, notre présence sera bientôt reconnue si ce n'est que parce que nous sommes en conflit avec ceux qui refusent d’établir la paix, faisant tout pour engendrer la guerre. Cette Révélation pourra commencer dès que les médias décideront de permettre que la vérité soit diffusée et que les fausses informations et les mensonges soient rejetés. Il y a quelques démarches faites dans ce sens, mais ce n'est presque pas assez rapide pour nous, ainsi une forte pression sera exercée jusqu'à ce qu’il y ait une percée. Nous avons attendu pendant longtemps, patiemment à vos côtés, que les forces des ténèbres s’écartent et permettent que le Nouvel Age commence. La Fédération Galactique envisagera une intervention directe si l'impasse se prolonge. Ils savent parfaitement que nous sommes déjà intervenus en ce qui concerne leurs bases souterraines et que nous ne plaisantons pas lorsque nous décidons d'agir. En outre, ils n'ont pas les moyens de contrecarrer nos plans plus longtemps, car la Lumière est impressionnante lorsqu'elle est utilisée pour le bien de tous.


Tout comme vous, nous souhaitons voir de rapides progrès et en finir avec ces retards continuels et nous avons l'intention d’assurer que les événements se produisent, afin que tous en deviennent conscients. Il y a beaucoup de progrès et il se crée des occasions pour nos alliés, et nous les encourageons d’en profiter et d’intervenir. Soyez assurés que vous allez prendre connaissance des résultats et ce sera le moment où vous serez absolument conscients que le compte à rebours de l'Ascension a commencé. Que vous ayez une date pour l'achèvement de ce cycle est merveilleux, car cela signifie que vous avez un but défini et que vous pouvez compter les jours qui restent. Les gens qui prennent part aux mouvements de libération et exercent une pression pour la libération des anciennes méthodes de dictature, sont vraiment des pionniers qui ont préparé la scène pour permettre des réalisations encore plus importantes. Tous les changements doivent commencer quelque part et parfois, à partir de modestes commencements, la Lumière prendra le relais de l'obscurité et vous fournira les promesses qui vous ont été faites.


Soyez détendus, car tout va pour le mieux et vous serez témoins tout d'un coup de toute une série d'événements, vous montrant clairement que vos attentes sont exhaussées. Nous vous protégeons, vous et la Terre Mère comme nous l'avons fait pendant des millénaires et continuerons à le faire. Cela sera plus évident dès le moment où nous pourrons enfin vous rencontrer ouvertement et quand nous le pourrons, cela devrait constituer un changement de direction des plus agréables pour vous. De savoir que vous êtes enfin à l'abri de la surveillance de la dernière cabale, apportera un élan de joie et d'excitation, et cela sera un grand moment qui favorisera le plan final de votre Ascension. Depuis un certain temps maintenant, que vous en soyez conscients ou pas, votre niveau de conscience s’est élevé et le processus s'accélèrera jusqu'à ce que vous parveniez à la pleine conscience. C’est un autre domaine de développement dans lequel nous vous aiderons dès que cela sera possible.


Lorsque vous réfléchissez à ce qui est prévu pour vous, nous espérons que cela soulèvera vos cœurs et répandra en vous un sentiment de bonheur. Evidemment que ces âmes qui sont demeurées les yeux et les oreilles fermés en ce qui concerne l'Ascension, risquent d’être celles qui seront confuses et anxieuses des changements auxquels elles ne se sont pas préparées. Elles méritent la même attention et aide comme n'importe qui d'autre, de sorte qu'elles puissent également quitter la dualité terrestre en sachant ce que leur avenir leur réserve. Cette expérience portera des fruits le moment venu, car elle demeurera dans leur mémoire subconsciente jusqu'à ce que cela leur serve à nouveau. Elles n’auront certainement pas besoin de recommencer au bas de l'échelle. Comme toutes les autres âmes, elles progresseront parce qu'il est impossible de rester immobile, et même si cela n'est pas perceptible, tout est en état de changement et c’est la seule constante dans l'Univers.


Dans l'avenir, vous aurez bien plus de connaissances et de compréhension des Lois Universelles, et ayant une pleine conscience vous n’aurez aucune peine à y adhérer. Cela peut se résumer de la sorte : vivre dans l'Amour Inconditionnel, et même si cela constitue un grand défi dans vos circonstances actuelles, cela sera plus facile à mettre en pratique une fois que vous ascensionnerez. Mes Chers, essayez de vivre, selon votre plus haute compréhension, ce qu'est à vos yeux un être ascensionné, et vous découvrirez bientôt dans quelle mesure vous avez progressé. Gardez à l'esprit que tout est Un, ce qui devrait vous aider à surmonter la plupart des difficultés que vous êtes susceptible de rencontrer. Nous disons cela, parce que beaucoup d'entre vous ont été amenés à penser en cataloguant et étiquetant les gens, au lieu de les considérer comme une grande Famille Humaine. On ne s'attend pas à ce que vous parveniez à la perfection maintenant, en effet, tant que vous ne parviendrez pas à un niveau beaucoup plus élevé de conscience ce serait extrêmement difficile.


Pour ceux d'entre vous qui aiment se tenir au courant de ce que les différentes sources transmettent, vous aurez sans doute remarqué qu'il y a lentement lieu une convergence des informations. C'est un signe certain que les lignes de temps commencent à se réunir, mais vous pourrez toujours en trouver certaines plus extrêmes que d'autres. Ceux qui adhèrent aux croyances religieuses, ont tendance à s’en tenir à leurs convictions, car ils se sentent liés aux prophéties apocalyptiques de leurs anciens enseignements. Beaucoup de celles-ci sont dépassées, car elles ont été transmises à un moment où cela semblait vraisemblable, cependant les événements survenus depuis ont changé leur dénouement. Cette année sera une rude épreuve à leurs croyances, mais de toute évidence, comme tout le monde ils ont leur propre avenir, fruit de leur propre création.


Je suis SaLuSa de Sirius et vous transmet mon Amour pour vous aider sur votre chemin.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344