Membres

Google+ Followers

mercredi 15 février 2012

15.02.2012

 



  SaLuSa,  Février 15, 2012


Les événements sur Terre s’accélèrent sans aucun doute, et bien que peu d'entre vous soient directement impliqués, vous saurez que cela est vrai. Quelques personnages-clés de la Lumière se sont investis totalement pour apporter une plus grande impulsion à certains événements positifs, qui parviendront à vos oreilles. Beaucoup de leurs réalisations ont été étouffées par les médias, mais viendra le moment où ce ne sera plus possible. Ils ont déstabilisé le régime de la cabale, qui n'a plus le degré de contrôle pour stopper le processus. Cela se traduira par une victoire pour la Lumière, et une fois que le public en verra la preuve, les vannes s'ouvriront et il en résultera de nombreuses réussites. Nous sommes évidemment au courant des dispositions prises et dans la mesure du possible nous aiderons nos alliés à assurer qu'ils parviennent à leurs objectifs. La plupart d'entre eux sont conscients de notre présence et de notre constante protection et cela leur insuffle courage et détermination d’aller de l'avant. Cela est nécessaire, car ils opèrent souvent leur vie étant menacée.


Il y a tout le temps un flux continuel d'énergie qui accroit rapidement votre niveau de conscience et ainsi se propage le grand éveil. Nous souhaitons que finalement chaque âme atteigne le point d'être capable d’ascensionner. Cependant, il en est de votre choix et vous pouvez être assurés que toute âme qui est prête, souhaitera tout naturellement ascensionner. Si vous êtes préoccupés par des êtres chers qui n’ascensionnent pas, certains d’entre vous pourront exprimer le souhait de retourner immédiatement à la dimension inférieure pour les servir. C'est tout à fait acceptable, car vous avez le libre choix de votre avenir. Naturellement, cette voie comme les autres alternatives vous seront expliquées, mais en fin de compte vous choisissez votre destinée. Dieu vous a accordé le libre arbitre et cela ne vous sera pas retiré. Vous pouvez aller de l'avant « pour le meilleur comme pour le pire» et cela vous le déterminerez vous-mêmes.


De nombreuses options s'offrent à vous après l'Ascension, et beaucoup se joindront aux Flottes Galactiques. Pour certains, ce sera là que vous retrouverez votre vraie famille, car la plupart des membres sont restés à bord des vaisseaux-mères pendant des centaines d'années et c’est devenu leur foyer naturel. Dans certaines sections de ceux-ci, vous ne vous rendrez même pas compte que vous êtes sur un vaisseau spatial, car tout est créé pour que vous vous sentiez à la maison. Ce n’est pas comme le service militaire, mais beaucoup plus relaxant et conçu pour un maximum de confort et de bonheur. En fait les armes ne sont utilisées que dans un but défensif, et ce n’est qu’en tout dernier ressort, qu’elles servent à repousser une attaque. Même dans ce cas-ci, nous sauvons de prime abord les êtres vivants, comme cela se produit lorsque vous perdez un avion immédiatement après le décollage. Nous respectons toute vie et avons de nombreux moyens pour protéger la nôtre et pouvons placer un bouclier protecteur autour de notre vaisseau si nécessaire et devenir totalement invisibles. En effet, c’est une des raisons pour laquelle vous ne percevez pas toutes nos navettes qui emplissent vos cieux.


Peu à peu vous êtes préparés à notre rencontre, et elle aura lieu avant que vous ascensionniez, mais deviendra des plus habituelles après l'Ascension. Tout d’abord auront lieu les changements nécessaires qui vous propulseront dans la dimension supérieure, qui ouvriront la porte à l'Âge d'Or. Il est clair qu'il ne peut se développer sur Terre, tant qu’elle ne sera pas débarrassée des basses vibrations et cela comprend toutes les âmes qui sont désireuses de demeurer dans ces vibrations-là. Un immense travail a été accompli au cours de très nombreuses années, afin de s'assurer que chaque âme sache ce qu’est l'Ascension. Cela inclut les occasions que vos Guides vous offrent, lorsque dans votre sommeil vous vous retrouvez hors de votre corps physique. Donc, vous n’en avez pas nécessairement conscience, mais inconsciemment vous êtes au courant.


Nous savons que des personnes s'inquiètent de ce qu’elles vont laisser derrière elles, mais soyons clairs que tout ce que vous chérissez et aimez, peut être reproduit dans les vibrations plus élevées, donc en fin de compte vous ne perdrez rien du tout. Les animaux de compagnie auxquels vous êtes également attachés, voyageront avec vous, mais ils adopteront une forme bien supérieure et communiqueront avec vous par télépathie ! Quand nous vous disons que vous ne perdrez rien du tout, nous le pensons véritablement, car en fait ce que vous recréerez sera de loin supérieur à ce que vous aviez dans le passé. Votre gain le plus précieux, sera un corps physique qui ne vieillit pas, ni ne connaitra la maladie, car il demeurera dans son état parfait. Vous avez donc tant à gagner, que cela vaut bien un effort ou le sacrifice que vous faites pour y parvenir. Cette période que vous traversez est si importante, que chaque âme reçoit un maximum de soutien et d'encouragement. Oubliez les forces obscures et concentrez-vous sur votre avenir, car leur sort est scellé et vous avez tout en face de vous.


Alors, comment voyons-nous la situation sur Terre ? Nous la décririons comme mouvementée, car de nombreux travailleurs de Lumière sont en tête à tête avec les forces obscures, mais ils en sortiront victorieux. Les questions financières semblent être dans la meilleure position et nous nous attendons à ce que ce soit le domaine où la plupart des progrès seront réalisés. Nous notons aussi que davantage de membres de la cabale ont été écartés et nous sommes impatients de voir les membres au sommet des Illuminati inclus. Des démarches légales sont en cours et des actions sont attendues très prochainement. Cependant, rappelez-vous que les procédures juridiques sont généralement jalonnées d’ajournements et les forces des ténèbres sont expertes dans ce domaine-là ! Il n'existe cependant aucun moyen que les progrès soient bloqués indéfiniment, alors attendez-vous à entendre parler de ces situations.


Comme nous l’avons déjà dit autrefois, cette fin de cycle ne sera pas catastrophique, elle ne connaitra que des perturbations mineures, de nature physique. Il y aura des répercussions provenant de changements climatiques et d’activités volcaniques, mais vous en serez avertis à temps. En plus, nous sommes toujours à atténuer ces situations, mais en même temps nous devons permettre la Terre-Mère de progresser avec son processus de purification. Vous êtes en possession de la technologie pour prédire les changements majeurs et pouvez prévenir à temps la population en danger. Cependant, il est de votre propre intérêt de prendre des précautions lorsque vous vous trouvez dans des zones ayant une histoire d'activité sismique régulière.


Je suis SaLuSa de Sirius et aime chaque âme sur Terre et je tiens à vous dire que les énergies nouvelles qui arrivent sur Terre sont un appel au réveil pour beaucoup d'âmes, qui se battent contre des menaces présumées à leurs croyances. Il est plus facile de vaquer dans un cadre auquel vous êtes habitué, mais maintenant il est temps d'être téméraire et de sortir des limites que vous vous êtes imposées. Essayez de comprendre ce qui se passe et de gardez à l'esprit que l'Ascension n'est pas un événement religieux, mais un grand pas dans votre évolution spirituelle continue. Oui, il s'agit de Dieu, mais c’est le vrai Dieu de chacun, au sein duquel vous avez votre propre existence. Dieu est Amour, et même lorsque vous niez Son existence, vous n’êtes jamais privé de Son Amour. Comme cela est souvent spécifié : « Vous êtes un Être Spirituel, ayant une expérience physique ».


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344