Membres

Google+ Followers

lundi 9 janvier 2012

06:01:2012


  SaLuSa,  06-Janvier-2012


Rien ne sera en mesure de faire obstacle aux changements qui sont sur le point de commencer, car ils sont essentiels pour l’accomplissement de la fin des temps. Tout changera dès que vous vous élèverez dans les vibrations supérieures, passant rapidement à travers le processus de l’Ascension. La pensée que vous n'aurez jamais plus à revenir sur Terre dans la Roue des Réincarnations, doit être celle qui donne un sens à tous les efforts que vous avez investis. D'autant plus que vous avez une bonne idée de ce que cela signifie dans la réalité, de laisser derrière vous les conditions de vie rudes, la pesanteur, l’hostilité, toutes ces énergies des dimensions inférieures qui vous minent. Même maintenant que tant d’êtres s’élèvent et sortent de ces conditions, l'agressivité, l'antagonisme et la haine font encore des ravages sur Terre, mais bientôt ces énergies vont s’épuiser, car celles de la paix les remplaceront. Un jour très proche, la futilité de la confrontation et de la guerre va faire place aux relations d’amitié et de coopération entre tous les peuples. Même maintenant, les jeunes parmi vous sont conscients du gaspillage inutile de la vie et de l’énergie dans la poursuite de la conquête, et veulent y mettre un terme immédiat. La paix est en train de s’installer et cette fois-ci elle ne sera plus temporaire, mais permanente et vous mènera vers un état de béatitude et d’extase.


Cependant, vous êtes actuellement au milieu de tant de différentes énergies qui créent des troubles. La vieille garde s'accroche à leur ancien paradigme qui les a maintenus au pouvoir, mais la nouvelle est toute-puissante et écartera tout ce qui reste de celle-ci jusqu'à ce que l’Amour et la Lumière imprègnent la Terre. En quelques mois, les changements seront en cours et seront plus perceptibles et serviront d’avertissement aux forces des ténèbres que le Nouvel Age est en train de se manifester. Leurs actions ne pourront plus éveiller la crainte comme par le passé, car leurs structures de pouvoir continuent de s'effondrer. Ainsi Mes Chers, à cette étape importante de votre chemin de l'Ascension, ne laissez pas les prophéties chargées de peur s'emparer de votre imagination ! Nous, de la Fédération Galactique, sommes tout le temps à vos côtés et sommes bien conscients de ce qui est susceptible de se passer dans l’avenir. Nous ne pouvons pas tout faire pour vous, mais nous nous imposerons si nécessaire pour vous protéger.


D’ici peu, nous serons plus actifs dans votre ciel, et une raison à cela sera de montrer à la population que nous pouvons pénétrer votre espace et nous protéger. Nous prendrons soin évidemment de ne pas provoquer d’incidents qui serviraient les forces des ténèbres, qui ne cherchent qu’une occasion de provoquer le chaos. Pendant de très nombreuses années notre flotte spatiale a été observée par des millions de personnes, mais avec la suppression délibérée des preuves, peut rendre cela invraisemblable. La Divulgation est donc plus une question de savoir quand au plus tôt notre existence pourra être officiellement reconnue, de sorte que la vérité puisse être révélée en ce qui nous concerne. Depuis la fin de la dernière guerre mondiale, nous avons rencontré des représentants de toutes les grandes puissances sur Terre et avons offert notre aide, mais elle a été repoussée à chaque occasion. Nous aurions pu assurer la paix dans le monde, mais les Illuminati ne se sont jamais souciés de la vie des populations terrestres, leur seule préoccupation fut le contrôle et l’accumulation de grandes richesses. Ces moments s’inscriront dans votre histoire, car vous avez besoin de comprendre comment vos vies ont été manipulées par eux. Leur puissance a été telle que beaucoup de bonnes âmes de Lumière ont sacrifié leur vie pour tenter de détourner leurs plans. La vérité derrière de nombreux assassinats sera également rendue publique et les coupables devront répondre de leurs crimes.


Comme nous vous le rappelons souvent, tout progresse parfaitement et bien que le temps galope, nous serons en mesure de terminer notre mission totalement, conformément au plan. Il n’est pas impossible que nous devrons accélérer notre action, mais cela ne présente aucun problème pour nous, si bien que vous pouvez demeurer tranquilles. Il suffit de garder vos yeux rivés sur la ligne d'arrivée, répandant Amour et Lumière lorsque vous progressez. Soyez également prêts à aider ceux qui seront confus par ce qui va se passer, car la plupart d'entre vous, qui travaillez pour la Lumière, êtes parfaitement habilités à le faire. La meilleure assurance que vous puissiez donner, c'est que nous travaillons en collaboration avec vous, et qu'il n'y a rien à craindre. En fin de compte, vous gagnerez bien plus que vous pourriez éventuellement perdre, et cela concernera également les biens matériels, bien que nous ne protégions que les biens acquis honnêtement.


Nombres d’entre vous entrent dans cette période finale à un âge où vous n'êtes pas nécessairement en bonne santé. Soyez assurés que le moment où vous participerez au processus de l’Ascension, tous les corps seront devenus cristallins, et cela signifie que tous les signes de maladie ou d’infirmité auront disparus. Tout comme la Terre Mère, vous serez vous-aussi retournés à un état parfait, vous ne connaitrez plus les ravages du temps, et aurez aussi un corps physique revenu à sa perfection d’antan. Le vieillissement n'a plus aucune place dans les vibrations plus élevées, et vous pouvez choisir exactement votre apparence et si vous le désirez vous pouvez la modifier. Alors que vous vous élevez de plus en plus dans les dimensions, vos pouvoirs créateurs vont continuer à croître et vous finirez par devenir un Être de Lumière. Vous avez beaucoup de choses qui se trouvent devant vous et c’est à vous de vous prendre en charge une fois que vous ascensionnez. Le monde peut être votre huître maintenant, mais l'Univers sera votre terrain de jeu dans un proche avenir.


Le moment de la fête n’est pas encore arrivé, mais les célébrations débuteront une fois que vous aurez la preuve que ceux qui vous ont asservis, ont été écartés. La vie prendra alors une coloration différente et chaque jour sera une joie d'être vivant. Le but de cela sera compris et les gens iront de l'avant, sachant comment tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront et récolteront ce qu’ils méritent. Vous aurez des objectifs clairs à suivre et ils seront votre choix, au nom du libre arbitre dont vous jouirez toujours. Si vous souhaitez être inspiré par la vie de quelqu'un que vous admirez, vous pourriez être surpris de savoir qu'il viendra à vous en personne. Toutes les âmes dans les royaumes supérieurs peuvent facilement apparaître comme ils étaient dans n’importe quelle incarnation antérieure et partager leurs connaissances et leurs compétences avec vous. Il n'y a aucun statut qui place une âme au-dessus d’une autre, sauf qu'il y a une Loi Universelle, qui indique que vous ne pouvez pas procéder plus haut que le niveau des vibrations qui vous est propre.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis persuadé que vous ressentez l'expansion de votre conscience, qui vous aidera à traverser les changements proches. Comme vous commencez à le comprendre, la vie au-delà de la Terre ne connait pas de fin et offre les possibilités les plus merveilleuses de faire les expériences que vous désirez. Vous aurez tout le temps dont vous avez besoin et en fait ne serez plus sujet au temps, tel que vous le connaissez maintenant, et les voyages en pensées seront instantanés. Par conséquent, il n'existe dans l’au-delà aucune mesure de temps, ni aucun calendrier, car tout se trouve dans le Maintenant, autant le passé, le présent, que le futur. Beaucoup de choses que vous acceptez maintenant comme normales, sont seulement propres à votre existence terrestre, donc soyez prêts et gardez un esprit ouvert afin que vous puissiez vous y adapter plus facilement. Prenez tout cela dans le calme, car avec votre niveau de conscience supérieur vous comprendrez parfaitement les merveilleux dons du Créateur, qui remplissent toutes les dimensions de l'Univers.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at













First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344