Membres

Google+ Followers

mercredi 25 janvier 2012

23.01.2012

 



  SaLuSa,  Janvier 23, 2012


Selon nos observations, vous réussissez si bien d’apporter à la Terre la Lumière, qu'elle continue d'accroître son intensité de façon exponentielle et vous emmène rapidement vers l'Ascension. Alors vous allez au devant d’une grande victoire sur les forces des ténèbres et il n'y a jamais eu aucun doute à ce sujet, car vous avez la volonté et l'intention de le faire. Après tout, comme artisans de Lumière c'est la raison pour laquelle vous êtes venus sur Terre à un moment aussi crucial, sachant parfaitement quelle était votre tâche et vous aviez foi en votre capacité à la réaliser. Comme vous pouvez le voir, il y a deux principaux courants de pensées que poursuivent les gens, un suppose que la vie va se poursuivre comme d'habitude et où en quelque sorte les problèmes actuels trouveront une solution, et l'autre prévoit un immense changement et la restauration des droits du peuple. Les deux vont dans une large mesure continuer à suivre leur propre chemin, offrant le choix au moment où ce cycle se terminera. Le fait demeure que vous tous créez votre propre réalité, en usant de votre libre arbitre comme d’un droit divin pour déterminer votre propre avenir.


Ceux qui se sont éveillés voudront tout naturellement annoncer au monde la vérité qu'ils ont découverte, et nous encourageons le partage de telles informations. Cependant, elles ne doivent pas être imposées à quiconque, car en fin de compte chacun est libre d’adopter sa propre décision, sans avoir le sentiment d’être sous pression de l’accepter. Les travailleurs de Lumière apprécient le fait que chaque âme suive ses propres préceptes, et sont conscients que deux êtres ne se trouvent pas nécessairement exactement au même stade d’évolution. Il est donc préférable que la vérité soit découverte au travers d'expériences personnelles qui génèrent une impression durable. Par tous les moyens semez les graines de vérité, et un jour elles grandiront et deviendront les fleurs de la compréhension.


Evidemment que d’ici peu arrivera une avalanche d'informations et de conseils sur l'Ascension, et pour ceux qui sont ouverts à la vérité, cela vous donnera la possibilité de faire un bond en avant. C'est une question de savoir si les gens sont prêts à voir au-delà de leurs propres croyances et faire partie du nouveau paradigme. Si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun problème, car chacun sera en mesure de poursuivre son propre chemin et continuera à faire l'expérience des dimensions inférieures. Cela ne peut être plus équitable, vous laissant votre propre choix et toutes les âmes seront traitées pareillement, avec bienveillance et recevront toute l'aide possible. L’aide n’est refusée à personne et elle est toujours disponible, prête à être accordée à la moindre demande.


Il y a divers changements souhaités qui se développent conjointement et nous pouvons voir qu'il pourrait bien y avoir une rapide série de révélations qui vous feront progresser très rapidement. Pour beaucoup de personnes ce sera perçu comme sensationnel et provoquera un choc à ceux qui ne sont pas préparés, mais grâce à nos alliés, nous ferons en sorte que leur importance soit comprise d’eux. Une fois les avantages annoncés, il en résultera beaucoup de soutien et un empressement de la part de nombreux personnes d’y jouer un rôle actif. Il se présentera des occasions d’y prendre part et nous aurons certainement besoin du soutien de tous ceux qui sont prêts à collaborer avec nous. Le travail communautaire sera nécessaire pour transmettre la nature de ces changements, et la manière dont ils peuvent être mis en œuvre avec le moins d'inconvénients possibles. Soyez assurés que nous vous connaissons tous, notamment savons quels sont vos talents particuliers et ce que vous êtes venus accomplir dans cette vie.


Nous percevons un grand Amour et une grande Lumière en expansion sur la Terre, transportant l'énergie qui va soulever de nombreux Êtres à sortir de l'obscurité. Dans les pays les plus pauvres du monde, nombreux sont ceux qui ont perdu tout espoir, car ils voient leurs conditions désastreuses largement ignorées. Ils ont besoin de subsistance et que leurs besoins de base soient couverts, juste pour pouvoir survivre aux dures conditions auxquelles ils sont soumis. Evoquer l'Ascension n'a guère de sens pour eux et leur foi en Dieu et en l'humanité est au plus bas. Il y a bien des volontaires et des organisations humanitaires qui prennent soins d’eux, mais la tâche est si énorme, qu'elle nécessite une collaboration de ces pays riches, qui ont les moyens d'agir. L'Humanité ne peut pas s’en tenir là et permettre que de telles conditions perdurent, et elle doit comprendre la vérité que Tous Sont Un. Cela dit, nous savons que beaucoup d'entre vous sont très compatissant et désirent ardemment que l'aide soit accordée aux personnes les plus déshéritées du monde.


Vous serez heureux de savoir que les moyens de remédier à la faim et au désespoir, sont prêts à être mis en œuvre, mais pour le moment ils ne peuvent être introduits sans l'autorisation de ceux qui en ont autorité. Il y a également des raisons karmiques qui empêchent une intervention directe, mais nous nous pencherons sur l’ensemble de la situation, une fois que nous aurons été officiellement reconnus. Nous savons que vous êtes parfois perplexes face à ces problèmes en donnant de l'aide, mais s'il vous plaît gardez à l'esprit que nous ne pouvons pas prendre des mesures en contrevenant aux engagements de l’âme à son plan de vie. Tout finira bien à la fin, mais pour le moment on peut dire que nos mains sont en partie liées. Il y a bien sûr une date divine après laquelle nous allons aller de l'avant, indépendamment de toute autre situation. Nous sommes prêts pour toutes les éventualités, ayant prévu tous les scénarios possibles.


Il doit vous paraître assez étonnant que l'Univers attende que la civilisation de votre petite Terre complète le cycle de la dualité, afin qu'il puisse lui-aussi ascensionner. Cela prouve l’extrême importance de vos progrès pour l'avenir des autres vies, qui comme vous se trouvent sur le chemin de retour à la Source. L'inspiration de Dieu attire toute chose à Lui, mais ce n'est que la première étape de très nombreux cycles qui vont finalement compléter votre « Retour à la Maison ». Pendant ce temps, continuez à assumer votre tâche de voir cette vie émerger et être capable de passer par l'Ascension. Vivez selon votre meilleure compréhension de l’image que vous avez d'être un Être ascensionné. Cela vous permettra de passer les jours et les mois restants et d’être assuré du succès. Rien d'autre n’a vraiment de l’importance et ce sera une expérience très satisfaisante qui se terminera par un joyeux et heureux dénouement.


Je suis SaLuSa, de Sirius et je me sens privilégié d'être un de ceux désigné par la Fédération Galactique de communiquer directement avec vous. La perspective d'être parmi ceux qui seront les premiers à vous contacter, est tout à fait émouvante. Même pour l’un qui a eu tant d'expériences et d'aventures dans l'Univers, c'est l'ampleur de ce qui est en train de se passer, c’est l'Ascension de l'âme et du corps conjointement qui rend cette occasion unique. Vous pouvez être tranquilles quant au déroulement, car comme toute élévation dans les vibrations supérieures, c’est quelque chose de souhaitable et attendu avec impatience. Nous serons là avec vous et l'Amour et la Lumière vous entoureront le long de votre voyage.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at




Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on 
First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch Lightworker Maarten Horst and is presented in English.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344