Membres

Google+ Followers

dimanche 15 janvier 2012

13:01:2012


  SaLuSa,  13-Janvier-2012



Vous avez un proverbe qui dit " il n'y a pas de sot comme un vieux fou" (NdT. en d’autres mots : Les fous les plus extrêmes sont les peronnes dont l'âge aurait dû les rendre sages) et cela pourrait être appliqué aux Illuminati, parce qu'ils sont de générations plus âgées. Ils ont largement dépassé le délai qui leurs avait été accordé pour démissionner, et donner à l'Humanité la possibilité de revendiquer ce qui lui est due et qui lui a été refusée pendant des milliers d'années. La Hiérarchie Spirituelle leurs avait offert une issue qui garantissait leur sécurité, afin qu'ils puissent être maintenus dans un environnement sécurisé, jusqu'à ce qu'ils soient appelés à rendre compte de leurs crimes contre l’Humanité. Nous voulons simplement les voir dégager, afin que la voie de l'Ascension puisse être ouverte et ce faisant, de savoir que cela nous permettrait d’agir sans interférence. Ces tactiques dilatoires ne vont pas permettre de nous en libérer, car la date limite divine pour faire un pas en avant est imminente et va nous autoriser à user de toutes les méthodes que nous voulons pour contrôler les forces des ténèbres. Leurs partisans constituent une faible puissance, mais ils sont répartis un peu partout et de ce fait sont principalement un casse-tête. Ils sont eux aussi désenchantés de leurs responsabilités, car la poule aux œufs d’or ne se trouve pas dans le nid comme espéré et ils se rendent compte que leur récompense pour services rendus sera bien maigre !


Notre approche et celle de nos alliés a été celle de disloquer presque entièrement la structure de pouvoir, qui a maintenu la cohésion des forces des ténèbres. Elles se heurtent aujourd’hui à plus d’opposition que jamais, car les gens sont en train de prendre conscience rapidement de la façon dont ils ont été trompés, roulés, en croyant que les mesures prises en leur nom ont été à leur avantage. En fait, les forces des ténèbres n'ont jamais travaillé pour quiconque, mais uniquement pour elles-mêmes, afin d’atteindre leur objectif de domination mondiale. Elles ont causé la destruction de deux grandes civilisations et étaient à deux doigts d’ajouter la vôtre à la liste. Il est trop tard maintenant pour elles de modifier leurs plans, de plus notre présence a limité leurs actions, assurant leur échec. Ainsi, Très Chers, tout ce que vous entendez ou lisez sur de possibles menaces de leur part, sachez qu’elles ont subi de grosses pertes, donc leurs rugissements peuvent sembler effrayants, mais en réalité elles ressemblent plus à un tigre édenté !


Nous avons les réponses aux problèmes du monde, mais nous ne pouvons pas vous les imposer, mais nous allons être subtils et émettre des idées de telle sorte que vous pourrez les découvrir par vous-mêmes. En effet, certaines idées sont bien connues et discutées ouvertement, mais il faut beaucoup de persuasion pour aller de l'avant. Les humains ont une propension naturelle à s'accrocher à ce qu'ils connaissent et il faut du temps pour les convaincre des mérites de quelque chose de différent. Par exemple, les avantages de NESARA sont connus depuis de nombreuses années, mais il aura fallu une longue campagne pour les placer face à ceux qui pourraient avoir une influence suffisante pour les mettre en œuvre. Il est clair que l’annulation de la dette est la seule réponse pour sortir du trou dans lequel de nombreux pays sont tombés et n'ont aucune chance réaliste d’en sortir par un remboursement de leurs prêts. Qui sera assez courageux pour mettre en avant cette suggestion ? En regardant bien autour de vous, vous verrez qu'un candidat présidentiel l’a mentionnée. Evidemment qu'il y aura beaucoup d'opposition à cela par ceux qui ont des intérêts particuliers à maintenir le statu quo et détiennent d’immenses fortunes. Vous verrez que dès que des nouveaux gouvernements seront constitués et que la vieille garde ne pourra plus maintenir son autorité, de nombreux privilèges commenceront à arriver. Il y a naturellement des priorités, mais même ainsi il n'y aura aucun retard injustifié, une fois la place dégagée.


Nous devons garder nos plans secrets, même si nos intentions sont connues, et de cette façon nous nous attendons de pouvoir progresser plus rapidement. Nous vivons avec le temps, et du fait que nous sommes très flexibles, nous préférons généralement ne pas nous compromettre en avançant des dates précises. Cependant, viendra un moment, une fois que les forces des ténèbres auront été mises hors jeu, que nous pourrons agir plus ouvertement, vous tenir au courant et vous impliquer dans nos activités. C’est après tout votre Terre, votre cycle de la Dualité et votre Ascension, et nous tenons à ce que vous soyez tous bien engagés jusqu'à la fin des temps. Certaines questions exigent une haute technologie, qui est actuellement trop avancée pour vous pour que vous y preniez part, mais il y aura des exceptions. Dans l'avenir beaucoup d'entre vous se joindront à la Fédération Galactique à ses activités, donc c’est juste que vous commenciez à vous mêler à nous. Nous irions jusqu'à dire que c'est la raison pour laquelle vous êtes ici aujourd'hui et que avez été préparés à ces tâches. Les forces des ténèbres ont pu être très intelligentes ou devrait-on dire assez rusées pour vous mener par le bout du nez pendant si longtemps, mais comme Êtres de Lumière vous ne serez plus le moins du monde affectés par leurs actions. Comme pour toute âme, vous vous laissez influencer par les vibrations plus basses, lorsque vous vous concentrez trop sur leurs activités chargées de peurs, donc oui, soyez conscients de ce qui se passe, mais tournez rapidement la page et laissez cela appartenir au passé.


Les temps que vous traversez sont si volatiles et pourtant avec du recul peuvent être si intéressants. Ils vous montrent ce qui arrive si vous vous égarez et oubliez que vous appartenez à la Lumière. Alors qu'il était connu que vous plongeriez dans les vibrations inférieures, la mesure dans laquelle vous vous couperiez de votre vraie nature était inconnue. Cela dépendait de chaque individu et clairement certains pouvaient dégringoler encore plus que d'autres. Ce qui est étonnant, ce sont vos progrès depuis que des Etres de Lumière furent envoyés sur Terre pour vous aider à vous relever. En à peine deux décennies, vous avez réussi à créer une grille de Lumière merveilleuse autour de la Terre, et sa présence a contribué à transformer une grande partie de l'obscurité qui existait. Cela a eu de nouveau l'effet de réduire la puissance des énergies obscures et aidé les gens à se libérer de leur emprise. Ce fut une grande entreprise et le succès est dû à votre intention audacieuse d’établir la Lumière une fois de plus sur Terre.


D’où nous nous trouvons, au-dessus de vous, regardant en bas vers votre belle Terre, nous sommes attristés de voir l'ampleur des dégâts qui lui ont été causés. La Terre Mère était une fois le Jardin d'Eden et l'une des plus belles planètes de l'Univers. Avec votre aide, nous pouvons éliminer tous les dommages, réparer tout, de sorte qu’elle soit restaurée dans sa beauté initiale. De là, nous allons aller plus loin et y ajouter tout ce qui est en résonnance avec vous pour en faire une planète merveilleuse, qui sera le joyau de la couronne de Dieu ! Croyez-nous, Très Chers, vous n'aurez plus aucunes limitations vous étant imposées et nous serons tous heureux et joyeux !


Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux de cette période qui vous a élevé vers de nouveaux sommets, du fait que vous pouvez ressentir combien vous êtes proches de l'Ascension. Le dur travail que vous avez effectué, va désormais être récompensé, car la voie de votre réussite s'ouvre et vos préparations vont porter des fruits avec la bénédiction de Dieu.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at




Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on 
First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch Lightworker Maarten Horst and is presented in English.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344