Membres

Google+ Followers

mercredi 18 janvier 2012

16:01:2012

 



  SaLuSa,  Janvier 16, 2012


Les événements progressent et mènent à leur conclusion inévitable et nous approchons du moment où vous obtiendrez quelques claires indications sur ce qui vous attend. Les forces des ténèbres sont tenues en échec et vous aurez remarqué qu'elles ne sont plus en mesure de dicter ce qui se passe dans le monde. Leurs institutions se disloquent et avec elles leur capacité à commander ce qui se passe sur les différents marchés. Leur avarice et arrogance les ont menées sur la voie de la ruine et elles ne seront plus autorisées à rétablir leur empire. Vous vous trouvez donc toujours dans la période transitoire et nos alliés effectuent peu à peu les démarches nécessaires pour permettre aux changements de se mettre en marche.


Comme toujours, la Lumière continue à croître et assiste ces âmes qui viennent juste de s’éveiller. Pour certaines d’entre elles, cela exige un immense effort de passer d’anciennes croyances qu'elles ont entretenues leur vie durant, à des nouvelles qui sont diamétralement différentes et qui sont impressionnantes à contempler. Une partie du problème c’est que l'ordre établi par votre société a entretenu de fausses croyances plutôt que d'admettre la vérité. Vous savez que nous avons suivi les progrès de l'humanité pendant des milliers d'années et que les preuves de nos contacts avec vous existent toujours. Pourtant, vous êtes amenés à croire qu'ils sont inexistants et que des recherches de preuves de notre existence sont faites dans l’Espace. Heureusement, que beaucoup d'entre vous ont été témoins de nos vaisseaux dans vos cieux et sont assez intelligents pour comprendre que la majorité d’entre eux, nous servent de moyens de transport. Vous avez un certain nombre de témoignages de première main, de contacts où les vaisseaux ont atterri sur Terre et aussi des preuves de rencontres avec vos Gouvernements. Le silence qui entoure ce sujet a pour but d’éviter les questions que cela soulèverait et l'embarras qui en résulterait, de devoir admettre que nous avons souvent proposé d'apporter la paix sur Terre et que cela a été repoussé !


Cependant, nous persévérons vers le but de la Divulgation, car tant que nous n’aurons pas été reconnus et acceptés officiellement, nous ne pourrons pas effectuer des atterrissages en masse, mais nous allons poursuivre nos survols. Ce que vous devez comprendre, c’est que nous ne devons pas paraître nous imposer à vous, et le contact doit être établi en réponse à votre appel et à votre autorisation, avant que nous puissions l’effectuer. Si nous faisions abstraction de cela, nous exercerions une influence excessive sur vous, alors que c’est à vous de déterminer le parcours de votre âme. Évidemment, que lorsque nous pourrons vous rencontrer ouvertement, il y aura toujours des gens qui auraient préféré que nous ne soyons pas venus ; mais nous sommes autorisés à répondre à votre demande, lorsque la majorité y est favorable. Notre priorité est de pallier à la pénurie et à la nécessité de vous préparer rapidement à votre transition vers le futur, en vous fournissant tous les avantages par le biais de nouvelles découvertes, qui jusqu'ici vous ont été dissimulées.


Les tâches, qui nous attendent, sont tout à fait impressionnantes, mais nous affirmons à nouveau que nous n’aurons aucun problème à les exécuter rapidement, grâce aux nouvelles technologies qui s'offriront à vous. Nos alliés s’avancent prudemment avant de se manifester ouvertement, car le moment choisi doit être approprié et nous ne voulons pas qu’ils aient des ennuis. Une fois qu'ils commenceront, cela signalera le début d’une série d'événements qui vous élèveront et vous saurez sans aucun doute que le Nouvel Âge a commencé. Il y a certains objectifs qui doivent être accomplis avant l'Ascension et notre participation sera de nous assurer qu'ils le soient. Aucune tâche n'est trop grande pour nous, car nous avons des millions de vaisseaux à disposition, auxquels nous pouvons faire appel en un laps de temps très bref. En fait, les plans de notre mission sont fréquemment remis à jour, de sorte que nous sommes toujours prêts à commencer, sitôt autorisés. Cette permission ne sera pas retardée plus longtemps et c’est même si proche que nous sommes très enthousiastes à cette perspective.


L’Ascension exige que vous vous y prépariez toujours sans relâche. Comme le niveau de vibrations augmente, vous devez en tenir compte et cela ne fait aucun doute que vous commencerez à remarquer combien cela vous renforce, contrairement à de nombreuses années en arrière, lorsque les progrès étaient lents et à peine perceptibles. Maintenant, vous devriez constater combien vous êtes plus conscients et capables de maintenir un haut niveau de calme en toutes situations, même au milieu des basses énergies vibratoires. Une masse critique est en train de se construire et d'ici la fin de l'année, elle permettra votre passage au travers de la Porte des Etoiles (Stargate). A cette époque, seuls ceux qui se seront bien préparés, pourront poursuivre et ascensionner. Si l'idée d’ascensionner vous attire et que c'est votre intention de le faire, alors il est presque certain que vous y parviendrez. Cela exige un effort et de l'application, mais ce n'est nullement aussi difficile comme certains d'entre vous l'imaginent.


Vous n’avez vraiment aucun besoin de vous préoccupez de toute tentative de la part des forces des ténèbres de contrecarrer vos attentes, alors que cette année avance, car ils n'auront pas part à ce qui se passe et aucune interférence de leur part ne sera tolérée par nous. Leur temps est presque écoulé et ils sont pleinement conscients qu’ils seront démis de leurs positions de pouvoir. Nous avons exhorté nos alliés d’aller de l’avant, car les affaires dans le monde entier ont l’air instables et seraient donc propices aux changements imminents. Une fois les justes personnes à la barre, nous pourrons alors tous nous accorder les uns les autres dans le partage de nos responsabilités. Gardez bien à l'esprit qu’avant de vous incarner, vous saviez que vous prendriez part au processus de l'Ascension et que beaucoup d'entre vous auraient des tâches spéciales à accomplir. Cela montre à quel point le plan de Dieu a été fait pour assurer l'achèvement dans le cadre du temps donné. Tout a été planifié dès le début dans la perfection, et cela signifie que les forces des ténèbres étaient déjà vouées à l'échec. Cette connaissance devrait donner du cœur à quiconque a des doutes.


La Terre Mère est relativement calme, compte tenu qu'elle traverse les affres de son propre assainissement. Cependant, faites toujours attention, car certains changements physiques devraient avoir lieu avant que ce cycle se termine. Suivez vos impulsions intérieures, car chacun d'entre vous est intuitif, mais très peu prennent compte de ce qui vous est transmis. Ne vous laissez pas méprendre par des réactions de peur, car celles-ci vous mèneraient à la panique, à un moment où il vous est conseillé de demeurer calmes. En effet, la période future devrait vous apporter la joie, car vous saurez certainement que les expériences finales sont en train de se jouer. Gardez dans vos pensées la période à venir et la finale merveilleuse qui remplira toutes les promesses qui vous ont été faites, celles qui vous édifieront et apporteront la paix et le bonheur dans la pleine mesure.


Je suis SaLuSa de Sirius et je capte vos pensées qui sont dirigées vers moi. Je vous remercie pour votre gentillesse et vos énergies d'amour qui sont envoyées aux membres de la Fédération Galactique. Cela réjouit nos cœurs que non seulement vous reconnaissez notre présence, mais êtes heureux de vous souvenir de nous dans vos pensées. Plus nous nous relions ensemble, plus nous nous unissons dans Amour et la Lumière.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at




Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on 
First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch Lightworker Maarten Horst and is presented in English.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344