Membres

Google+ Followers

samedi 7 janvier 2012

04:01:2012


  SaLuSa,  04-Janvier-2012


Depuis que vous vous êtes engagés sur la voie de l'Ascension, il vous a été accordé toute l'aide et l’encouragement de relever le défi de décider de votre propre destinée. Le fait est que vous ayez accompli bien plus que ce qui avait été prévu initialement, de sorte que vous pouvez être félicités d’avoir été victorieux sur les forces des ténèbres. Nous avons bien sûr parcouru le chemin à vos côtés, car ayant demandé notre aide, nous avons été en mesure d'y répondre. Jusqu'à présent, il était à prévoir que vous prendriez la responsabilité majeure pour parvenir au but avec succès, mais à partir de maintenant nous serons de plus en plus impliqués, car nous avons notre rôle à jouer pour s'assurer que tout se déroule comme il a été décrété.


Notre proximité auprès de vous et les mesures prises en votre nom ne peuvent plus être niées et le moment est arrivé pour que notre existence se fasse connaître. Comme vous le savez, nous avons notre propre mission à remplir, et le plus tôt nous pourrons nous retrouver réunis avec vous, le plus vite nous pourrons nous mettre à l’ouvrage. Nos alliés ont été courageux et souvent sont parvenus à leurs fins, au risque de leur vie. D’ici peu cela portera ses fruits, car le point a été atteint qui va se traduire par une glorieuse victoire, éliminant les vestiges des bastions de la puissance derrière lesquels s’est retranchée ce qui reste de la cabale. Le dernier outrage qu’ils subiront, sera de perdre leur puissance financière qui a déjà été réduite.


Il avait toujours été promis que les richesses mondiales seraient redistribuées, et ainsi cela sera ! Compte tenu des conditions équitables où tous les pays seront solvables et délivrés de leurs dettes - qui finiront par être radiées - vous verrez les gens se rassembler et être pourvus de tout ce qui est essentiel à la vie. Un changement doit avoir lieu maintenant, où certains pays et certaines personnes ont entre les mains des richesses en quantités disproportionnées. En outre, les richesses naturelles de la terre, doivent revenir à leurs propriétaires légitimes. Cela contribuera à donner un plus grand sentiment d'Unité et le partage deviendra la voie à suivre. L'attitude générale et l'approche envers l'argent et la manière dont il est utilisé, doivent changer, et les systèmes actuels seront radicalement modifiés afin d'assurer que toutes les opérations soient basées sur des transactions équitables et transparentes.


Comme vous pouvez l’imaginer, lorsque nous pourrons vraiment nous mettre à l’œuvre, la planification est telle que vous aller chanceler tant la vitesse des changements sera grande ! Cela est possible, parce que les plans ont été établis depuis longtemps, mais aussi constamment réévalués pour s'assurer qu'ils répondent à vos besoins. Nos alliés et les travailleurs de Lumière sont en général désormais consolidés dans leurs tâches, et deviennent plus audacieux lorsqu’ils rencontrent de l'opposition. Il n'y a plus de temps à perdre dans des tergiversations et ils savent maintenant ce qui doit être fait. De nombreuses actions différentes doivent s’harmoniser et vous pouvez vous attendre à voir une indication claire de l'issue. Actuellement, beaucoup se concentre sur les transactions financières, et nous avons fait clairement savoir qu'il n'y aura plus de retour aux anciens procédés périmés. Soyez assurés que d'ici quelques mois, vous saurez qu’il en est ainsi !


Alors soyez patients et lisez entre les lignes, lorsque les médias font état d’événements majeurs. Pendant un certain temps, il y aura toujours une tendance à cacher la réalité des faits, mais cela va changer dès le moment où nous pourrons assurer aux journalistes honnêtes qu'ils peuvent accomplir leur travail en toute sécurité. Vous avez été maintenus dans l'ignorance sur tant de sujets au cours de si nombreuses années, mais la vérité va sortir. Vous avez toujours été des Êtres souverains et vous avez droit à l’attention et au respect. Au lieu de cela vous avez été rabaissés et avez dû accepter des fonctions qui vous ont assujetties à ceux qui vous ont dominés. Aucune personne n'est meilleure que l’autre, attendu que vous agissez tous sur la base d’expériences que vous avez choisies, afin d'accélérer votre évolution.


Dès l’instant où vous pourrez commencer à percevoir les autres comme étant vous, plus rapidement le Genre Humain s’unifiera et plus jamais il ne ressentira la séparation. Après tout, malgré ce que certains peuvent ressentir maintenant, il n’y a qu’un Dieu unique dans votre Univers. Avec le temps, cette vérité sera acceptée et les différences religieuses n'auront plus aucune raison de se perpétuer. En fait les religions organisées s'estomperont et chaque âme se tournera en adoration vers son temple intérieur. En réalité, vous ne devriez pas avoir besoin de personne pour vous enseigner la vérité, mais dans votre situation actuelle, vous avez été désorientés et vous avez besoin de conseils. Heureusement que votre côté intuitif s’est développé au cours des 10 dernières années, et vous découvrez que vous pouvez vous y fier pour trouver la bonne direction. Cependant, cela nécessite un esprit totalement ouvert, dépourvu de croyances rigides. Nous savons que certaines âmes se sentent à l'aise avec ce qu'elles savent maintenant et préfèrent être dirigées plutôt que de diriger, et elles seront à même de prendre leur propre décision quant le moment sera venu de remettre en question leurs croyances.


Souvenez-vous que vous avez derrière vous des centaines de vies, donc vous avez une richesse d'expériences auxquelles vous pouvez faire appel et qui se trouvent dans votre subconscient. Des choses telles que les habitudes, les goûts et dégoûts, tous proviennent de vies antérieures, et vous pouvez voir aujourd'hui cela se refléter dans le choix des personnes pour certains vêtements et préférences alimentaires. En d'autres termes, vous êtes en partie moulés dans ce que vous êtes maintenant, par des souvenirs de vies récentes qui remontent en surface. Le monde réel vous attend dans votre Ascension et alors vous verrez que tout naturellement vous prendrez part à la vie dans les dimensions supérieures. Après tout, c'est d'où vous venez et la dualité n’a été qu’une expérience pour vous, qui n'a jamais été conçue se poursuivre indéfiniment. Nous dirions que vous avez vous-même excellé en surmontant toutes les difficultés, et vous méritez vraiment de profiter de cette occasion d’y mettre un terme. Cependant, vous bénéficierez toujours de ce que vous avez appris, même si les vies passées s’estomperont peu à peu dans l'arrière-plan.


Il est donc évident que vous sortez progressivement de l'illusion de la vie telle que vous l’avez vécue, et que vous mettez déjà en pratique votre nouvelle vision de vous-même comme Être de Lumière. Alors que vous le faites, vous vous libérez de la dualité et allez sur votre chemin comme celui qui a déjà ascensionné. Cela peut se faire, parce que vous avez acquis la discipline et la force de repousser les vibrations inférieures qui n'ont plus aucun attrait pour vous. Votre présence sur Terre avec les autres, semblables à vous, donne un encouragement à ceux qui vous entourent, qui sont apaisés et détendus par votre charme et votre manière d’être pacifique.


Je suis SaLuSa de Sirius et suis heureux pour vous que soient passés les jours d'obscurité totale qui ont accompagné les nombreuses guerres et agressions qui ont assombri le passé. Nous empêcherons toute tentative de déclencher une autre guerre, bien qu'il puisse y avoir encore quelques escarmouches mineures. La paix a pris le dessus et apportera une nouvelle sensation à tout. Nous vous laissons avec notre amour et nos bénédictions.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous sommes à la recherche de traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter à luisavasconcellos@hotmail.com et info@galacticchannelings.com

 
Originals and translations of Galactic Messages available at












First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344