Membres

Google+ Followers

samedi 3 septembre 2011

August 19, 2011

 


  SaLuSa  19-Août-2011

Nous nous trouvons à un moment crucial et nous faisons pression afin de commencer ce qui finira par produire des changements monumentaux dans vos vies. Beaucoup de ce que vous prenez pour acquis, devrait changer pour faire place à ce qui est nouveau, qui va vous soulever et vous mettre sur le chemin qui conduit à l'Ascension. Ce changement aura lieu en un temps remarquablement bref selon vos normes, car il a été parfaitement planifié pour vous éviter le minimum d’inconvénients. Alors mettez de côté vos soucis et préoccupations, car tout va bien fonctionner et vous mènera vers une nouvelle série d'expériences. Celles qui s'avéreront les plus acceptables et excitantes et ouvriront la porte au Nouvel Age.

Nous aimerions que vous considériez le changement comme une occasion de laisser derrière vous tout ce qui est indésirable, et profitiez des avantages émergeants qui vous élèveront. Ne soyez pas bouleversés par ce qu’apparemment vous allez perdre, car en fin de compte vous y gagnerez bien davantage. Il est, à certains égards, regrettable que vous alliez toucher les profondeurs du chaos, cependant il est nécessaire d'éveiller beaucoup d'âmes à leur sort. Elles ne réalisent toujours pas qu'elles sont prisonnières dans leur propre demeure, et ce qu'elles considèrent comme liberté n’est qu’une illusion. Cependant, tout changera extrêmement rapidement une fois que nous aurons commencé, et vous serez étonnés de la quantité de moyens de surveillance et de contrôle mis en place que nous allons éliminer, qui ont été inutilement appliqués.

Les forces des ténèbres ont établi très subtilement un plan pour exercer un contrôle complet sur vous. Tant et si bien que peu d'entre vous ont même soupçonné qu'il y avait un plan pour vous emprisonner, vous supprimant vos droits. Croyez-nous, Très Chers, ce plan était bien avancé et proche de parvenir à sa fin, avec une tentative de créer une situation qui aurait pu conduire à la Loi Martiale et au contrôle total. N'ayez aucune crainte, la situation est maintenant sous notre surveillance et leurs bases de pouvoir sont tenues en échec. Comme nous vous avons si souvent informés, rien ne sera autorisé à interférer avec votre Ascension. Nous sommes là pour assurer que tout se déroule comme il est divinement prévu, et d’ici peu vous en aurez tous les détails. Nos actions seront menées ouvertement, et rien ne sera caché à vos yeux. Notre flotte spatiale continue, même en cet instant, à se manifester en plus grand nombre, apparaissant au-dessus des grandes villes. Il peut donc n’y avoir maintenant aucun doute que nous démontrons notre attitude par une présence pacifique.

Le reste de cette année contient tout le potentiel d'être un moment spécial de votre histoire. Les événements montreront clairement notre succès d’avoir surmonté toutes les résistances à notre venue. En effet, ce siècle il y a eu une recrudescence de soutien envers nous. Les gens sont plus à l'aise à notre égard et les craintes se sont largement dissipées, en fait, nous constatons que nous sommes les bienvenus plus qu’à tout autre époque dans le passé. Nous ne sommes pas là pour vous mettre sous pression de nous accepter, mais nous sommes votre véritable famille, et nous allons laisser ces âmes qui ne veulent rien savoir de nous, leurs permettant de créer leur propre avenir. Toutes les âmes, indépendamment de leurs croyances, seront prises en charge et dans l'avenir se trouveront exactement dans les conditions idéales qui reflètent leurs désirs et leurs besoins. Une chose qui ne peut pas être changée, c'est l'évolution qui se poursuit pour vous tous, et quelles que soient les expériences que vous choisirez, finalement elles vous porteront toutes de l’avant. Vous pouvez vous déplacer en avant, en arrière, ou même de côté et cela ne change en rien votre progrès inéluctable vers la Lumière.

Il est important pour toutes les âmes de réaliser que d'abord et avant tout, que vous êtes des étincelles Divines qui ont choisi de vivre dans la dualité. Vous aurez toujours le plein potentiel de revenir à votre Essence Divine et vous ne perdrez jamais ce lien. Par conséquent, le fait que vous soyez à l'heure actuelle sur Terre ne signifie nullement que vous y resterez à jamais comme tels. Vous découvrirez que vous avez vécu des vies dans de nombreuses différentes civilisations planétaires, toujours selon votre propre choix. C'est pourquoi certains, tels que les Pléiadiens et les Siriens affirment avoir beaucoup de leurs représentants incarnés sur Terre à l'heure actuelle et ils viennent pour renouveler leur lien avec eux. Cela explique pourquoi il n'y a rien que de plus naturel que nous souhaitions venir sur Terre, à un moment aussi important pour vous aider. Nous faisons déjà partie de votre vie et continueront à l'être.

L'idée que tout est dans le Maintenant est un concept difficile pour certains d'entre vous, mais plus vous comprendrez qu’en dehors de la Terre le temps n'est pas linéaire, plus cela devrait commencer à avoir un sens pour vous. Tout ce qui a existé autrefois, existe toujours et vous pouvez le décrire comme vous le voudrez : remonter le temps ou vous projeter dans l'avenir. Puisque vous pouvez également voyager instantanément grâce à la puissance de la pensée, l'idée que vous pouvez continuer à étiqueter séparément le passé de l'avenir, disparaît totalement. Il y a beaucoup de lignes de temps différentes qui vont à l'infini, et vous pouvez littéralement sauter de l'une à l'autre. Cela élargit votre esprit ou vous diriez que c’est ahurissant de réaliser qu'il n'y a pas de fin à la Création. Elle continue aujourd'hui comme jamais auparavant et place en face de vous la perspective d'interminables possibilités d'explorer la vie, sous toutes ses différentes formes.

Pouvez-vous réaliser que si vous placez les choses dans cette perspective, votre temps à vivre encore dans la dualité n’est qu'un clin d'œil et vraiment qu’il n’y a rien à craindre. Devant vous se présente un brillant avenir dans lequel vous contrôlez totalement votre vie. Il sera à votre goût et vous apportera les expériences les plus merveilleuses d’une joie et d’un bonheur sans limites. Vous serez en mesure de faire exactement ce que vous désirez et profiterez de tout ce qui vous fait plaisir et contribue à votre épanouissement. Bien que vous serez toujours soumis à la Loi Universelle, vous comprendrez pleinement sa signification au moment où vous parviendrez à la pleine conscience. La « camisole de force » dans laquelle vous vivez en étant sur la Terre, a été tellement restrictive que vous avez oublié que vous êtes un Être Universel. Donc voyez et pensez grand et réclamez en retour vos pouvoirs de création et réalisez, comme nous vous l’avons souvent dit, que dans la réalité il n'y a rien que vous ne puissiez atteindre. Croyez en vous-même et ne laissez personne limiter le véritable potentiel que vous avez, qui vous est progressivement rendu.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je souhaite que vous puissiez vous voir, tels que nous vous voyons. Nous voyons votre Lumière et souhaitons surmonter l'obscurité qui est entrée dans votre vie. Nous savons que vous surmonterez les énergies inférieures et vous en sortirez comme des Êtres glorieux de la Lumière. Vous êtes des Dieux, mais vous devez cependant encore accepter un tel honneur, parce que dans votre expérience actuelle rien ne paraît plus probable. Cependant, une fois que vous aurez à nouveau acquis la pleine conscience, vous n’en aurez aucun doute. Quels temps fabuleux vous traversez et ce que vous réserve l’avenir est encore plus extraordinaire !
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at











First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344